La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Ven 24 Mai 2013, 12:28

Bonjour à vous,

Je viens de lire votre conversation et encore, pas en détails car je n'ai pas beaucoup de temps car je suis très prise par mes 3 activités: infirmière, soins reconnectifs et gestion de mon forum.

Tu as parfaitement le droit de ne pas etre en accord avec ce que je fais.
Je me permets d'intervenir pour rappeler au passage que ce n'est pas ce que JE fais mais ce que font de nombreux thérapeutes dans le monde, c'est à dire simplement canaliser des fréquences énergétiques différentes pour les redistribuer aux personnes de la meme façon qu'on allumerait une lumière dans une pièce sombre, sans prétention de guérir aucune, ni plus ni moins.

Je pourrai encore expliquer longtemps le phénomène, donner des centaines et des centaines d'exemples (je dirai meme des milliers maintenant) mais à quoi bon...
Mes collègues de travail et mes patients sont mes meilleurs juges et si tu écoutais leurs témoignages sur des douleurs disparues en quelques minutes, des années d'angoisse volatilisées en quelques jours, des insomnies qui se résolvent, des couples qui se retrouvent, des vies qui changent, des accompagnement aux "mourrants" pour partir dans la sérénité, des dons qui se révèlent (et je ne parle meme pas de cas bien plus graves !!!), ton avis sur la question serait peut etre différent, peut etre... :D
J'ai la chance de travailler en rééducation et de pouvoir soulager des personnes, c'est tout ce qui fait mon bonheur.

Eric Pearl vient à Paris du 7 au 11 Juin et si tu avais pu assister à sa conférence du Vendredi 7, cela t'aurait peut etre apporté des éclaircissements quant à tes questionnements ou tes interpellations que je peux comprendre parfaitement.
Nous sommes tous constitués d'atomes en mouvement, de protons, d'électrons et de neutrons. Nous sommes constitués d'énergie. Le noyau de nos cellules est constitué d'énergie, exactement comme la Terre et comme l'Univers.
Il ne s'agit pas d'un Mythe mais d'une réalité scientifique.
Quand on apporte une fréquence énergétique harmonieuse dans un système énergétique défaillant, le système énergétique retrouve une sorte de "fluidité".
C'est le cas des sons thérapeutiques comme le son OM, de certains musiques comme la musique de Bach par exemple (c'est ce qu'on appelle la musicothérapie), c'est le cas de l'acupuncture connue depuis des lustres, c'est le cas des cartes à résonance magnétique, des aimants etc... et de nombreuses médecines alternatives qui se développent de plus en plus notamment en Suisse ou il existe une clinique mondialement réputée pour ses cas de guérison sur des cancers jugés "inguérissables".

Ce que je fais n'est pas extraordinaire car il s'agit simplement de remettre en harmonie une énergie dysharmonieuse.
Ce sont les effets donc ce que les patients font avec cette nouvelle harmonie en eux qui peut etre extraordinaire

Je ne donnerai que les effets de la Reconnexion sur ma vie :
En 2004, j'ai eu un malaise brutal dans la rue qu'aucun médecin n'a pu expliquer et ensuite, tout s'est enchainé.
Ma vie a basculé et je n'ai eu de cesse de chercher à m'en sortir.
J'étais au fond du trou physiquement , moralement et financièrement (je ne pouvais plus travailler et je ne touchais aucune indemnité) quand j'ai rencontré la Reconnexion.
Tout s'est enchainé très vite, j'ai reçu 3 soins, je me suis fait Reconnectée et je suis devenue thérapeute 1an après.
Après 1an de soins offerts gratuitement pour "voir" ce que cela donnait (car je suis comme St Thomas et cartésienne à la base, contrairement à ce qu'on pourrait croire!), je me suis lancée officiellement après qu'une jeune femme qui ne pouvait pas avoir d'enfants malgré plusieurs FIV est tombée enceinte 2 mois après les 3 soins que je lui ai prodigué.

Aujourd'hui, je m'épanouis entre mon métier d'infirmière et de thérapeute. Je me sens bien à tous les niveaux. je suis en harmonie avec ce que je fais et qui je suis. J'apporte du bien etre et cela me comble de bonheur chaque jour.
Je continue à apprendre sur moi, à faire des découvertes extraordinaires (j'ai récemment "canalisé" un protocole de soins d'éveil spirituel à mon grand étonnement qui, testé sur plusieurs thérapeutes, fonctionne au delà de mes attentes notamment en réactivant notre glande pinéale "endormie" depuis très longtemps)
Bref, après plus de 3ans, la Reconnexion continue d'agir en moi et c'est un immense BONHEUR au quotidien que je vous souhaite à tous du fond du coeur !
:ange:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Marine07 » Lun 10 Juin 2013, 13:20

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tenais à me présenter, je m'appelle Marine, je suis nouvelle sur cette discussion, j'ai lu avec attention le fil de toute cette discussion autour de la reconnexion.
Je viens tout récemment de terminer le séminaire d'Eric Pearl niveau I/II du 8 au 9 Juin. Ce fut extraordinaire, je souhaite m'accorder une petite pause avant d'enchaîner le niveau III, car toutes ces fréquences sont toutes nouvelles pour moi, d'une intensité et d'une puissance que je n'avais jamais ressenti et expérimenté.
Avant de commencer ce séminaire, j'ai reçu 3 soins reconnectifs par un praticien de reconnexion. Ces soins ont opéré des changements évident sur le plan émotionnel, mais surtout sur l'ouverture de ma conscience, je ressens mon intuition beaucoup plus aiguisée, affinée en me sentant bien plus détachée du mental.
Nous étions environ un peu plus de 700 au CNIT de la défense, mais l'organisation est vraiment au top. Les instructeurs et les mentors de divers pays étaient présents, attentifs et chacun de nous à pu apprendre à se familiariser avec les énergies, les ressentir, les palper et les expérimenter tour à tour sur les participants présents. Prendre conscience de ce potentiel et capacité à pouvoir entrer en résonance avec toutes ces énergies.
Je suis blufflée. Je l'avoue.
L'énergie tout au long de ces 3 jours s'est amplifiée chaque fois un peu plus dans l'auditoire et perceptible de façon évidente.
Etant novice dans ce domaine, je souhaite tout d'abord expérimenter des soins reconnectifs auprès de proches, amis et connaissances avant de devenir praticienne, et comme je n'ai pas encore suivi le niveau III et procédé à ma propre reconnexion, j'en reste pour l'instant à cela.
Je souhaitais poser une question à Estelle qui semble depuis un certain temps bien connaitre toutes ces énergies.
Hier soir chez moi, avant de me coucher juste après le dernier jour du séminaire, comme toujours j'aime à méditer un instant, faire le vide avant de trouver le sommeil. Je me sentais en pleine forme malgré ces journées intensives de formation.
Cependant, pour la première fois à ce moment là, allongée sur mon lit les bras le long du buste, immobile, tranquille, j'ai ressenti soudainement de l'énergie circuler dans mon corps et tout comme dans le séminaire lorsque nous étions sur les tables de massages, j'ai à nouveau été prise mouvements involontaires et incontrôlés dans les bras, les jambes, les mains, or je n'avais que mon mari à côté de moi, déjà entrain de dormir, il devait aux alentours de 23 h 30.
Etait-ce encore toutes ces énergies en mouvements qui font effet à distance ? Il n'y avait personne pour catalyser l'énergie sur moi, ou étais je mon propre catalyseur alignéedorénavant sur ces nouvelles fréquences ?
J'ai été un peu surprise, d'habitude lorsque je médite, je n'ai jamais vécu ce genre de réaction physique. (j'avoue même avoir eu un peu d'appréhension)
Sinon, je souhaiterais poser une autre question un peu plus personnelle à Estelle en MP si elle me le permet ?
En tous les cas, ce séminaire a totalement changé mon regard sur la vie, et je souhaite à tout à chacun de trouver sa voie.

Marine
Marine07
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 11:43

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Lun 10 Juin 2013, 17:29

Bonjour Marine et merci pour ton très beau témoignage !

Seuls ceux qui ont vécu cette expérience peuvent apporter un jugement éclairé sur la question à mon avis car on ne parle bien que de ce qu'on connait ...
Pour les autres, il ne s'agit que de croyance et quand on sait ce que les croyances peuvent entrainer, on comprend que les jugements peuvent etre faussés notamment par les barrières et les PEURS.
Il ne s'agit pas d'un jugement mais d'un constat !

Cela me donne l'occasion de répondre à ta question, à ton appréhension concernant tes nouveaux ressentis, nouvelles sensations.
Ton corps énergétique s'est transformé lors de ce séminaire et il te faudra un temps d'adaptation pour que ton corps physique le "digère" en quelque sorte et se "cale", surtout si tu n'as pas reçu ta Reconnexion avant le séminaire.
Comme je l'ai expliqué, c'est comme monter d'un coup l’Himalaya alors qu'on n'y est pas préparé, c'est du costaud et ça décoiffe mais quel bonheur, quel plaisir car tout ce qu'on vit est nettement PERCEPTIBLE.
C'est VRAI, C'est REEL

Maintenant, si tu veux discuter de tout cela, je pense que ce sera plus adapté sur mon forum qui se trouve dans ma signature.
Tu pourras échanger avec des thérapeutes ainsi que ceux qui se sont formés ce WE et poser toutes les questions que tu souhaites en MP ou librement.

Bien à toi
Estelle
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Marine07 » Lun 10 Juin 2013, 20:08

Merci pour le lien, je ne manquerai pas de m'y inscrire, car je pense que nous avons tellement à partager sur la reconnexion.
Tout est allé tellement vite qu'effectivement j'ai le sentiment d'avoir gravi l'himalaya durant ces deux jours de séminaire.

A très bientôt sur ton forum. Merci encore,

Marine
Marine07
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 11:43

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar jean-christophe » Sam 15 Juin 2013, 15:29

bonjour cela fais longtemps que ne suis pas passé ici.
je viens moi aussi de faire le séminaire à paris niveau 1,2 et 3.
Ce fut une expérience extraordinaire, je ne vais pas répéter ce qu'a écrit marine je ressens exactement la même chose. un changement profond en moi.
Eric Pearl fait très bien son travail , c'est un show man certes mais son discours sonne juste , il n'y a rien de sectaire non plus , il se met au niveau des participants en expliquant même que chacun d'entre nous en sortant peut faire la même chose que lui et aussi bien que lui ce qui n'est pas le cas dans bien des domaines quand certains se prennent pour des demis dieux !
J'ai le souvenir de moi il y moins de 2 ans quand j'étais en train de sombrer dans le désespoir , de simple soins reconectifs m'ont remis d'aplomb et redonné gout à la vie sans aucune autres thérapies.
jean-christophe
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 18 Octobre 2012, 21:25

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar jean-christophe » Sam 15 Juin 2013, 15:38

j'ai ensuite tres vite senti cet appel , envie d'en faire plus et d'en savoir plus, je fais déja des soins pour ma famille et mes proches , le séminaire a ouvert des choses en moi et cela va me rendre encore plus efficace à laisser passer cette énergie.
je trouve aussi que c'est un pur bonheur de faire des soins reconnectifs, je me demande s'il y a des limites mais plus je pratique et plus je crois qu'il n'y en a pas!
jean-christophe
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 18 Octobre 2012, 21:25

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Sam 15 Juin 2013, 19:37

Bonsoir Jean Christophe et merci pour ton témoignage,

Je rebondis sur plusieurs choses qui sont très vraies dans ton discours:
Simplicité, authenticité, cette technique est à la portée de tous et peut apporter de nombreux bienfaits.
Une chose est très importante aussi ; "aucune autre thérapie" en meme temps que les soins reconnectifs: Ce fait est primordial dans le sens ou les soins se suffisent à eux meme (je ne parle pas de traitements médicaux mais d'autres thérapeutiques énergétiques)
Certaines personnes cumulent littéralement les soins énergétiques (kinésio, acupuncture, soins énergétiques etc...)
Ceci dénote d'une grande dispersion intérieure et d'un manque de confiance profond en elles et dans la thérapeutique choisie;

Si j'ai 1 conseil à vous donner; choisissez une technique (peu importe laquelle) et tenez vous y pendant un temps suffisant pour lui laisser le temps d'agir en vous

Belle soirée à tous et beau cheminement à tous
Félicitations aux nouveaux thérapeutes en Reconnexion
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Lilith77260 » Ven 23 Août 2013, 19:24

Bonsoir,

Nouvelle sur ce forum, je me permets de vous contacter suite à un ancien post au sujet des soins que vous avez pratiqué à distance sur votre beau père. J'ai moi même perdu mon père il y a un peu plus d'un an, également d'un cancer généralisé et d'un œdème cérébral qui l'a laissé agoniser pendant presque un an, en perdant toutes ses fonctions cognitives et motrices.

Je me retrouve beaucoup dans ce que vous décrivez. La veille de sa mort -annoncée depuis 8 mois- j'ai senti que je devais lui dire au revoir. e lui ai lu les paroles d'accompagnement des morts. Bien qu'il ne pouvait ni bouger, ni parler depuis des mois, il a pleuré et j'ai vu un phénomène assez étrange, au niveau du 3ème œil, un "vortex" (les mots nous manquent parfois pour parler de ce que l'on ne connait pas) blanc, lumineux et intense s'est formé et m'a comme absorbée pour m'immerger dans une sensation d'apaisement, de soulagement. C'est ce que vous appelez "canal de lumière"'? Sans que ce soit aussi clair que le merci que vous avez eu en rêve, c'est mon ressenti De même, après son décès, j'ai senti sa présence et reçu un message qui m'a fait rire. Pensez-vous qu'il s'agisse d'une réconciliation ou autre?


Je suis impressionnée par tout ce que vous expérimentez avec la reconnexion. Je n'ai fait pour l'instant qu'un soin reconnectif, j'envisage de franchir le cap,pensez-vous que les 3 soins reconnectifs sont indispensables avant une reconnexion? Merci d'avance pour vos réponses.

Merci également pour ce beau partage.
Lilith77260
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Ven 23 Août 2013, 19:07

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Ven 23 Août 2013, 20:40

Bonsoir Lilith,

Plus le temps avance et plus je me rends compte des possibilités "infinies" de la Reconnexion.
Elle agit sur le physique et permet des guérisons physiques parfois soit mais elle va tellement au delà, elle est tellement plus que cela !!!
Certains diront "mais moi,ce que je veux, ce sont des preuves et ces preuves c'est ma guérison" Ok mais vous risquez d'etre déçus si vous vous fixez sur ce seul objectif car les objectifs des fréquences de Reconnexion sont tellement tellement plus que cela ...

Oui, on peut appeler "vortex" ces sensations lumineuses car avec la Reconnexion, nous entrons dans un monde "parallèle", un monde subtil qui semble tellement abstrait et est pourtant tellement CONCRET !
Avec la Reconnexion, tout ce qui est invisible devient visible mais sous la forme de sensations et c'est cela le plus difficile à faire comprendre.

Cependant, quand on commence à entrer dans ce monde, ce qu'on ressent est tellement MERVEILLEUX que le reste est bien "tiède", j'ai envie de dire.
Je préconise toujours de faire les 3 soins avant une Reconnexion car je pense que c'est mieux.
Mieux car il faut s'habituer aux fréquences avant de faire ce "grand saut" qu'est une Reconnexion Personnelle et mieux en terme de "nettoyage" mais je laisse les personnes totalement LIBRES de leurs décisions

Je te souhaite une merveilleuse route avec la Reconnexion car, chaque jour devient ...une féérie
:ange:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Mer 18 Septembre 2013, 18:15

Bonjour à tous et toutes,

Un petit mot pour vous dire que je serai pour la 1ere fois présente sur le Stand "Reconnexion" avec d'autres thérapeutes en Reconnexion lors du Salon Interwell qui se tiendra à Ostwald, près de Strasbourg (67) les 19 et 20 Octobre prochain
Plusieurs stands intéressants et des conférences passionnantes

http://www.interwell.fr/index.php?optio ... es-du-site
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités