inflammations et douleurs

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

inflammations et douleurs

Messagepar blondeauyxbleu » Lun 25 Octobre 2010, 15:09

bonjour
je suis O et non secreteur . on m'a dit de prendre de la bromeline et je suis allée sur le site internet pour voir . tout le monde parle de cellulite maigrir, moi j'aimerais avoir des temoignages de personne a qui cette plante a fait du bien sur l'arthose car j'ai 47 ans et des inflammations partout en ce moment j 'ai mal a un pied je n'ai rien fait pourtant mais apres la journée j'ai tres mal. la rhumato ma dit que c'est peut etre l'os fatigue j'ai les cervicales avec pincement les epaules qui me font tres mal le bas du dos aussi bref il y a des jours ou j'ai le moral en bas des chaussettes . donc si cette plante a fait du bien a des personnes merci de m'envoyer des messages

O NS
blondeauyxbleu
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 23 Septembre 2010, 13:11
Groupe sanguin: O NS

Re: bromeline

Messagepar liliber » Lun 25 Octobre 2010, 22:51

bonsoir blondeauyxbleu
ce que je sais de la broméline ne me permet pas de dire qu' elle aura une action bénéfique sur les douleurs diverses dont tu parles ,tout au moins pas rapidement .
je te conseillerai plutôt le MSM ainsi que l'éviction du blé si ce n'est déjà fait et peut être de toutes céréales sauf le riz et le quinoa .
l'os fatigué cela ne veut pas dire grand chose pour moi ;quelle était ton alimentation ,as tu commencé à appliquer le régime D'ADAMO . je n'ai pas le souvenir que tu aies demandé ta liste non sécréteur .
n'as tu jamais essayé de faire de l'acupuncture avec quelqu'un qui à de l'expérience . je t'ai fait un mail pour te donner un lien à lire sur le forum où plusieurs personnes parlent des douleurs articulaires .
je le redonne ici
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... =34&t=2562
il y a tellement de personnes qui disent que leurs douleurs disparaissent après quelques semaines de RGS .
j'ai tapé douleurs articulaires dans la recherche en haut de page à droite et relu maints témoignages .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités