physioscan

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: physioscan

Messagepar naturo75 » Mer 29 Août 2018, 15:33

Bonjour,

Je reviens sur ce blog pour donner quelques nouvelles de mon Biospect et des résultats thérapeutiques.
Je l'utilise toujours chaque jour avec mes patients. Je suis simplement passé à une nouvelle version avec scanner 3D beaucoup plus précise. Malgré cette amélioration, il ne voit pas tout à 100%, mais il me permet vraiment de mettre en perspective des déséquilibres qu'il est impossible de voir sans appareil.
Contrairement aux médecins, nous naturopathes n'avons pas beaucoup d'outils pour comprendre ce qu'il se passe dans le corps. Souvent, même si notre questionnaire est très fin, nous passons a coté d'un problème qui éclaire toute la clinique ( par exemple, un probléme d'inflammation de l'intestin peux être en relation avec une baisse de l'immunité... or le patient vient pour un probléme de rhume récurrent. En traitant le rhume avec des huiles essentielles, je fait disparaitre le symptôme, mais le rhume va réapparaitre car le problème est la baisse d'immunité qui est elle même la conséquence de l'inflammation de l'intestin.... )

Avec le Biospect 3D, je sais rapidement quels sont les organes faibles, et je les met en relation avec les symptômes, et ainsi, au lieu de traiter la forme, je fait un traitement de fond beaucoup plus efficace.
En plus, je peux tester quels sont les meilleurs pour mes patients.
J'ai bien vu ( surtout avec la nouvelle version 3D et son scan automatique) que mes résultats se sont spectaculairement améliorés.

Avec des collègues, nous avons fait des tests comparatifs entre différents appareils NLS, comme le physioscan, l'aumscan, des appareils chinois et même le métatron. Il n'y a pas photo, les 2 qui sortent du lot: metatron ( qui est tres cher) et Biospect 3D. Par ailleurs, nous avons constatés que les formations sont tres disparates et souvent axées sur la seule utilisation des boutons-fonctions de l'appareil. Certains vendeurs ne connaissent même pas leurs appareils !
Là aussi, désolé pour les autres appareils, mais la formation Biospect avec Mme Boussard et ses protocoles thérapeutiques est au dessus du lot. Elle nous permet d'avoir une bonne compréhension des organes cibles afin d'éviter de faire de la simple suppression de symptôme. Apres ces tests, certains de mes collègues regrettent amérement leurs investissements avec des machines qui fonctionnement de manière approximative ou avec des formations trop simples.

Au final, je ne regrette pas mon acquisition et confirme ma passion pour cet appareil.

A bientôt
Naturo.
naturo75
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Ven 06 Mai 2016, 12:40
Groupe sanguin: a

Re: physioscan

Messagepar Erzi » Mer 23 Janvier 2019, 17:21

Bonjour,

Nouvelle ici je n'ai pas vu de case Présentation.

J'ai lu les 4 pages à peu près mais pas tout retenu ^^ j'ai vu une naturopathe qui utilise le physioscan. Seul bémol, je n'ai absolument pas pensé à demander des informations précises dessus puisque je ne connaissais pas à ce moment-là. A vue d'oeil pour une personne extérieure, peut-on savoir si l'appareil serait "bien" ou pas ? De ce que vous dites, il en existe différents, certains mieux que d'autres... et surtout il faut que la personne soit bien formée.

C'est un appareil qui m'a paru pas si grand que ça, genre comme un magnétoscope de k7 vidéos dans les années 90 donc pas large, pas trop grand ni trop haut.
Quand il a été utilisé sur moi, je commençais à sortir d'une période horrible où j'ai souffert le martyre pendant quelques mois avec des intestins bousillés (compléments
donnés reconnu à demi mot en erreur médicale).

Point de vue santé, je vais mieux mais certains symptômes persistent beaucoup : bruit de tambour quand je tapote sur mon ventre... pas bon signe!!

Le physioscan a trouvé estomac + intestins un peu irrité, le reste ok.
Un terrain fragile et lointain sur le gluten.

Pour le gluten, en effet bébé et gamine j'étais "allergique" mais dans ces années-là on ne parlait pas encore ouvertement d'intolérance !! Et en grandissant le gluten a été réintroduit dans mon alimentation.
Depuis quelques années j'ai fait le choix d'énormément réduire le gluten et sans être intolérante, je suis bel et bien très sensible. Maux de tête en moins, énergie différente, règles moins douloureuses. Comme quoi de simples symptômes tout bête peuvent provenir d'une sensibilité !!

Donc oui le physioscan a bien détecté mais il aurait pu détecter que la fragilité était toujours là. Néanmoins la naturopathe m'avait expliqué qu'il détectait l'intolérance et que les sensibilités +/- importantes pouvaient être moins reconnues (en effet je peux consommer du gluten à faible dose sans avoir de contre-coup, je dois juste savoir doser et étaler).

Pour les intestins et l'estomac : je suis fragile et c'est là où j'ai le plus morflé plusieurs mois avant d'être testé au physioscan. Un peu irrités me fait plaisir dans le sens où j'espère que ça va dans le bon sens. En effet vu mon état, je considère que je vais mieux même si le corps reste fragile (normal plus de 4 mois sans bouger à quasi pas sortir, le corps doit se retaper et quand je bouge beaucoup, marche etc. encore quelques sensations de courbatures).
Elle m'a renvoyé des énergies positives pour équilibrer tout cela.

Le physioscan a aussi détecté de l'acide urique de façon très très légère : elle m'a dit que c'était peu fiable car ayant une pathologie (greffée), autre sans rapport avec les intestins, l'appareil ne sait pas l'énergie d'un greffon.

Le physioscan n'a rien montré d'autre (foie ok, système veineux ok etc etc etc) ; pourtant j'ai les pieds et chevilles qui gonflent depuis quelques temps, environ 2 mois avant le test. Je peux gonfler en milieu de journée comme en toute fin mais j'ai aucune douleur, je ne ressens rien. Bizarre que le physio n'ait rien détecté non ??

De mon côté, une dizaines de jours après j'ai effectué une prise de sang de contrôle (obligatoire) : taux d'acide urique très bien.
Taux de sodium ultra bas, loin de la minimale et limite inquiétant.
Gamma GT trop haute, qui ont augmenté par rapport au contrôle précédent 3 mois avant mais les transaminases sont ok. pour info le physioscann ne trouvait rien au foie.
Globules rouges qui ont bien remontées mais taux d'hématocrite encore un peu bas (en-dessous de la minimale).
Créatinine à peu près ok mais un peu haute tout de même dans mon cas, mais stable depuis quelques temps.

Que penser ??
Peut-on vraiment se soigner avec un tel appareil ? J'ai bien compris que ce n'est pas un appareil médical, pas comparable à un scanner par exemple.
Elle me propose d'attendre encore au moins un mois avant de faire un nouveau contrôle au physioscann, j'hésite à lui demander plus tôt.
Elle m'a semblé vraiment s'y connaitre, ne rien faire ni dire au hasard, correctement expliqué. Pas du tout le genre à sortir les grands mots pour faire bien.

Voilà mon témoignage et mes questions sur cet outil auquel j'ai envie de croire au lieu d'imaginer je ne sais quelle maladie intestinale lol !
Erzi
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mer 23 Janvier 2019, 16:31
Groupe sanguin: A+

Re: physioscan

Messagepar yoonoo » Mar 26 Mars 2024, 15:12

ça coûte cher, mais comme on dit la santé n'a pas de prix ! LE plus important est la guérison qu'on obtient en fin de compte.
yoonoo
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Mar 26 Mars 2024, 14:59
Groupe sanguin: O

Précédente

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités