kinésiologie

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: kinésiologie

Messagepar charlane » Ven 02 Juillet 2010, 17:36

Bonjour Lula.
Je ne sais pas quoi te dire ! Ce n'est pas que je doute mais je suis tout de même septique. Je ressens un principe d'auto -suggestion à répéter quotidiennement des phrases positives qui sont censées te faire du bien ou te détacher des choses qui te perturbent et je ne voyais pas la kinésiologie comme cela. Il y a certes les manifestations de ton corps et leur interprétation mais ................ voilà, j'attends d'en savoir plus ; je vais me documenter et ajuster ainsi mon point de vue qui manque d'objectivité peut-être par manque d'informations complémentaires.
Bonne soirée. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: kinésiologie

Messagepar zezette epouse x » Ven 02 Juillet 2010, 21:09

Charlane
à trop vouloir trouver des explications à si ou à ça, on doute de tout, vas-y sans te poser trop de questions , tu fais les exercices de même tout en sachant que c'est ce que ton corps veut entendre, même si c'est de l'autosuggestion, qu'est-ce que cela change, du moment que cela fonctionne et que tu y gagnes sur beaucoup de plan

mon mari y a été durant 5 séances sans trop y croire et a guéri d'une dépression en 5 mois au lieu de trainer durant de nombreuses années avec des médocs
le fait de douter fait partie des freins que tu te mets par peur de te lancer, fais comme si tu sautais à l'élastique, lances toi et tu verras que tu va remonter et sauter de nouveau :lol:

que risques-tu, tu ne va pas découvrir des choses affreuses sur toi ou ta vie, ce que le kinésio va te dire , tu le sais déjà au fond de toi, mais ton corps te donne des signaux d'alarme (angoisse, maladie due aux stress ou autres) il veut être nettoyé, c'est la même chose que le rgs, nos émotions et souffrances de la vie, il faut s'en désintoxiquer, et la kinésio est le rgs de l'âme.
la seule chose que l'on gagne, c'est la sérénité, le bien être la fin de la souffrance, on s'aime tel que l'on est, on n'a plus de peurs limitatives, on avance plus serein dans la vie et les moindres petits cailloux sur notre route ne nous semble plus comme de gros rochers insurmontables .
je ne m'arrêterai jamais de ne trouver que des bienfaits à cette technique , je ne suis pas la seule sur ce forum à avoir pratiqué et je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de témoignages pour vous prouver que vous ne risquez rien et que votre peur est injustifiée et que vous vous mettez des freins inconscients .
maintenant, il faut trouver un bon praticien si on ne le sent pas, on change et puis c'est tout !
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: kinésiologie

Messagepar liliber » Ven 02 Juillet 2010, 21:52

bravo Zézette tu l'as bien défendu cette technique qui nous rendus à la vraie vie toi et moi .
pour charlane
va chercher sur l'ancien forum mon propre témoignage ! c'est moi qui ai fait découvrir aux filles ici et sur l'ancien forum les bienfaits de la kinésio et c'est dommage que tu hésites tant .
toi qui aimes bien venir à Strasbourg tu pourrais consulter la mienne ,moi je la trouve formidable . à la première séance elle m'a libérée ,j'aurais pu m'arrêter là .par contre je n'ai jamais eu de phrase à répéter ,tout dépend vraiment de la personne et du soin qu'elle sent que tu as besoin .
si après tout çà tu ne te décides pas on ne pourra plus rien ajouter ,tout est dit .

bises les filles @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: kinésiologie

Messagepar sido » Ven 02 Juillet 2010, 22:08

bonsoir,

Je suis moi aussi convaincue du bienfait de cette méthode que j'ai connu grâce au forum. J'ai un kinésiologue pas très loin de chez moi, il m'a vraiment fait beaucoup de bien. J'ai bien avancé avec son aide. Maintenant lorsque je détecte un frein en moi, je prends rdv... j'en ressors prête à cheminer encore un peu plus loin !
J'y ai envoyé quelques amies qui ont été toutes assez stupéfaites du résultat... parfois, il faut aussi avoir l'intuition que tout ne se règle pas avec des médicaments, et que l'on a en soi d'énormes ressources de guérison qui ne demandent qu'à surgir... très belle l'image de zezette qui dit que la kinésio est le rgs de l'âme... :)
bon week end à tous !! :D
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: kinésiologie

Messagepar charlane » Sam 03 Juillet 2010, 08:31

Bonjour et merci les filles pour vos témoignages. Je chemine, je chemine.... A suivre.
Bon week. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: kinésiologie

Messagepar zezette epouse x » Sam 03 Juillet 2010, 09:28

merci les filles d'en avoir rajouter une couche , je me sens moins seule :lol: et ce sont des remarques de poids en plus venant de vous deux
je pense que Charlane ne va pas pouvoir faire autrement que de se lancer maintenant, il faut qu'elle trouve le bon moment pour elle
rien ne sert de te précipiter Charlane, tu vas sentir quand ce sera le moment propice et hop en avant pour une nouvelle vie plus légère, en plus, tu peux aller chez le kinésio de Liliber, donc aucune angoisse tu seras dans de bonnes mains.
comme dis mon copain ostéo : on court plus vite quand on laisse tomber les enclumes que nous portons.

et c'est tellement vrai !

bon we
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: kinésiologie

Messagepar Lula » Sam 03 Juillet 2010, 15:13

Bonjour,

Je vois que ça a papoté ici :mrgreen: . J'espère que mon témoignage ne t'a pas découragée ou "dégoutée" de cette méthode charlane, c'est juste mon expérience et c'est la première fois que je vois une kinésiologue et d'après ce que dit liliber ça ne se passe pour toujours de cette façon, on ne répète pas forcément des phrases. D'ailleurs je ne sais pas encore si c'est une "bonne kinésiologue".. J'attends de voir.

Elle m'a dit que j'allais peut-être être fatiguée ou avoir des pensées/angoisses dans les prochains jours mais que je devrais essayer de les accueillir au lieu de les rejeter.
Aujourd'hui malgré une bonne nuit de sommeil (et même une sieste tellement fatiguée) je suis complètement crevée, cerveau un peu dans le brouillard je ne sais pas si c'est la kinésio ou si c'est une coïncidence (en tous cas je n'ai pas mangé d'aliment interdit :lol: ).

J'ai donc essayé d'acceuillir les pensées que j'ai eu, ça n'a pas été facile mais je l'ai fait, du coup j'ai un petit moral aujourd'hui car j'ai vraiment le réflexe de bloquer/contrôler mes pensées d'habitude. Et je me rends compte que j'ai encore du mal à digérer une ancienne rupture même si je ne vois pas le lien avec mes problèmes actuels.

Peut-être qu'à la rentrée je prendrais rdv avec une autre kinésiologue, juste pour tester une deuxième approche.. voir si j'accroche plus à l'une qu'à l'autre, enfin on verra je vais y réfléchir.

Bon week-end :au-revoir:
Avatar de l’utilisateur
Lula
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 62
Inscription: Mer 19 Mai 2010, 12:06
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ NS Cueilleuse

Re: kinésiologie

Messagepar zezette epouse x » Sam 03 Juillet 2010, 20:00

coucou Lula

comme pour Liliber et toi, je n'ai pas eu que des phrases à dire, j'ai eu des actes à faire tout en disant une phrase, je devais enterrer une pierre au pied d'un arbre, ensuite la semaine suivante, brûler une photo ou une lettre, ou me faire un cadeau, tu vois cela change.
à mon humble avis, ce qui t'arrive est le début du nettoyage, ta fatigue, tes idées noires, il est vrai que tu vas surement avoir des choses qui vont remonter , des choses pas toujours agréables,des fois, des colères aussi, c'est comme notre détoxination , ce sont nos gazs et nos ballonements du début de rgs, pareil :lol: personnelement, je perdais 1kg à chaque séance, que je me dépêchais de reprendre par peur du vide (à l'époque) .
je ne crois pas que tu doives changer de kinésio pour ta deuxième séance, elle a commencé un travail, laisse là continuer, elle sait où elle te mène, et au fur et à mesure que tu vas avancer, d'autres choses vont remonter qu'elle pourra nettoyer et ainsi tu seras de plus en plus sereine.elle m'a l'air super comme praticienne , fais lui confiance, tu en tenteras une autre plus tard si tu veux, mais on ne change pas une équipe qui gagne, tu n'es qu'au début, à moins que tu sois de ces personnes qui attendes de trop d'un praticien et qui change comme de chemise, mais je ne te ressent pas comme ça.
ta récente rupture ne sera plus douloureuse, c'est l'avantage de cette technique, nos traumatismes n'en sont plus, on prend un énorme recul par rapport à ça.
je connais quelqu'un dont la fille a été violée, un passage chez le kinésio et plus de traumatisme, elle considère cet acte comme quelque chose qui lui est arrivé point barre,cela n'a pas généré de traumatisme pouvant pousser vers des extrèmes .

bon dimanche à toi, laisses toi aller, ne lutte contre rien
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: kinésiologie

Messagepar Lula » Sam 03 Juillet 2010, 21:07

merci encore une fois zezette, ton message est très intéressant et me rassure sur ma kinésiologue. Je vais persévérer avec elle.

:bizou:
Avatar de l’utilisateur
Lula
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 62
Inscription: Mer 19 Mai 2010, 12:06
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ NS Cueilleuse

Re: kinésiologie

Messagepar nunatak » Jeu 05 Août 2010, 18:59

Bonjour !

Connaitriez vous un kinésiologue sur Paris ou la région parisienne ?
J'ai lu sur divers forums qu'il est difficile de trouver quelqu'un de compétent dans cette région....je vous serais très reconnaissante de me recommander un kinésiologue sérieux :)

merci !
nunatak
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 05 Août 2010, 18:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités