kinésiologie

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

kinésiologie

Messagepar Lula » Jeu 24 Juin 2010, 14:06

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un ayant déjà consulté UNE bonne kinésiologue :oops: sur Paris pourrait me donner ses coordonnées ? Si personne n'a de contact sur Paris je chercherai sur http://www.ffks.org/

Je vais essayer de prendre rapidement rendez-vous et je viendrais raconter comment ça s'est passé ici.

Merci beaucoup à toutes et tous :D
Avatar de l’utilisateur
Lula
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 62
Inscription: Mer 19 Mai 2010, 12:06
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ NS Cueilleuse

Re: kinésiologie

Messagepar Lula » Ven 25 Juin 2010, 09:02

Bonjour,

J'ai contacté hier une kinésiologue qui m'a dit qu'elle prenait 60 euros et que les rendez-vous duraient environ une heure, pouvez-vous me dire si c'est un tarif correct pour cette profession ?

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Lula
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 62
Inscription: Mer 19 Mai 2010, 12:06
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ NS Cueilleuse

Re: kinésiologie

Messagepar zezette epouse x » Ven 25 Juin 2010, 11:13

oui Lula, c'est le tarif, même c'est pas cher pour Paris et la durée de la consultation est ok aussi

fonces ! , ce n'est pas à la première séance que tu verras une grande différence, il en faut 2 voir 3 mais je t'assure que tu ne regretteras pas

si elle te donne des choses à faire, il est important de bien les faire jusqu'au bout même si cela te semble futile ou que cela ne te parle pas
dis toi bien qu'elle va apporter à ton corps ce qu'il demande et non ce que tu as envies d'entendre, c'est ton corps qui fera le boulot super non? :lol:

si tu veux des renseignements un peu plus poussé avant ta première consultation, donnes moi ton N° en Mp et on papote ensemble .
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: kinésiologie

Messagepar Lula » Sam 26 Juin 2010, 08:55

Merci beaucoup zezette de m'avoir encouragée à prendre rendez-vous, pour l'instant je n'ai pas vraiment de question, j'attends de voir :D

J'ai donc rendez-vous jeudi prochain à 16h, j'appréhende un peu et en même temps j'ai hâte :!: , et je suis surtout très curieuse car je n'ai jamais fait ça, d'ailleurs pour tout te dire, avant de venir sur ce forum je n'en avais jamais entendu parlé !

J'ai l'impression que ça ne va pas être simple pour elle, en général je suis un vrai casse-tête pour les médecins :lol: , mais peut-être qu'elle trouvera ! Je l'espère en tous cas. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lula
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 62
Inscription: Mer 19 Mai 2010, 12:06
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ NS Cueilleuse

Re: kinésiologie

Messagepar charlane » Sam 26 Juin 2010, 09:03

Bonjour Lula.
Il me tarde de lire ton expérience car cette tentative de soin me tente.
Bonne journée ensoleillée. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: kinésiologie

Messagepar Lula » Jeu 01 Juillet 2010, 10:32

1er rdv cet après-midi à 16h, j'espère que ça va bien se passer.

charlane, je viendrais donner mes impressions dès que je peux :chat:lapin:oreille:
Avatar de l’utilisateur
Lula
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 62
Inscription: Mer 19 Mai 2010, 12:06
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ NS Cueilleuse

Re: kinésiologie

Messagepar zezette epouse x » Jeu 01 Juillet 2010, 10:53

j'attends aussi ton témoignage, hier j'ai emmener une collègue chez mon kinésio , elle était bluffée et prête à y retourner

il faut au moins 2 ou 3 séances pour commencer à voir les résultats, la patience sera récompensée
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: kinésiologie

Messagepar Lula » Ven 02 Juillet 2010, 06:08

Bonjour !

Comme promis, je viens raconter un peu ma séance d'hier et mes impressions.
Cela s'est très bien passé et je me suis bien "entendue" avec la kinésiologue. Dans un premier temps on s'est assises et on a parlé des raisons pour lesquelles je venais, puis on a essayé de fixer un objectif pour cette séance.
Ensuite elle m'a fait m'allonger et a pratiqué le "test" sur mon bras (celui où elle pose des questions et voit si mon bras résiste ou s'affaisse) puis m'a fait plein de petits tests musculaires au niveau des bras et jambes je devais l'empêcher de faire ce qu'elle voulait, par exemple si elle voulait tirer mon bras vers la droite, je devais la contrer etc.

En fait, si je ne rentre pas dans les détails ce n'est pas trop personnel, elle m'a dit que j'avais l'air de ne jamais me sentir en sécurité (ce qui est vrai), je vais aussi dévoiler l'objectif de la séance qui était "Je lâche mes angoisses pour être pleinement là". J'ai eu deux phrases négatives à dire et à chasser de ma tête à l'aide d'un petit exercice, puis deux phrases positives qu'elle m'a beaucoup répété en appuyant à des points précis puis m'a demandé à mon tour de répéter en suivant de mes yeux ses doigts et en faisait un petit exercice au niveau de mes oreilles "Je m'abandonne joyeusement à l'exploration de la vie, j'offre entièrement mon âme à la vie". Ces deux phrases car : j'anticipe toujours négativement les évènements de la vie et aussi parce qu'on a mis le doigt sur le fait que je ne vivais qu'à moitié, que je n'étais jamais pleinement là. Elle m'a demandé d'associer ces phrases positives à une couleur et d'imaginer que je me remplissais de cette couleur.
Voilà en gros ma séance, pendant 2 semaines je dois répéter tous les jours ces phrases avec l'association de la couleur qui est très importante.

J'attends de voir ce que ça va donner dans les prochaines semaines. Par contre ce qui est dommage c'est que j'ai décidé de commencer à cette période car nos vacances se croisent et du coup je ne la reverrai qu'à la rentrée, mais c'est déjà bien de m'être lancée.

zezette, qu'en penses-tu ? Est-ce que ma kinésiologue a l'air bien, cela ressemble à ce que tu fais/as fait avec le tien ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, notamment charlane qui a l'air intéressée par cette méthode.

Bonne journée :au-revoir:
Avatar de l’utilisateur
Lula
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 62
Inscription: Mer 19 Mai 2010, 12:06
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ NS Cueilleuse

Re: kinésiologie

Messagepar zezette epouse x » Ven 02 Juillet 2010, 11:33

coucou lula

interressant comme témoignage
oui cela correspond bien à une de mes séances à quelques différence près, le réequilibrage du corps( les pressions sur les membres pour voir si ça résiste bien) je l'ai , après cela change, mais elle me semble ok ta kinésio
tu verras déjà dans la semaine si un petit changement se fait dans tes réactions mais il me semble qu'il faudra attendre la deuxième séance pour commencer à sentir une amorça de changement.
tu as fais la démarche c'est déjà bien , maintenant, les vacances vont un peu retarder le traitement, mais ce n'est vraiment pas grave, tu as pris la bonne décision et tu verras que tu ne le regretteras pas .

à toi Charlane de te lancer :clin-oeil:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: kinésiologie

Messagepar Corinne33 » Ven 02 Juillet 2010, 11:42

Bonjour et merci pour ce témoignage, car je suis moi-même intéressée par ça ainsi que par l'hypnose. J'ai trouvé sur Bordeaux et pas très loin de chez moi une kinésio. Il me reste à franchir le pas, mais le fait que vous en parlez en bien, me réconforte de m'y lancer. je dois reconnaître que toutes les choses négatives qui me sont arrivées me poussent à comprendre le pourquoi du comment et peut-être de me retrouver. Merci encore et bonne continuation. Corinne
Corinne33
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 26
Inscription: Mar 22 Septembre 2009, 12:45
Localisation: Bordeaux
Groupe sanguin: O+

Suivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron