le foie

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: cure du foie

Messagepar liliber » Mer 01 Août 2012, 21:29

bonsoir KIKIPUCE
le sujet est à ce lien
viewtopic.php?f=34&t=3154&hilit=cure+du+foie
je ne saurai jamais qui a fait cette cure de la doctoresse CLARK dans le sujet tu as un lien ou elle est bien expliqué . je sais que j'ai un calcul dans la vésicule mais je n'ai jamais fait cette cure (pas assez courageuse ) mais dés que l'on fait l'éviction des produits laitiers et le RGS les douleurs sont éliminées
je me suis contenté de ma cure d'acide alpha lipoïque et on peut vivre bien avec des calculs dans la vésicule si l'on adopte les RGS .
ne te laisse pas influencer par les médecins mon gastro voulait pratiquer l'ablation le lendemain même de mon écho ! on pratique maintenant les ablations de la vésicule à la chaîne c'est devenu si facile . je ne connais pas de gens qui sont mieux sans leur vésicule . lundi encore j'ai rencontré une amie qui à fait cette ablation il y a 1 an elle à repris tout le poids qu'elle avait perdu au moment de l'opération ( elle faisait des sacs la mort dans l'âme avec tous les vêtements qu'elle ne peut plus mettre ) et elle est bien plus fatiguée qu'avant . c'est une amie très chère qui a vu ma transformation au cours des années mais qui ne peut pas franchir le pas des RGS car le mari ne suit pas .
si u veux faire la cure de la doctoresse CLARK j'ai un doc que m'avait donné K. VAGO .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: cure du foie

Messagepar kikipuce » Jeu 02 Août 2012, 07:11

Bonjour liliber,

Je veux bien que tu me fasses parvenir ta doc.
Je pense que je vais la tenter.(si je l'a fait je te dirai).Je ne vais pas me laisser influencer.
Depuis quelques années déja je me suis tournée le plus souvent possible vers l'homéopathie , accuponcteur, phyto, ostéo....
L'homeopathe qui m'a fait arreter de fumer, me faisait de l'acconpucture, il m'a toujours dit que que mon foie fonctionnait très mal.
Il réequilibrait avec les aiguilles et puis j'ai déménagé et je n'ai pas retrouvé quelqu'un comme ça.
Je pense aussi que je n'ai peut-être pas trop cherchée de peur d'être déçue.

Bonne journée et à bientôt

Amitiés
kikipuce
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Lun 09 Juillet 2012, 11:46

Re: cure du foie

Messagepar liliber » Jeu 02 Août 2012, 14:55

je t'ai envoyé la doc promise
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: le foie

Messagepar Picchou » Mer 16 Novembre 2016, 18:12

Bonjour,

La cure du foie c'est un nettoyage génial mais qui doit être fait correctement, j'en ai fait 9 avec 3 semaines d'intervalles, les 2 dernières se sont avérées inutiles car je n'avait plus de calcul.

J'estime avoir rejeté entre 45 et 50 gr de calculs (perles vertes pommes de 1 à 6 mm et quelques rejets marrons et noirs) essentiellement des phosphates d'après mes analyses.

J'ai fais un résumé de cette cure pour celles et ceux que ça intéresseraient, aller visiter mon site ou si vous êtes pressés taper ceci : http://skopi.free.fr/D18.htm

Les horaires doivent être impérativement respectés ainsi que les doses.

:mrgreen:
Picchou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 18
Inscription: Sam 18 Juillet 2015, 15:22
Groupe sanguin: x

Précédente

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité