témoignage médecines douces

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: témoignage médecines douces

Messagepar zebulonite » Dim 21 Décembre 2008, 20:04

Bonjour à toutes

Le kinésio m'avait plus parlé de mon choix de la profession de sage-femme qui n'était pas anodin par rapport à ma problématique de stérilité, mais il ne m'a rien dit sur ma formation d'acu...
J'avais pensé aussi à une séance de kinésio pour aider l'implantation d'un embryon, mais j'ai peur qu'avec les fêtes, je ne puisse pas avoir de RDV. La dernière fois que je l'avais vu, il m'avait dit que tout était débloqué et que cette tentative marcherait, que la seule chose que j'avais à faire était de la visualisation positive. Par contre, j'ai un ami qui est médecin chinois et acupuncteur, il m'a fait une séance d'acu juste après la ponction d'ovocytes et il me refait une séance le 23/12. Or, si la nidation se fait, ce sera entre le 23 et le 25/12 (quel beau cadeau de Noël ;) ).
Je ne crois pas qu'il y ai de hasard dans la vie, donc je vais appeler le kinésio demain et voir, ce qu'il en pense et s'il est dispo. Si il est en vacances pour les fêtes ou s'il n'a plus de place, c'est que ça ne devait pas se faire et que je n'ai pas besoin d'une séance supplémentaire.
Pour l'instant, je récupère de la stimulation et de la ponction, je fais une cure de charbon végétal pou éliminer tous les produits que j'ai reçu et qui m'ont quand même encrassé l'organisme. Et autrement, j'essaye de me recentrer sur moi et sur ce qui me fait du bien: chanter, faire de la relaxation, tout ce qui est créatif et puis aussi la préparation de Noël, qui est une période que j'adore depuis que je suis toute petite.
Je visualise tous les jours mon utérus rempli d'énergie et de lumière et je nous visualise moi et mon mari, avec un bébé, baignant dans plein de lumière et j'essaye de lâcher prise le plus possible. Ce n'est pas toujours évident, c'est sûr mais je sens que j'appréhende les choses de façon différente cette fois-ci. Je suis à la fois plus confiante et plus détâchée et détendue quant au résultat car j'ai le sentiment d'avoir fait tout ce qu'il fallait et je suis déjà heureuse qu'on ait pour la première fois obtenu un embryon de bonne qualité. Pour moi, ça veut dire qu'il peut il y en avoir d'autres et que nous avons raison d'espérer :D .

Je vous souhaite un joyeux Noël et pleins de bonnes choses

zebulonite
zebulonite
 

Re: témoignage médecines douces

Messagepar estelle » Dim 21 Décembre 2008, 21:01

Je te souhaite plein de belles choses pour ce Noel et surtout je te souhaite "le meilleur":ton bébé :coeur-japonais:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: témoignage médecines douces

Messagepar liliber » Lun 22 Décembre 2008, 02:06

bonjour zébulonite
merci d'être venue donner des nouvelles car on ne t'oublie pas crois moi .
l'espoir est là de nouveau alors je souhaite de tout coeur que dans quelques jours tu nous annonces que c'est enfin la réalisation de ton souhait .
bonnes fêtes qui je l'espère seront joyeuses .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: témoignage médecines douces

Messagepar crumbell » Lun 22 Décembre 2008, 11:35

Zébulonite

Toutes mes pensées vont vers toi aussi , je souhaite que tu puisses enfin connaître la maternité après ce long parcours

:nf Joyeuses fêtes et beau cadeau de Noël ;) :nf

Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: témoignage médecines douces

Messagepar zebulonite » Lun 29 Décembre 2008, 19:35

bonjour à toutes et tous
J'espère que vous avez passé un joyeux noël. Moi, j'ai passé une semaine très difficile (et une nuit à l'hôpital) car j'ai fait une hyperstimulation ovarienne et c'est très douloureux. Je commence tout juste à aller mieux depuis hier. Le stress monte un peu car j'aurai les résultats samedi. J'espère vraiment que cette fois-ci, ce sera la bonne. Je n'ai aucun symptôme particulier pour le moment, donc je psychote un peu... :roll:
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 et je vous tiendrai au courant du résultat

Bisous

zebulonite :D
zebulonite
 

Re: témoignage médecines douces

Messagepar zezette epouse x » Mar 30 Décembre 2008, 10:41

tite Zébulonite
accroches toi à ce que le kinésio ta dit, cela va marcher cette fois ci
positive un max, visualise toi avec ce bébé dans les bras, chasse tous les trucs négatifs qui te viennent à l'esprit
je pense fort à toi, toutes celles qui t'envoies des pensées positives, cela ne peut être QUE positif
passe debonnes fêtes et l'année 2009 sera une super année
:au-revoir: -bonne
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: témoignage médecines douces

Messagepar sido » Mar 30 Décembre 2008, 20:00

cool zebulonite !!

tu ne dois pas "psychoter" maintenant !! laisse donc ça derrière toi !

respire, sois zen, visualise

et positive à fond !

on est toutes avec toi, nos pensées positives t'accompagnent,

bonnes fêtes de fin d'année !!

:bizou: -bonne
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: témoignage médecines douces

Messagepar zebulonite » Sam 03 Janvier 2009, 13:16

Bonne année à toutes et à tous.

Le résultat est tombé aujourd'hui et ça n'a encore pas marché. :evil: Je suis effondrée comme vous pouvez vous en doutez. Il va vraiment falloir que je trouve de nouveau beaucoup de force en moi pour remonter la pente. Et, je ne sais même pas si j'en suis encore capable...

Bisous et merci pour votre soutien qui me fait chaud au coeur

zebulonite
zebulonite
 

Re: témoignage médecines douces

Messagepar liliber » Sam 03 Janvier 2009, 14:01

bonjour zébulonite
tu dois être effondrée une fois de plus et c'est compréhensible , je ne trouve pas de mots pour te réconforter je l'avoue .
mais ici toutes pensent à toi et tu as toute liberté de te confier autant que tu as envie sur ces pages et si cela peut être un soutien de partager tes souffrances avec nous .
la vie est vraiment injuste !
je crois qu'a ta place je renoncerai à tous traitements et laisserai faire la nature , toutes les explications cliniques de stérilité sont quelques fois balayées sans que l'on sache pourquoi ; garde encore espoir .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: témoignage médecines douces

Messagepar sido » Sam 03 Janvier 2009, 15:05

bonjour zebulonite,

Je pensais fort à toi et guettais ton post... je partage ta déception. Dur de pouvoir accueillir une nouvelle pareille.

Pourtant l'espoir est fait pour des moments pareils. Tu as fait tout ce que tu pouvais, c'est sûr. Mais la nature, la vie, n'ont pas dit leur dernier mot. ça tu ne peux pas le laisser de côté. Remets toi doucement, reprends des forces pour toi. Je pense comme liliber, tu as bien avancé, et pour un temps, peut être, laisse faire les choses.

de tout coeur avec toi,
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités