témoignage médecines douces

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

témoignage médecines douces

Messagepar zebulonite » Sam 06 Septembre 2008, 06:15

Bonjour à tous et à toutes :au-revoir:

J'ai suivi un parcours un peu long et difficile pour trouver une solution aux difficultés que je rencontre depuis bientôt 6 ans pour avoir un enfant. Après avoir eu recours sans succès à divers techniques de procréation médicalement assistée (stimulations, insémination, intervention chirurgicale et 4 FIV), je me suis tournée vers les médecines douces: sophro, magnétisation, massage énergétique, homéopathie, ostéopathie gynécologique, acupuncure et kinésiologie, ainsi que le régime 4GS4R. Après 6 mois de traitement par sophro et magnétisation, j'ai retrouvé des cycles alors que je n'en avais plus depuis 7 ans. Et j'ai ainsi retouvé un espoir d'une grossesse spontanée, d'autant que tout est normal chez mon mari et que mon problème est lié à des troubles de l'ovulation.
J'ai eu mon 3ème rendez-vous chez le kinesiologue avant-hier et, cette fois-ci, il a travaillé en énergétique. Il m'a dit que mon ventre était très "chargé" par les mémoires d'enfants morts et de viols de ma généalogie. Je dois donc faire un acte symbolique pour me libérer de cette mémoire relative aux enfants morts, fausses couches et IVG. Je le revois dans 15 jours pour poursuivre le travail au niveau énergétique et je retourne chez l'ostéopathe la semaine prochaine. Après, nous partons en vacances pendant presque 3 semaines au Maroc, et qui sait, peut être que ce voyage sera l'occasion pour nous d'avoir cet enfant tant désiré ... :cool2:
A mon retour, je dois reprendre contact avec mon gynéco pour une nouvelle tentative de FIV, il me reste 2 possibilités de FIV remboursées. Ce sera la première FIV que je ferais sur un cycle spontané avec un accompagnemant par les médecines douces.
J'espère que cette fois j'aurais réussi à débloquer ce qui fait obstacle à la venue de notre enfant.

gros bisous à tous :coeur2-japonais:
zebulonite
 

Re: témoignage médecines douces

Messagepar zezette epouse x » Sam 06 Septembre 2008, 09:32

coucou Zébulonite
j'ai sauté sur ton message car je pensais que tu étais déjà partie au Maroc et que tu allais nous annoncer la bonne nouvelle,
ne met pas trop de pression sur ce voyage, laisse toi aller sans penser que c'est le bon moment, c'est pas facile à faire, j'ai été comme toi où je pensais tous les mois que c'était le bon moment et puis rien et c'est en n'y pensant pas que je suis tombée enceinte.
pars en voyage , profite de tout , fais la fête , tout ira bien, je ne sais pas pourquoi mais je le sent ainsi
:bizou: ma grande, ton kinésio a l'air d'être super, ça fait plaisir .
ramène du soleil dans tes valises :fou-rire:
:au-revoir: bon voyage en amoureux
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: témoignage médecines douces

Messagepar liliber » Sam 06 Septembre 2008, 10:27

bonjour zébulonite
j'ai souvent pensé à toi et j'espérais vraiment que tu nous retrouverais ici .
tu as encore fait du bon travail avec la kinésiologie et je souhaite de tout coeur que votre voeux se réalise maintenant dans la simplicité et le naturel , puisque tu as retrouvé tes cycles .
a la lecture de ton compte rendu j'ai envie de te dire de patienter un peu et reporter les FIV d' 1 ou 2 mois , ce serait tellement mieux que cette conception vienne naturellement .
maintenant que tu nous à retrouvé j'espère que tu reviendras plus souvent , d'autres jeune femmes en mal de conception se sont inscrites ici et nous n'avons plus les témoignages de l'autre forum pour les encourager .


amitiés et bonnes vacances @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: témoignage médecines douces

Messagepar estelle » Sam 06 Septembre 2008, 13:15

Que je suis contente de te retrouver zebulonite et de ces bonnes nouvelles: ça commence à se débloquer,c'est génial!! :bravo:

Je suis OK avec Liliber et je pense aussi que tu devrais différer tes FIV afin de laisser d'une part un peu plus le temps au corps pour se remettre car ça commence seulement et d'autre part,peut etre laisser faire le naturel.....Meme si je comprend ton impatience,tu n'es plus à quelques mois près alors autant que cela se fasse dans les meilleurs conditions!!!

Courage et bonnes vacances :bizou:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: témoignage médecines douces

Messagepar zezette epouse x » Sam 06 Septembre 2008, 13:27

moi je laisserais le rdv tel quel ,s'il est là, c'est qu'il doit y être (pas de hasard), et ce sera tellement super de carrémént l'annuler (vous me suivez les filles?) :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: témoignage médecines douces

Messagepar estelle » Sam 06 Septembre 2008, 15:16

oui,oui :bravo: je te suis :clin-oeil:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: témoignage médecines douces

Messagepar zebulonite » Dim 07 Septembre 2008, 06:38

Salut les filles !!!

Moi aussi, je suis bien contente de vous avoir retrouvées. Pour mon RDV pour la FIV, je l'ai pris parce que mon mari s'impatiente, mais j'aurais préféré aussi attendre un peu plus longtemps. Mais, je dois souligner aussi que nous l'avons déjà repoussé du fait des vacances de mon gynéco puis des nôtres... Donc, je me dis que ce n'est peut être pas un hasard si, au leiu de prévoir la FIV en septembre, nous avons dû la prévoir pour octobre/novembre. Vous me suivez ... :clin-oeil:
Donc, je garde bonne espoir et je me dis que je n'aurais peut être pas besoin au final de ce rendez-vous !!!!

bisous

zebulonite :coeur2-japonais:
zebulonite
 

Re: témoignage médecines douces

Messagepar estelle » Dim 07 Septembre 2008, 15:14

c'est bien...."pas de hasard" :clin-oeil: ça sent bon le bébé tout ça!!!!!! :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: témoignage médecines douces

Messagepar zezette epouse x » Dim 07 Septembre 2008, 17:13

une ptite suggestion comme ça , Zebulonite
demande à ton kinésio de bien te détendre afin de partir au Maroc sans être obnubilée par ce bébé, il peut le faire et tu te sentira sur un ptit nuage et donc plus "réceptive" .

:au-revoir: :bizou:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: témoignage médecines douces

Messagepar sido » Dim 07 Septembre 2008, 20:22

bonsoir zebulonite

très contente d'avoir de tes nouvelles ! et quelles nouvelles ! je pensais moi aussi souvent à toi et me demandais si tu arriverais jusqu'à nous...

je dirais que tu as fait tout ce que tu pouvais, alors sois zen et confiante...

gros bisous à toi, bonnes vacances ressourçantes
:bizou: :bizou:
sido :au-revoir:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Suivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités