témoignage médecines douces

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

témoignage médecines douces

Messagepar zebulonite » Sam 06 Septembre 2008, 06:15

Bonjour à tous et à toutes :au-revoir:

J'ai suivi un parcours un peu long et difficile pour trouver une solution aux difficultés que je rencontre depuis bientôt 6 ans pour avoir un enfant. Après avoir eu recours sans succès à divers techniques de procréation médicalement assistée (stimulations, insémination, intervention chirurgicale et 4 FIV), je me suis tournée vers les médecines douces: sophro, magnétisation, massage énergétique, homéopathie, ostéopathie gynécologique, acupuncure et kinésiologie, ainsi que le régime 4GS4R. Après 6 mois de traitement par sophro et magnétisation, j'ai retrouvé des cycles alors que je n'en avais plus depuis 7 ans. Et j'ai ainsi retouvé un espoir d'une grossesse spontanée, d'autant que tout est normal chez mon mari et que mon problème est lié à des troubles de l'ovulation.
J'ai eu mon 3ème rendez-vous chez le kinesiologue avant-hier et, cette fois-ci, il a travaillé en énergétique. Il m'a dit que mon ventre était très "chargé" par les mémoires d'enfants morts et de viols de ma généalogie. Je dois donc faire un acte symbolique pour me libérer de cette mémoire relative aux enfants morts, fausses couches et IVG. Je le revois dans 15 jours pour poursuivre le travail au niveau énergétique et je retourne chez l'ostéopathe la semaine prochaine. Après, nous partons en vacances pendant presque 3 semaines au Maroc, et qui sait, peut être que ce voyage sera l'occasion pour nous d'avoir cet enfant tant désiré ... :cool2:
A mon retour, je dois reprendre contact avec mon gynéco pour une nouvelle tentative de FIV, il me reste 2 possibilités de FIV remboursées. Ce sera la première FIV que je ferais sur un cycle spontané avec un accompagnemant par les médecines douces.