témoignage médecines douces

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: témoignage médecines douces

Messagepar zebulonite » Ven 16 Janvier 2009, 19:03

Bonjour à tous

Mon mari est enfin sorti de sa coquille et nous avons pu parler en profondeur, de ces blessures multiples, de certains non-dits par rapport à la difficulté de notre parcours. Il a pu faire le point et nous avons décidé de prendre le temps de nous remettre avant de refaire une nouvelle tentative. Il commence à envisager la possibité d'un don d'ovocyte au lieu de le refuser catégoriquement. Le dilemne pour lui, c'est qu'il rêve depuis qu'il m' a rencontré d'un enfant qui me ressemblerait. Or, si je ne lui donne pas mes gênes, il n'y aura pas cette ressemblance. Mais l'idée commence à cheminer dans son esprit, et c'est un début ...
J'essaye de continuer à avancer pour remonter la pente et je lui ai parler de ce que m'avait dit la cartomancienne. Je pense qu'il commence à retrouver un peu d'espoir. Et, comme on a pu exprimé nos ressentis en profondeur qur tout ce parcours, je crois que nous partirons sur de meilleures bases. :D
zebulonite
 

Re: témoignage médecines douces

Messagepar zezette epouse x » Sam 17 Janvier 2009, 11:50

Super !!!
ces queques jours seul ont été bénéfique pour ton homme , il réagit enfin , lui as-tu parlé d'une séance ensemble de kinésio ?
axez vous vers autre chose concentrez-vous sur ce don qu'il commence à accepter et tu verras que ce bébé viendra tout seul maintenant que son futur papa accepte qu'il ne te ressemble pas car c'est vraiment un charge lourde pour ce bébé, il a déjà une grande pression,
" on me demande de venir mais en plus faut que je ressemble à ma mère, dis donc !!! ça fait beaucoup de chose tout ça !!!"
un grand pas vient d'être franchi, je suis contente que tout reparte pour vous dans la bonne direction , cette mise à plat va surement être bénéfique pour votre vie .
bizzzzzz
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: témoignage médecines douces

Messagepar zebulonite » Sam 31 Janvier 2009, 06:12

Bonjour à tous

Mon mari avance doucement et essaye de faire son choix. Nous avons finalement obtenu une dérogation pour 2 tentatives supplémentaires de FIV avec mes ovocytes.
Mi-mars, nous repartons au Maroc, ce qui ne peut que nous faire du bien.
Hier, je suis allée voir le chaman, que m"a recommandé ma mère. Il a retrouvé le blocage, lié comme je le pensais à la séparation de mes parents lorsque j'avais 14 ans.Il m'a dit que du coup je ne vivais pas pleinement ma vie, j'avais une retenue, en me disant: à quoi bon, si c'est pour qu'il m'arrive quelque chose d'aussi douloureux que ce que j'ai vécu lors de la séparation de mes parents. j'ai bien nettoyé la mémoire cellulaire liée à cet évènement, et tout mon corps, même mes ovaires, sont physiologiquement capables de mener à bien une grossesse.
Le blocage qui reste est qui est de taille est mental et inconscient. Je focalise trop sur ce désir d'enfant, il faut que je lâche prise une bonne fois pour toute. Je dois poser l'intention une fois pour toute d'être enceinte et ne plus me préoccuper du résultat, vivre simplement le moment présent.
Ce n'est pas le plus facile :lol:
A part ça, au niveau énergétique, mon corps n'avait plus aucune protection énergétique du fait de tous les traitements que j'ai reçus. Donc, il m'a rétabli cette protection énergétique. Je l'ai d'ailleurs ressenti car j'ai eu la sensation que mon corps prenait du volume, que j'enflais en direction de l'extérieur.
Mon mari est en pleine dépression donc pour le moment il n'est pas en état de m'aider à lâcher prise mais je ne désespère pas pour autant. Il a juste besoin de plus de temps que moi pour remonter la pente et se remettre en selle.

Bisous à tous et bon week end :D
zebulonite
 

Re: témoignage médecines douces

Messagepar zezette epouse x » Sam 31 Janvier 2009, 10:04

coucou Zébulonite

bien , très bien même , tu es prêtes pour accueillir ce bébé, c'est vrai que ce n'est pas facile du tout de ne pas focaliser tous les mois sur cette grossesse, je l'ai vécu et je me suis retrouvée enceinte le mois où j'ai eu vraiment autre chose à penser , et c"'est arrivé ainsi pour mes deux enfants , donc, essaye de te trouver un dérivatif, lance toi à fond dans la déco de l'appart marocain,établi de grand projet (même si c'est pas réalisable, l'important c'est de t'investir à fond)
quand à ton mari, si il est en pleine déprime , propose lui une séance de kinésio, même s'il n'est pas réceptif, dis lui d'essayer , cela ne coutera que le prix de la consultation et les quelques exercices qu'il devra faire, ça ne fait pas mal (les hommes redoutent toujours ça) demande lui de te faire confiance, dis lui les bienfaits que cela t'a apporté et surtout, dis lui aussi que maintenant que ton blocage est disparu, on n'attend plus que lui ailles bien pour espérer ce bébé dans les mois à venir, pas tout de suite (car souvent les hommes sont comme de grands enfants, ils pensent que quand on leur promet quelques choses, c'est pour tout de suite) .
lancez vous sur votre projet ensemble , oubliez les fivs
vivez quoi!!!
mon kinésio me disait qu'il parlait souvent avec des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants et qu'il leur expliquait qu'il y avait plein d'avantage à ne pas en avoir , et bien souvent après qu'elles aient intégré ça , elles se mettent à vivre en n'espérant plus cet enfant, et toc, il montrait le bout de son nez...youpi!!!
notre cerveau est notre pire ennemi des fois !!!
bon alors, cet appart, comment vas-tu le décorer??? :clin-oeil:
:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Précédente

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités