méthode Naet

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

méthode Naet

Messagepar nahas » Lun 29 Mars 2010, 10:28

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d entre vous avaient entendu parler de la méthode NAET.
C'est une méthode pour retirer les allergies...
Si quelqu un en a entendu parle ou bien à testé, j'aimerai avoir vos retours.

Je vous remercie,
Belle journée
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur

Re: méthode Naet

Messagepar lasroudeau » Dim 20 Février 2011, 15:22

naet est une méthode efficace qui permet d'enlever les allergies en 1/4 rien quand apposant les mains pour faire des points d'acunpuncture. pour plus d'explications sur la méthode et les témoignages, je vous invite à vous rendre sur le site officiel http://www.naet.co.uk/composite-136.htm. vous avez également la liste des praticiens certifiés sur toute la France.

personnellement, je ne suis plus asthmatique grace à cette méthode et ne suis pratiquement plus allergique (mes grosses allergies type, acariens, aspirine, fumée...) ont disparu, je ne crains plus la poussiere ni l'aspirateur ni mon lit. je ne cites toutes mes allergies car il y a eu un paquet d'enlevé. (notamment alimentaires) mais une allergie enlevée est = à de l'energie retrouvée (en effet, l'allergie constitue un stress pour le corps et l'empêche de fonctionner "a plein rendement"

a plus pour d'autres renseignements
lasroudeau
lasroudeau
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Sam 03 Octobre 2009, 15:33
Groupe sanguin: O


Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités