Des news de mon ami soufrant de ses genoux!!
Je lui ai conseillé le MSM que j'ai trouvé via mon magasin bio dans le Var (merci liliber), Vitamine C dérivé de l'acérola, sélénium et vit E : (Bloque l'induction de l'apoptose médiée par les oxydants dans les chondrocytes, en clair : stoppe ou ralentit de façon significative, le processus par lequel les cellules déclenchent leur auto destruction en réponse à un signal, qui est en équilibre constant avec la prolifération cellulaire, dans les cellules composant le cartilage) et le protocole contre l'arthrite du groupe A dans un premier temps.
Il suit rigoureusement le régime de son groupe A secréteur, tant dans son mode alimentaire, que dans son mode de vie qu'il adapte aux préceptes du Dr D'Adamo.
Je m'occupe personnellement de son suivi alimentaire et lui fait des petit plats, version Prof Didoo

, pour qu'il apprenne à s'alimenter différemment tout en se régalant!
Le résultat !?
Il marche sans ses cannes, a arrêté le voltarène et il a perdu du poids, ce que je surveille aussi de près car il ne faut pas maigrir trop rapidement surtout après 45 ans.
Pourvu que ça dure
Didoo le prof de cuisine qui remercie les acteurs qui l'aide au rétablissement son ami quinquagénaire