Atrapuncture

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Atrapuncture

Messagepar danou » Mar 10 Novembre 2009, 10:24

Bonjour,
petite information qui pourrait être utile à certaines personnes souffrant de névralgie d'Arnold et que rien n'a pu soulager. Ceci est mon expérience personnelle. Je souffre depuis 4 à 5 ans de névralgie d'arnold et jusqu'à présent rien pour diminuer et soulager les douleurs on vit avec. Nous avons eu la semaine dernière un salon bio sur Strasbourg et là j'ai eu à faire à un atrapuncteur qui m'a fait une séance d'acupression pendant 3 mn sur le trajet des nerfs et depuis 8 jours aujourd'hui, plus du tout de problème, mais d'après le praticien, cela ne sera pas résolu en une seule séance . En attendant quel soulagement de ne plus penser à ces problèmes qui gâchent la vie. Si cela vous interpelle, vous pouvez consulter le site de monsieur Delemont qui tient son savoir d'un grand maître chinois http://atrapuncture.over-blog.com/
Bonne journée à tous les miameurs.
:lol: :lol: Danou
Avatar de l’utilisateur
danou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 30
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:43
Localisation: Alsace
Groupe sanguin: A S et professeur

Re: Atrapuncture

Messagepar charlane » Mar 10 Novembre 2009, 12:37

Bonjour Danou.
Je souffre moi aussi de névralgies d'Arnold dès que j'ai une contrariété importante ou un stress difficile à gérer. Un médecin homéopathe me soignait par ondes pulsées, cela fonctionnait bien mais je ne le vois plus. Seuls des cachets ou des piqûres dans la zone atteinte me soulagent actuellement. C'est vrai que c'est très douloureux.
Merci pour ce lien, je ne connaissais pas.
Très bonne journée. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Atrapuncture

Messagepar danou » Mar 10 Novembre 2009, 17:38

Bonsoir Charlane,
si cela t'intéresse, monsieur Delemont doit revenir d'ici qq semaines sur Strasbourg. Je dois lui téléphoner dans une quinzaine de jours, il sera en mesure de me donner ses dates. Nous sommes déjà quelque unes à vouloir le rencontrer. Il doit enseigner son savoir à des professionnels et aussi traiter des personnes ayant des problèmes de névralgies ou autres. Ils sont peu nombreux en France. Bonne soirée.
Danou :D :D
Avatar de l’utilisateur
danou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 30
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:43
Localisation: Alsace
Groupe sanguin: A S et professeur

Re: Atrapuncture

Messagepar estelle » Ven 13 Novembre 2009, 22:43

Bonsoir,

Cette technique et surtout tes résultats Danou m'intéressent beaucoup!
Du coup, j'ai contacté Mr Delemont qui veut bien se déplacer mais uniquement à la condition d'avoir une dizaine de personnes prévu à 2 jours d'intervalle soit 2 séances/ personne pour amortir les frais d'hébergement.
Dans le cas contraire, il n'a pas prévu de se déplacer en Alsace pour le moment apparemment.
Je lui ai dit que je le tiendrai au courant.

Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: Atrapuncture

Messagepar danou » Mer 18 Novembre 2009, 14:15

coucou Estelle,
comme promis, je vais téléphoner à Mr Delemont la semaine prochaine. Lors de son passage à Strasbourg, il m'a dit attendre les dates auxquelles il doit venir enseigner sur Strasbourg. Si ce n'est pas le cas et que l'on doive trouver une dizaine de personnes qui seraient intéressées, nous en reparlerons ensemble. Pour l'instant, les pbs de cuir chevelu que j'avais depuis 4 ou 5 ans à peu prés , me laissent tranquille et pour les névralgies , depuis hier, qq chatouillis mais pas de douleurs, pourvu que ça dure :)
Bone fin de journée.
Amicalement
Danou
Avatar de l’utilisateur
danou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 30
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:43
Localisation: Alsace
Groupe sanguin: A S et professeur

Re: Atrapuncture

Messagepar danou » Mer 25 Novembre 2009, 09:48

Coucou Charlane et Estelle,
J'ai téléphoné hier à Monsieur Delemont et il vient sur Strasbourg le week end du 12-13 Décembre pour faire des formations. Il serait disponible le soir à partir de 17h et cela se passera à la petite France 12 rue des Moulins. Je dois le recontacter 2 ou 3 jours avant afin qu'il sache combien de personnes sont intéressées par ses soins . Je lui ai dit qu'à ce jour je connaissais avec moi compris 5 personnes. Donnez moi les informations vous concernant quant au jour qui vous intéresse, que j'ai qq chose à annoncer lorsque je vais téléphoner, sinon, vous pouvez le faire directement auprès de Mr Delemont 3 jours avant. Voilà, j'espère que ces qq informations vous seront utiles, je vous souhaite une belle journée.
Amicalement
Danou
Avatar de l’utilisateur
danou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 30
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:43
Localisation: Alsace
Groupe sanguin: A S et professeur

Re: Atrapuncture

Messagepar estelle » Dim 13 Décembre 2009, 18:20

Merci beaucoup Danou....

Je viens seulement de voir ton post...hélas je ne suis pas venue avant, quelle gourde!!!! :roll:

C'est bien dommage mais de toutes façons, j'aurai été beaucoup trop fatiguée pour venir ce WE et personne pour garder le toutou!!!

Ah c'est bête quand meme surtout que Liliber m'avait prévenue.

N'hésite pas à nous tenir au courant si l'occasion se renouvele
Merci
Bisous
ps: et toi? comment vas tu?
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: Atrapuncture

Messagepar danou » Lun 14 Décembre 2009, 09:56

coucou Estelle,
pas de soucis, le rendez vous du week end n'a pas eu lieu mais est reporté au 3ème week end de Janvier. Tu pourras prendre contact avec lui quelques jours avant. J'ai un peu plus de renseignements quant au prix, 50 euros la consultation , et je suppose que le lieu restera inchangé, à voir avec lui avant. Pour l'instant, je suis toujours bien avec une seule séance, j'ai eu il y a qq jours de nouveau des pbs de cuir chevelu, mais cela n'a pas duré et de nouveau je suis bien, quant aux pbs de névralgies d'arnold, après un mois sans aucune douleur, de nouveau depuis qq jours une petite manifestation d'inconfort, sans vraiment de douleurs, mais je suis très très satisfaite et j'ai hâte de faire cette nouvelle séance. Bonne journée à toi Estelle et j'espère que tu pourras bénéficier des bienfaits de monsieur Delemont en Janvier.
Bisous de
Danou :)
Avatar de l’utilisateur
danou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 30
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:43
Localisation: Alsace
Groupe sanguin: A S et professeur

Re: Atrapuncture

Messagepar estelle » Lun 14 Décembre 2009, 13:41

Merci Danou!

Comme quoi, il n'y a vraiment pas de hasard!!! :lol:

Si le WE est celui du 23/24 Janvier alors c'est ok, je viens de regarder, je serai en repos s'il n'y a pas de changements de derniere minute!

Puis je te contacter une semaine avant pour envisager un RDV? ou peux tu éventuellement me recontacter une semaine avant (je risque d'oublier :roll: ) si tu es d'accord?

Tiens moi au courant et merci beaucoup
Contente que tu sois soulagée et que tu te sentes revivre!
Bises
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: Atrapuncture

Messagepar danou » Lun 14 Décembre 2009, 17:01

coucou Estelle,
pas de problème, je te recontacterai une semaine avant de retéléphoner à monsieur Delemont.
Bonne fin de journée et bonnes fêtes de Noël.
Bises
Danou :) :)
Avatar de l’utilisateur
danou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 30
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:43
Localisation: Alsace
Groupe sanguin: A S et professeur

Suivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron