dentisterie holistique

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

dentisterie holistique

Messagepar johnnymolotov » Mar 27 Octobre 2009, 14:22

Salut !

Vous avez eu des soucis aux dents ? Qui n'en a pas eu... :D

Que pensez-vous de l'influence des dents en général sur la santé ? :roll:

Bref, vous connaissez des dentistes holistiques, respectueux de l'humain et en accord avec le corps ?

Je vous remercie grandement. ;)

A+

PS : Outch, je viens de manger de la semoule de manioc crue ! Ça m'agresse un peu le bidon ça. :lol:
johnnymolotov
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 17
Inscription: Mer 30 Septembre 2009, 08:59
Groupe sanguin: A

Re: dentisterie holistique

Messagepar Annie777 » Mar 27 Octobre 2009, 19:02

Personnellement, je me suis fait enlever tous les amalgames dentaires en métal (j'en avait 8) car ils contiennent du mercure, toxique pour la santé. Heureusement que je l'ai fait à temps car le dentiste qui m'a fait cela est maintenant mort et il n'y en a pas tellement qui font de la dépose d'amalgames dans les règles de l'art. ;)
"Que l'aliment soit ton médicament"
Annie
Avatar de l’utilisateur
Annie777
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Dim 18 Octobre 2009, 16:42
Localisation: Pyrénées-Atlantiques
Groupe sanguin: B+

Re: dentisterie holistique

Messagepar chrirev » Mer 28 Octobre 2009, 19:34

bonjour,

il y a de plus en plus de dentiste qui sont sensibilisés par cette façon de soigner, bien souvent les adresses se communiquent de bouche à oreille, il faut pas hésiter à en parler autour de soi, je me suis fais soigner de la sorte c'est un peu plus onéreux que le conventionnel mais j'en suis bien contente, car d'après le livre du DR Montain des soucis de santé assez importants peuvent survenir à cause du mercure. J'espère que tu trouveras à te soigner de cette façon vraiment cela en vaut la peine; il y a un site sur internet SMART CITY qui fait un dentifrice génial.

Chrirev
chrirev
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Dim 09 Août 2009, 15:39
Groupe sanguin: A


Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités