les compléments alimentaires

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

les compléments alimentaires

Messagepar aurélie » Sam 03 Octobre 2009, 21:42

Bonsoir à tous, :)

Une petite question ? :?: Est ce que certains de vous connaissent ce site, la qualité des produits etc ... ?
Je dois passer une commande de fucus, pissenlit, rodhiala et kudzu etc ... bref, je suis allée sur Super smart mais cela reste cher, sur Ephyto la plupart des produits dont j'ai besoin sont épuisés, alors j'ai cherché d'autres distributeurs et je suis tombée sur "Bioluxe" mais en faisant une recherche sur Internet concernant les avis d'Internaut, ceux ci sont partagés. :?
Je fais donc appel à mes "compatriotes du Miam" pour lesquels j'ai plus confiance ! ;)

Un gros merci à ceux qui pourront m'apporter des renseignements ...
bonne soirée !
:au-revoir:
Comme un poisson dans l' O
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 61
Inscription: Mer 02 Septembre 2009, 12:56
Localisation: Provence
Groupe sanguin: o

Re: Bioluxe

Messagepar Corinne33 » Lun 05 Octobre 2009, 11:13

Bonjour,
J'ai moi-même passé commande sur ce site, je viens de recevoir ma commande ce matin, en tout cas très rapide. J'ai pris du fucus et le prix était attractif, j'ai pris aussi de l'acérola mais je ne sais si j'en avais besoin. Quelqu'un peut-il me dire à quoi ça sert vraiment et si utile. Merci. Bonne journée
Corinne33
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 26
Inscription: Mar 22 Septembre 2009, 12:45
Localisation: Bordeaux
Groupe sanguin: O+

Re: Bioluxe

Messagepar aurélie » Lun 05 Octobre 2009, 20:07

Bonjour Corinne, :)

as tu eu un certificat de garantie avec tes produits ? la composition sur les boites est elle indiquée ?
Pour l'acerola, c'est l'équivalant de la vitamine C naturelle, c'est un fortifiant.
A ma connaissance, ce n'est pas à éviter pour le groupe O ...
Pour ma part, avant de commencer le régime des Groupes Sanguins, cela m'aidait lors de "gros coups de pompe" mais ne durait jamais dans le temps !
@bientot
Comme un poisson dans l' O
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 61
Inscription: Mer 02 Septembre 2009, 12:56
Localisation: Provence
Groupe sanguin: o

Re: Bioluxe

Messagepar sido » Lun 05 Octobre 2009, 20:09

bonsoir corinne

l'acérola c'est de la vitamine C naturelle, extraite d'un fruit ressemblant à une petite cerise et poussant en Amérique du Sud, à prendre en cas de baisse de forme, ou de grippe, de refroidissement... de préférence la matin ou à midi, car elle peut, pour certains en tout cas, empêcher de dormir. A prendre en cure au début de l'hiver par exemple.

voilà, bonne soirée à toi
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: les compléments alimentaires

Messagepar liliber » Lun 05 Octobre 2009, 20:30

bonsoir corinne
un lien pour en apprendre plus sur l'acérola
http://www.biogelule.com/ACEROLA.htm
notre corps ne la stocke pas la vitamine C il faut donc en prendre chaque jour ,surtout si vous consommer peu de légumes verts et d'agrumes .
si vous la trouvez excitante c'est que vous en manquez ,en en prenant régulièrement chaque jour l'effet excitant disparaîtra et les flavononides contenus dans l'acérola protègent des effets néfastes des radicaux libres .
on trouve aussi la vitamine C dans les baies de goji qui maintenant sont classées dans les génotypes .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités