pommade silicea

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

pommade silicea

Messagepar hortensia » Mer 26 Août 2009, 10:50

je suis alle à la pharmacie pour acheter la pommade silicea, mais la pharmacienne m'a demande le dosage pourriez-vous me renseigner?

en vous remerciant
hortensia
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Dim 16 Août 2009, 15:16

Re: pommade silicea

Messagepar liliber » Mer 26 Août 2009, 17:10

bonsoir hortensia
je viens de comprendre pourquoi tu es sur le forum des groupes sanguins avec des questions sur les sels de schulsser
tu nous a trouvés par l'intermédiaire de l'ancien forum ou nous avions un sujet de Naturbio sur les sels .
pour la pommade au silicéa en effet elle pourrait bien te venir en aide pour tes ongles et dans ce cas une dissolution à 6 dh serait la plus active ,mais n'attends pas de grands miracles c'est tout un ensemble de dérèglements qui sont la source de tes soucis avec tes ongles
déficience en VITAMINE B pour commencer .
je pense que tu ne sais pas que l'alimentation selon les groupes sanguins qui est le thème de ce forum pourrait t'apporter aussi du mieux dans tes soucis divers de santé même pour tes ongles .
j'avais comme beaucoup de vilains ongles de pieds en vieillissant et à ce jour mes ongles sont redevenus beaux et sains alors que j'avais demander à mon médecin la recherche de mycose qui s'était avérée négative .
prends peut être le temps de visiter d'autres parties du forum et peut être que toi aussi tu pourrais venir à ce mode d'alimentation qui nous apporte une si belle santé .
amités @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités