La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Jeu 26 Mai 2011, 13:07

Pas de soucis, Vette, j'ai souvent pensé à toi et j'attendais ta demande, j'attendais que tu sois prête "intérieurement"
Ce n'était pas à moi d'aller te chercher mais à toi de faire cette démarche selon tes envies et tes ressentis (je sais que tu comprends cela)

Quand j'ai parlé de carapace, j'ai précisé le mot "inconscient" car on peut se sentir tout à fait tranquille, serein et ouvert en apparence et avoir un inconscient qui bloque, pour certaines raisons que lui seul connait...une sécurité, une protection (je ne sais pas)
Ce n'est pas que pour toi, il m'ait arrivé de ressentir très peu pour d'autres personnes mais c'est vrai, que, dans ton cas, je n'ai rien pu capter...je n'en connais pas la raison :?:

Ceci n'est absolument pas un reproche, surtout pas, je ne me le permettrais pas, c'est juste une constatation.
Comme je l'ai précisé, les soins reconnectifs n'ont d'ailleurs pas besoin que je "perçoive" quelque chose pour agir sur la durée.

Je suis à ta disposition en MP avec grand plaisir :mrgreen:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar Marguerite » Ven 27 Mai 2011, 22:49

Bonsoir,

Comme promis à Estelle je viens témoigner un mois après la 1ère série de soins, je n'ai plus du tout mal à l'épaule, de ce côté tout est rentré dans l'ordre.

J'ai eu une 2ème série de soins en mai, un mois après les autres car je me sentais très fatiguée et j'avais des douleurs au genou droit qui ralentissait énormément la marche et m'enpêchait d'utiliser les escaliers. depuis cette série de soins les douleurs dans le genou ont disparu et le plus important c'est que j'ai mesuré combien j'étais fatiguée et qu'il était temps que je prenne soin de moi car j'étais allée trop loin (mon genou avait compris avant moi ce besoin d'un grand STOP). Je suis donc en arrêt de travail pour 15 jours.

je remercie donc vivement Estelle, ces soins m'ont permis une réelle prise de conscience de ma fatigue et de l'importance de prendre soin de moi; de plus nos échanges après les soins sont très riches!

Je ne peux pas dire encore comme certaines que le poids du passé est derrière moi car j'ai trop de deuils récents , il me faut encore beaucoup de temps.... les soins reconnectifs m'aident à rester debout et à garder confiance dans la Vie et dans tous les cadeaux qu'elle nous fait si nous savons les voir !

Grosses bises chaleureuses à Estelle et à toutes
Marguerite
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Non Secréteur, EXPLORATEUR

Messagepar estelle » Ven 10 Juin 2011, 20:45

Bonsoir,

Je tenais à te remercier chaleureusement Marguerite pour ta confiance et la qualité de nos échanges.
Je te souhaite sincèrement de trouver la Paix avec ou sans les soins
Bonne soirée à tous
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar estelle » Mer 15 Juin 2011, 16:27

Bonjour à tous,

Je tenais à vous dire que je suis obligée de stopper les soins jusqu'à nouvel ordre.
En effet, suite à une infiltration dans l'épaule que je n'ai pas supporté, j'ai "décompensé" et mes surrénales se sont bloquées. Je suis obligée de prendre un traitement substitutif pour pallier au manque de cortisol que mes glandes surrénales ne fabriquent plus. Il s'agit de l'hydrocortisone que mon corps supporte très difficilement car compliqué à équilibrer.

Mon hypersensibilité s'étant considérablement accrue et mes ressentis décuplés (je perçois énormément la souffrance d'autrui jusqu'à ressentir les tremblements de terre la veille de leur venue), je ne supporte plus aucun produit chimique et je me fatigue très rapidement, notamment au contact d'autrui. (plus de barrières entre eux et moi)

C'est pourquoi, j'ai décidé avec un très grand regret de stopper les soins reconnectifs pour le moment afin de pouvoir me reposer et récupérer plus rapidement.

Dès que je serai à nouveau en pleine possession de mes "moyens", je vous le ferai savoir aussitôt.
En attendant, portez vous bien.
Ne vous inquiétez pas trop au sujet d'éventuelles sautes d'humeur, de fatigue ou d'émotions diverses car en ce moment, le taux vibratoire de la planète s'élève considérablement ce qui peut perturber énormément les organismes fragiles ou très sensibles.

Gros bisous à tous
Estelle
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar charlane » Mer 15 Juin 2011, 17:02

Bon rétablissement !
Biz, Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar Vincianecici » Mer 15 Juin 2011, 19:27

Bonjour Estelle,

Je ne sais pas si tu le sais, mais Karen Vago propose un suivi et un traitement pour les surénales qui est selon moi très doux et efficace. Il s'agit d'un traitement naturel à base de plantes. Peut-être que tu pourrais la contacter, à moins que ce ne soit avec elle que tu t'occupes déjà de ça ou que tu n'ai déjà trouvé le traitement qui te convient. J'ai suivi son traitement l'année dernière et ça m'a complètement "remontée". :D

En tous cas, je te souhaite bon courage. Et prends bien soins de toi.

Amitiés

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Messagepar estelle » Mer 15 Juin 2011, 19:55

Je te remercie beaucoup pour ce précieux conseil Vinciane
Je vais la contacter, meme si un ami nutrithérapeute m'a déjà prodigué des conseils.

Merci à vous deux Charlane et Vinciane, bises
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar marieb » Mer 15 Juin 2011, 20:56

Bonsoir Estelle

Je te souhaite un bon rétablissement, nous sommes de tout coeur avec toi. :coeur-japonais:
Marie B groupe sanguin A+ swami entre explorateur et professeur !!
actuellement Naturopathe chez naturensemble.fr
Experte SIBO - SII - génotypes - Désordres hormonaux
Phyto - Aroma - Gemmothérapie - Fleurs de Bach - Argilothérapie -
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A+

Messagepar estelle » Mer 15 Juin 2011, 21:44

C'est vraiment très gentil de ta part, de votre part à toutes
Merci beaucoup
:ange:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar liliber » Mer 15 Juin 2011, 22:05

bonsoir Estelle
j'arrive seulement sur le forum et comme toutes je te souhaite de trouver le bon traitement pour rétablir le bon fonctionnement des surrénales et ainsi un bon rétablissement .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...