La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Lun 23 Mai 2011, 12:34

Bonjour Vincianecci,

Il m'avait semblé etre assez claire sur ce point, page 7 de cette rubrique le Vendredi 13 Mai.
Mon site "retour à la Source" est dans ma signature depuis que je suis officiellement thérapeute et il contient donc mes tarifs et mes coordonnées (certaines personnes n'ont eu aucun mal à les trouver d'ailleurs ;)

Bonne journée à tous
Dernière édition par estelle le Mar 14 Février 2012, 21:29, édité 1 fois.
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar estelle » Mar 24 Mai 2011, 10:56

Bonjour à tous,

C'est avec une joie immense que je vous annonce qu'une amie qui n'arrivait pas à avoir un enfant depuis de très nombreuses années malgré les traitements vient d'apprendre qu'elle est enceinte naturellement alors qu'elle a eu son 3e soin reconnectif le 4 février 2011 et que ce jour là, un travail profond a été fait sur les ovaires et le bas ventre avec la vision d'un bébé à venir.

Je tenais vraiment à partager cette JOIE avec vous tous

Très belle journée
Estelle
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar marieb » Mar 24 Mai 2011, 16:52

bonjour Estelle

On dirait que tu prends un réel plaisir à faire du bien autour de toi... comme si tu partageais vraiment la vie des autres...étonnant dans ce monde où il faut se méfier de ce genre de personnes...

Il est vrai qu'en lisant les expériences, le site de reconnexion d'Eric Pearl çà donne envie de connaître plus.........mais les conférences sont vraiment trop loin pour moi.

J'essaye de suivre de près ou de loin le régime groupe sanguin et génotype, j'ai vu des améliorations malgré parfois que je ne suis pas sérieuse dans mes menus.... en tous les cas j'y crois et j'espère en plus régler d'autres petits soucis et pouvoir avoir un autre enfant avant mes 40 ans : çà va être dur car je suis de janvier : plus que 8 mois !!! :lol: à moins que d'ici là remède miracle !!! on sait jamais.

J'aimerai bien être m'intéresser un peu plus à ce que tu fais : je pratique méditation, tai chi et j'ai mon premier degré reiki : apparemment malgré cela cela procure pas autant de bénéfices que ce que j'ai pu lire ici ou sur le site de reconnexion.... :?
Marie B groupe sanguin A+ swami entre explorateur et professeur !!
actuellement Naturopathe chez naturensemble.fr
Experte SIBO - SII - génotypes - Désordres hormonaux
Phyto - Aroma - Gemmothérapie - Fleurs de Bach - Argilothérapie -
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A+

Messagepar estelle » Mer 25 Mai 2011, 16:32

Bonjour Marieb,

Je t'avoue que j'ai trouvé cette phrase un peu ambiguë :
"étonnant dans ce monde où il faut se méfier de ce genre de personnes... "

Se méfier de quoi ? se méfier de qui ?

Oui, je partage l'intimité des personnes, c'est vrai, d'abord de par mon métier puisque j'ai 40 ans et que je suis infirmière depuis l'age de 23 ans.
J'ai suffisamment côtoyé la mort, la maladie et la souffrance des 2 cotés de la barrière (sur le plan professionnel et privé) pour tenter d'aider les autres quand je le peux, sans arrières pensées.
Je n'ai pas de religion particulière mais je crois en Dieu et dans la loi du Karma.
Ce que je fais, j'essaye de le faire avec le plus d'humanité possible mais je ne suis pas une "sainte", je peux aussi faire du mal, mais jamais je ne le ferai intentionnellement, surtout pas !

Mon hypersensibilité, les souffrances morales que j'ai enduré depuis presque 7ans ont fait que je suis devenue très réceptive à mon entourage, parfois trop car je perçois bien au delà des mots.
Oui, je perçois des sensations et des émotions et ce n'est pas toujours un cadeau, je t'assure!

Pendant que je fais un soin, je peux percevoir beaucoup et parfois peu mais cela ne change en rien au soin en lui même.
De nombreux thérapeutes n'ont pas de ressenti des souffrances de leurs patients et cela ne change rien à l'efficacité du soin.
Cependant de nombreuses personnes aiment savoir si on a "senti" quelque chose.
Si certains personnes ne veulent pas savoir ce que j'ai pu ressentir, pas de problèmes, elles me le disent mais cela n'est jamais arrivé.

J'entre dans l'intimité des personnes quand elles le veulent bien !
Celles qui ont peur se forgent une sorte de carapace autour d'elles inconsciemment qui fait que je perçois très très peu.
Avec celles qui sont confiantes et ouvertes alors cela peut devenir des moments merveilleux.

Je suis officiellement thérapeute en soins reconnectifs et reconnexion Personnelle mais je n'en fais pas un commerce lucratif.
Je travaille à mi temps en tant qu'infirmière et si je veux vivre de ma passion, il est logique que je me fasse payer mais je ne fais pas de "travail à la chaine".
Je fais 1 soin le matin et 1 l'après midi et, éventuellement 1 troisième en cas d'urgence.
Lorsque je suis 30 min avec une personne (sur place ou à distance), rien d'autre n'existe que cette personne pour moi.
Je fais 1 avec elle pendant 30min, je fais mon soin avec beaucoup d'amour et il est fréquent que je me mette à pleurer d'émotions tellement la souffrance de cette personne est grande ou tellement le soin est beau.

Mon but n'est pas que l'on parle de moi, je suis assez réservée mais j'aime parler de ce qui me fait vibrer au plus profond de moi, de ce qui me donne un sentiment de plénitude : la Reconnexion et les soins reconnectifs.
Alors, les gens qui se méfient ou qui trouveraient cela "bizarre" n'ont pas besoin de me contacter tout simplement.

Belle soirée
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Vincianecici » Mer 25 Mai 2011, 18:04

Bonjour à tous,

Je vien de recevoir mon deuxième soins avec Estelle. je n'ai malheureusement pas su être vraiment disponible à l'heure convenue. Mais j'ai ressenti un changement plus tard dans la journée, l'énergie est quand-même passée. J'ai ressenti un truc bizarre, c'était comme si quelque chose se refermait derrière moi, comme si un lien avec mon passé s'était coupé. En fait, j'ai toujours les souvenirs et les connaissances, mais je n'ai plus d'émotions, plus de souffrances. Mon passé ne me pèse plus et je peux me "reconstruire", me renouveller à chaque instant. C'est vraiment agréable.

J'ai aussi eu la sensation que rien ne pouvait plus m'énerver. Tout est à la bonne place, au bon moment. Ca m'apporte un grand calme intérieur même si les choses ne se passent pas du tout comme j'avais prévu ces derniers temps.

C'est génial ! :D

Merci Estelle.

Amitiés

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Messagepar estelle » Mer 25 Mai 2011, 20:38

Bonsoir Vincianecici,
Bonsoir tout le monde,

Oui, l'énergie de reconnexion est aussi efficace qu'on soit réceptif ou pas.
Bien sur, c'est mieux d'etre en état de réceptivité pour profiter des sensations mais ce n'est absolument pas une obligation et ton témoignage le prouve.
D'ailleurs, j'avais évoqué ce fait quand j'ai parlé des soins que je faisais pour une personne à la demande de sa famille.
La personne n'est alors pas forcément au courant ou réceptive et cela ne gêne en rien le soin.

Ce que tu décris au sujet du lien coupé avec les souffrances de ton passé me fait penser au témoignage de Claude également qui a expliqué que, sans l'avoir oublié, il ne ressentait plus cette souffrance en lui comme un handicap mais seulement comme un fait passé. (tu me rectifieras Claude si je me trompe)

Merci pour ton témoignage Vincianecici et plein de belles choses pour toi (on sent que c'est déjà en route d'ailleurs)
Belle soirée
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar marieb » Mer 25 Mai 2011, 20:45

Et bien Estelle pour une explication c'est une explication je ne pensais pas bouleverser autant ton "moi" avec ma phrase.

Tu n'as pas à te justifier ni vis à vis de moi ni de quelqu'un d'autre d'ailleurs...

Pour ma part quand je m'engage dans quelque chose je n'agit pas sur mon ressenti mais je me pose des questions, je me renseigne, j'analyse : je veux comprendre comment çà fonctionne. Ensuite, je vois si çà me correspond et après qu'elles seront les répercussions ou pas sur moi et ma famille.

Bon, je laisse la place à ceux qui ont vécu des choses et je comblerai mon ignorance sur le sujet dans des bouquins........... :D

Bon vent !
Marie B groupe sanguin A+ swami entre explorateur et professeur !!
actuellement Naturopathe chez naturensemble.fr
Experte SIBO - SII - génotypes - Désordres hormonaux
Phyto - Aroma - Gemmothérapie - Fleurs de Bach - Argilothérapie -
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A+

Messagepar Claude » Jeu 26 Mai 2011, 09:22

Bonjour tout le monde ;)

Je suis très content que Vincianecici ai ressenti les même choses que moi,

c'est assez étonnant cette impression que tous les éléments négatifs du passé ne procurent plus aucune émotion particulière.

C'est vraiment un poids qui nous est enlevé :fou-rire:

Du temps a passé depuis ce premier soin et les choses n'en ont été que mieux...

Je profite de ce petit message pour vous dire que suite aux trois soins d'Estelle,

et vu l'impact que cela a sur moi, j'ai décidé de faire ma reconnexion personnelle
:content: :content: :content:

Tout a été très vite pour moi, trois soins en trois semaines et dès la fin du troisième soin,
j'étais convaincu que je devais faire la reconnexion personnelle.

C'est ce que je souhaite à tout le monde ...

J'en profite pour remercier Estelle sans qui tout ça ne serait pas arrivé :bizou:
Claude
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Messagepar estelle » Jeu 26 Mai 2011, 10:31

Bonjour et merci Claude,

Je te souhaite une "nouvelle vie" avec la Reconnexion et plein de bonheur
Belle journée à tous
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar VETTE4 » Jeu 26 Mai 2011, 11:19

Bonjour Estelle,

Je lis toujours cette rubrique avec beaucoup attention, et je dis que ceux qui donnent des infos positives ont beaucoup de chance.... Je relève cette phrase dans ton message " Celles qui ont peur se forgent une sorte de carapace autour d'elles " c'est ce que tu avais ressenti pour moi, mais je redis que je n'avais aucune peur, aucune méfiance et j'étais " très présente " au moment de tes soins. Je ne t'ai pas redonné signe de vie, alors que j'aurais bien voulu encore faire un essai, mais je craignais d'abuser et de te contrarier, c'est la raison de mon silence.....Tu sais, moi qui fais du mangétisme, je n'hésites pas à faire et refaire s'il faut plusieurs séances, avec comme objectif au coeur de réussir : c'est là qu'est le bonheur......je pense que, vu ta façon de te définir tu donnes sans compter. Voilà cettte lecture du message précédent m'a motivée pour me rapprocher de toi et éclaircir une petite chose restée sombre pour moi par rapport à toi.
Je serais prête à refaire un essai avec toi si toutefois tu n'es pas trop demandée par d'autres qui ont de gros besoins.
Belle journée à toi, Estelle.
@mitiés
vette
VETTE4
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...