Bonjour à tous,
Comme promis voici le résumé du 1er soin qu'Estelle a eu la gentillesse de me donner
Rendez vous 17h30, quinze minutes avant je m'allonge et me détend sans aucunes attentes particulières, bien sur j'aimerais bien qu'un problème en particulier soit résolu,mais comme le dit Estelle, on ne sait pas sur quel plan va agir l'énergie, physique, mental ou spirituel, alors j'aborde ce premier soin réellement sans attente particulière.
Le soin passé, voici mes premières impressions à chaud
pendant le soin au niveau énergétique pas de réactions spectaculaires par rapport
à un soin énergétique classique sauf les mouvements oculaires incontrôlables,
c'est assez bizarre
Peu après le soin,un sentiment de tristesse m’envahis, je n'en reconnais pas tout de suite la cause, mais après avoir lu l'analyse d’Estelle ,je comprend, ce sont des souvenirs d'enfances,un manque affectif important ces émotions que je pensais enfouies mais qui me minaient de l'intérieur ressurgissent.le moral est assez bas
Pendant quinze bonnes minutes, je suis complètement chamboulé ...
Puis bizarrement je suis de moins en moins affecté par cela je regarde ces souvenirs et leurs impacts sur moi disparaissent petit à petit
Après un moment.
Je décide de m'allonger, de me détendre après se défoulement d'émotions,
je sent mon corps vibrer doucement
Pendant ce moment de douceur, je réfléchis et me dit :
Finalement après le manque de sensationnel du soin , je me rend compte, ayant déjà eu d'autres soins énergétiques que cette énergie est plus puissante et agit réellement en profondeur.
Ensuite pour le reste de la soirée,mon esprit est calme serein, mais mon corps est fatigué...
Le temps passe et
Je me sent toujours un peu tout bizarre
De toutes évidences il se passe quelque chose, même si pendant le soin on a pas l'impression d'un gros travail énergétique, l'énergie opère en profondeur.
Ou plutôt dans la durée, parce que pour moi j'ai ressenti le travail énergétique beaucoup plus après que pendant le soin.
Le lendemain j'ai une forme olympique mes collègues de travail sont sidéré par mon énergie
Le surlendemain, toujours la grande forme, j'ai même eu du mal a m'endormir hier soir, j'ai l'impression d'avoir un coefficient de récupération plus important, malgré une petite nuit je ne suis pas trop fatigué.
Le reste de la semaine c'est passé normalement, ma forme olympique a un peu diminué
Mais ce qui ne m'a pas quitté ma sérénité et mon très bon moral
Pour faire un bilan rapide de ce premier soin, je pense qu'un gros problème émotionnel a été résolu,et je sent encore aujourd’hui l'énergie qui travail légèrement en sous marin, j'ai une plus grande facilitée à me recentrer.
Je me rend compte aujourd’hui, qu'il n'y a pas que le problème affectif qui a été résolu, plusieurs autres problèmes liés à l'émotion ne m'affectent plus maintenant
Je tiens à dire également, que le soin terminé Estelle envoie ses ressentis, et là c'est assez bluffant,les précisions qu'elle apporte amènent un plus pour la compréhension du soin et pour notre compréhension...
Voila, j'espère que le témoignage de mon premier soin aura servi à expliquer un peu les possibilitées de cette nouvelle énergie, tout en sachant qu'aucun soin ne se ressemble.
Je voudrais remercier chaleureusement Estelle,pour sa gentillesse et ses qualitées humaines
Merci de m'avoir embarqué dans cette aventure