La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar beabe » Jeu 12 Mai 2011, 16:25

oui Estelle merci beaucoup
c'était pourtant bien expliqué, mais faut croire que j'avais besoin d'une deuxième :oops:
là, c'est un peu plus clair pour moi: le client arrive avec son problème, quel qu'il soit, et on fait le soin en le prévenant qu'on ne décide de rien. Je comprend aussi que ce n'est pas un soin "ponctuel" (comme pourrait le faire le magnétisme), mais réfléchi, de par les modifications qu'il peut apporter...

tu n'as pas "directement" répondu à ma question au sujet de mes ressentis, mais indirectement je comprend que les soins peuvent faire ce qu'il faut, (s'il le faut ;) )

par contre, est ce qu'avec la reconnection personnelle on peut soi même ensuite faire des soins?
et doit-on faire un soin reconnectif avant de faire la reconnection?

merci
beabe
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A+

Messagepar estelle » Jeu 12 Mai 2011, 16:31

J'ai oublié de répondre à ta dernière question au sujet des soins.
La Reconnexion permet aux méridiens du corps d'etre remis en lien avec les méridiens de la planète et de l'Univers.
On est alors accordé à une nouvelle fréquence nouvelle et bien plus élevée qu'avant.
La Reconnexion nous permet de retrouver notre véritable essence.

Le but de la Reconnexion n'est pas de faire des soins mais elle peut , chez certaines personnes prédisposées, leur permettre d'en faire.
Seulement, ces soins se feront toujours à titre privé car l'enseignement d'Eric Pearl tient une grande part dans l'apprentissage des soins reconnectifs.

Sincèrement, il s'agit d'une expérience extraordinaire, que je referai sans hésitation si je devais recommencer.
Bien plus extraordinaire que la Reconnexion elle meme !

On n'est pas obligé de faire un soin reconnectif avant une reconnexion mais c'est recommandé, juste pour etre dans le bain, disons! ;)
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar estelle » Jeu 12 Mai 2011, 16:38

Au sujet de tes ressentis, c'est très difficile à dire : chaque personne est unique.
Il se peut que la Reconnexion active tes ressentis.
Maintenant, je connais plusieurs thérapeutes et certains ressentent, d'autres pas, ça dépend et cela n'empeche nullement les fréquences d'agir.

Si tu le souhaites, je peux te proposer un soin et tu jugeras par toi meme
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar beabe » Jeu 12 Mai 2011, 17:21

ta proposition est super gentille Estelle, merci beaucoup!
et si en plus je pouvais ensuite avoir des ressentis, wouahh
je te laisse le soins de me dire comment cela se passe, encore merci

donc du coup, il faut faire les 3 stages si on veux faire des soins ensuite...mais je comprend mieux, au départ, je prennais cela un peu comme une initiation, même si je sais que cela n'en est pas une. ce qui veux dire que je pensais que le fait d'être reconnecté permettait ces soins! Or, la reconnection permet comme tu le dis de retrouver son essence, donc, sa mission et si celle-ci est de faire des soins, tout sera mis sur notre route pour y arriver!!

En gros, en faisant une reconnection, on ne sait jamais ce qui peut arriver ensuite !!!! (de même qu'avec les soins!) :)
et lors des stages, ils parlent français? ou bien c'est traduit?
merci Estelle
beabe
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar estelle » Jeu 12 Mai 2011, 17:43

Tu peux me contacter en MP pour les soins.
Tu peux ne faire que les 2 premiers stages. Le 3e niveau permet d'apprendre à Reconnecter.
Oui, pendant les stages, on a un casque sur les oreilles avec la traduction en français et pendant les soins, on est réparti par nationalité et supervisés par les enseignants francophones.

Voilà, tu sais tout ou presque :lol:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar estelle » Ven 13 Mai 2011, 13:47

Suite à de nombreux appels que j'ai pu recevoir pour des soins gratuits, j'aimerai mettre au point certaines choses car je n'ai pas dû etre suffisamment claire.
Je propose des soins aux personnes de ce forum dont le but 1er est d'utiliser le RGS et dans un esprit de partage et d'échange.

Pour les personnes qui s'inscrivent ou m'appellent dans le seul but d'obtenir des soins gratuits (outre les personnes à qui j'ai proposé des séances d'essai), je précise que je suis thérapeute officielle et que, afin de ne pas nuire à mes collègues qui, eux sont rémunérés, les séances sont payantes selon les modalités inscrites sur mon site dans ma signature

Merci de votre compréhension
Estelle
Dernière édition par estelle le Mar 14 Février 2012, 21:25, édité 3 fois.
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Claude » Dim 15 Mai 2011, 07:02

Bonjour à tous,

Comme promis voici le résumé du 1er soin qu'Estelle a eu la gentillesse de me donner :)

Rendez vous 17h30, quinze minutes avant je m'allonge et me détend sans aucunes attentes particulières, bien sur j'aimerais bien qu'un problème en particulier soit résolu,mais comme le dit Estelle, on ne sait pas sur quel plan va agir l'énergie, physique, mental ou spirituel, alors j'aborde ce premier soin réellement sans attente particulière.

Le soin passé, voici mes premières impressions à chaud :oops:

pendant le soin au niveau énergétique pas de réactions spectaculaires par rapport
à un soin énergétique classique sauf les mouvements oculaires incontrôlables,
c'est assez bizarre :shock:

Peu après le soin,un sentiment de tristesse m’envahis, je n'en reconnais pas tout de suite la cause, mais après avoir lu l'analyse d’Estelle ,je comprend, ce sont des souvenirs d'enfances,un manque affectif important ces émotions que je pensais enfouies mais qui me minaient de l'intérieur ressurgissent.le moral est assez bas :cry:

Pendant quinze bonnes minutes, je suis complètement chamboulé ...

Puis bizarrement je suis de moins en moins affecté par cela je regarde ces souvenirs et leurs impacts sur moi disparaissent petit à petit :-D

Après un moment.

Je décide de m'allonger, de me détendre après se défoulement d'émotions,

je sent mon corps vibrer doucement :cool2:

Pendant ce moment de douceur, je réfléchis et me dit :
Finalement après le manque de sensationnel du soin , je me rend compte, ayant déjà eu d'autres soins énergétiques que cette énergie est plus puissante et agit réellement en profondeur.

Ensuite pour le reste de la soirée,mon esprit est calme serein, mais mon corps est fatigué...

Le temps passe et
Je me sent toujours un peu tout bizarre :o

De toutes évidences il se passe quelque chose, même si pendant le soin on a pas l'impression d'un gros travail énergétique, l'énergie opère en profondeur.

Ou plutôt dans la durée, parce que pour moi j'ai ressenti le travail énergétique beaucoup plus après que pendant le soin.

Le lendemain j'ai une forme olympique mes collègues de travail sont sidéré par mon énergie :boxeur-japonais: :boxeur-japonais: :boxeur-japonais:

Le surlendemain, toujours la grande forme, j'ai même eu du mal a m'endormir hier soir, j'ai l'impression d'avoir un coefficient de récupération plus important, malgré une petite nuit je ne suis pas trop fatigué.

Le reste de la semaine c'est passé normalement, ma forme olympique a un peu diminué :cry:

Mais ce qui ne m'a pas quitté ma sérénité et mon très bon moral :pompom: :pompom: :pompom:

Pour faire un bilan rapide de ce premier soin, je pense qu'un gros problème émotionnel a été résolu,et je sent encore aujourd’hui l'énergie qui travail légèrement en sous marin, j'ai une plus grande facilitée à me recentrer.

Je me rend compte aujourd’hui, qu'il n'y a pas que le problème affectif qui a été résolu, plusieurs autres problèmes liés à l'émotion ne m'affectent plus maintenant :lol: :lol: :lol:

Je tiens à dire également, que le soin terminé Estelle envoie ses ressentis, et là c'est assez bluffant,les précisions qu'elle apporte amènent un plus pour la compréhension du soin et pour notre compréhension...

Voila, j'espère que le témoignage de mon premier soin aura servi à expliquer un peu les possibilitées de cette nouvelle énergie, tout en sachant qu'aucun soin ne se ressemble.

Je voudrais remercier chaleureusement Estelle,pour sa gentillesse et ses qualitées humaines :clin-oeil: :clin-oeil: :clin-oeil:

Merci de m'avoir embarqué dans cette aventure :bravo: :bravo: :bravo:
Claude
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Messagepar beabe » Dim 15 Mai 2011, 10:00

wouahh
c'est vraiment impressionnant :o

merci Claude
beabe
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar estelle » Dim 15 Mai 2011, 10:42

Merci beaucoup Claude pour ton témoignage très intéressant au sujet de l'énergie de Reconnexion.
Tu as su en percevoir les subtilités, ce qui n'est pas évident, je dois bien le reconnaitre.
Tu es également dans l'état d'esprit idéal pour moi : pas d'attentes particulière et une envie de partager et cela EST PRIMORDIAL

Eric Pearl a reçu un don du ciel alors qu'il était un chiropracteur très cartésien. Je rappelle qu'aux Etats Unis, le diplôme de chiropracteur est un doctorat. C'est donc sur un scientifique très éloigné du monde spirituel que "c'est tombé". Imaginez un peu ses réactions :o

Son but est de faire connaitre ces nouvelles fréquences d'Energie aux 4 coins de la Planète, son livre est édité dans plus de 60 langues si je ne me trompe pas (il faudra que je vérifie le chiffre).
Il a formé à l'heure actuelle plus de 60 000 thérapeutes à travers le monde (USA, Canada, Australie, Allemagne, Espagne, Belgique, Italie, Israel, Egypte, Japon, Chine etc...) et des milliers de personnes sont reconnectées chaque année dans tous les pays du globe.

Comme l'explique une vidéo dont j'ai mis le lien, des scientifiques très connus dans leur domaine, Russes et Américains font des recherches poussées sur ces fréquences de Reconnexion car ils se sont aperçus qu'il se passait vraiment quelque chose au niveau de la structure moléculaire de l'ADN.
Pas besoin d'y croire ou de ne pas y croire...les fréquences agissent de la même façon et même encore mieux si l'on n'y croit pas, si on attend rien.

Le seul "obstacle" (si je peux appeler ça comme ça) à cette énergie est l'attente d'un miracle.
C'est pour cette raison que je freine toujours les personnes qui attendent trop car ces fréquences modifient les différents corps (énergétique, émotionnel, mental et spirituel) en douceur et en profondeur.
Parfois, les résultats seront instantanés mais c'est tellement "subtil" que certaines personnes ne vont rien percevoir sur le coup et que les résultats vont se faire attendre mais une fois le processus enclenché, c'est votre vie qui va changer (rappelez vous l'exemple des problèmes de dos que j'ai cité un peu plus haut)
Pour comprendre comment agir l'énergie de Reconnexion, il faut relire et relire cet exemple jusqu'à l'avoir intégré en profondeur.

J'ai envie d'ajouter que ma rencontre virtuelle avec Claude est une merveilleuse rencontre car elle s'inscrit dans un esprit d'échange et de partage comme avec Marguerite d'ailleurs.
J'ai de beaux échanges en MP mais certaines personnes n'osent pas s'exposer sur le forum (je peux comprendre).
Par contre, j'ai fait des soins à des personnes dont je n'ai plus aucune nouvelles.
Je trouve cela dommage vu l'importance que ces soins ont pour moi.

MERCI beaucoup Claude :bravo:
Dernière édition par estelle le Lun 16 Mai 2011, 12:11, édité 1 fois.
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar estelle » Dim 15 Mai 2011, 14:18

Je souhaitais apporter mon propre témoignage au sujet de ma mâchoire (puisque j'en ai parlé longuement sur ce forum) et de mon évolution personnelle.

Comme certains le savent, j'ai tourné en rond très longtemps, je suis passée de thérapeutes en thérapeutes jusqu'à ma propre Reconnexion en Janvier 2010.
Voilà comment cette reconnexion a réorienté ma vie :

Elle m'a tout d'abord donné envie d'etre thérapeute et de passer les niveau 1 et 2 en Juillet 2010 puis le niveau 3 en décembre 2010.
De façon très étonnante, j'ai perçu des indemnités de fin de contrat (car je suis en CDD) juste au moment ou j'en avais besoin pour passer ces stages (Juin et Octobre): marrant, non ?
Grâce à une calcification de l'épaule qui m'a bloqué l'épaule 3 mois avant, j'ai eu la chance de recevoir un soin d'Eric Pearl en personne ( la seule parmi plus de 700 personnes!)...quel hasard !

En Octobre 2010 : j'ai enfin rencontré le bon dentiste qui s'est occupé sérieusement de ma mâchoire après avoir demandé en urgence un IRM qui a révélé une luxation méniscale irréductible à droite avec arrachement de la tête de l'os (remaniement osseux du condyle en filaments) et géodes (trous) dans l'os. Un cas grave mais le dentiste était très surpris du peu de douleurs (mis à part les tensions musculaires diverses au niveau de la tête, des cervicales et des épaules) et du fait que je puisse encore ouvrir la bouche vu l'état de l'articulation. Il a juste mis l'articulation au repos avec une gouttière pour éviter qu'elle ne s'abime davantage en espérant que l'os se reconstitue au bout de quelques années.

Nous sommes en Mai 2011 et je voulais vous dire que les géodes dans l'os ont disparu et que la tête de l'os est en train de se reconstituer.
Parallèlement, comme je vous l'ai précisé plus haut, ma calcification (3cm sur 4mm d'épaisseur) s'est fragmentée seule et est en voie de résorption.

Pour ceux qui ont reçu des soins reconnectifs : gardez espoir et ne soyez pas pressés, les fréquences agiront d'une façon ou d'une autre, instantanément ou dans le temps.
Je vous souhaite une belle guérison intérieure.
Je crois que je vous ai tout dit au sujet de la Reconnexion et des soins reconnectifs.
Amicalement,
Estelle
:ange:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...