La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Dim 01 Mai 2011, 20:35

Bonsoir,

Je tenais à bien repréciser que les soins reconnectifs s'inscrivent dans un processus d'élimination des souffrances, qu'elles soient physiques, morales ou émotionnelles et qu'en ce sens, ces souffrances vont s'éliminer dans le temps

Pour certaines personnes et certains cas "simples", tout se passera rapidement voire instantanément.
Pour d'autres, ce sera beaucoup plus long.
On ne peut pas demander à un soin d'enlever en quelques jours ce qui a mis des années à s'incruster dans l'esprit et le corps, d'autant plus quand les blocages sont très profonds.

Il faut comprendre le fonctionnement de l'organisme pour se rendre compte du processus.
Une maladie s'élabore (se crée) d'abord dans le système énergétique. Système qui est invisible à l'oeil mais qui peut se vérifier par diverses techniques comme le bilan Kirlian ou plus récemment les lectures d'aura ou grâce à des appareils tels que le physioscan par exemple.

Une fois que le mal s'est inscrit dans le corps énergétique, il "descend" dans un corps un peu moins subtil qui est le corps mental ou psychologique qu'il va commencer à dérégler par des sautes d'humeur, des pleurs, une depression etc...

Finalement, quand le mal aura envahit les corps énergétiques et émotionnels, il va commencer à s'incruster dans le corps physique qui est la dernière étape du processus.
Donc, vous l'avez compris, quand les problèmes physiques sont présents et visibles, c'est que les corps énergétiques et émotionnels sont touchés.
Vous comprenez bien qu'il n'est pas possible d'inverser "la vapeur" en quelques jours voire en quelques semaines quand les problèmes sont anciens et profonds.

Les soins reconnectifs vont agir en profondeur sur les différents plans pour rééquilibrer l'ensemble de l'organisme et cela peut se faire dans la douleur ( colères qui remontent, pleurs, angoisses, cauchemars, douleurs diverses qui reviennent en force etc...)
Les personnes qui sont "prêtes" ne sentiront pas ces variations énergétiques en elles et tout se passera simplement, tranquillement et parfois même, très rapidement.
Mais pour les personnes qui sont dans les blocages et les résistances, cela peut être éprouvant, c'est pour cette raison que le suivi est nécessaire, pour que la personne puisse exprimer ses peurs, ses angoisses et ses difficultés.

Il faut comprendre qu'un soin reconnectif n'est pas du magnétisme ni un soin énergétique comme les autres.
Les fréquences de la personne se modifient, c'est à dire qu'elle ne vibre plus de la meme façon.
Les scientifiques qui étudient le phénomène de Reconnexion (que ce soit la Reconnexion Personnelle ou les soins reconnectifs) se sont aperçus que des modifications au sein même de la structure de l'ADN était en cours lors du 1er contact avec ces nouvelles fréquences donc, quelques soient vos réactions (super, difficiles ou nulles), je vous demande de la patience et surtout de noter sur un petit carnet tout ce qui pourrait se modifier en vous ou autour de vous dans les jours, les semaines, les mois et meme l'année qui suit les soins et encore plus quand il y a Reconnexion Personnelle.

Il me semble que Sim avait apporté son témoignage suite aux différents changements constatés après sa propre reconnexion.
Si vous etes en questionnement à ce sujet ou si vous cherchez des témoignages, je vous invite à contacter le bureau de la Reconnexion sur le site officiel ou encore mieux, de prendre contact avec la personne référente en France pour la Reconnexion, Christine St Dizier. (elle est répertoriée sur le site officiel mais si vous désirez son n° de tel ou son mail pour recevoir un complément d'infos, je vous le donnerai en MP )
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar estelle » Lun 02 Mai 2011, 17:22

Bonjour,

Je vous propose un lien que je trouve particulièrement intéressant.
Il a été traduit par les 2 memes thérapeutes que pour le lien précédent: EDIFIANT

Attendre quelques secondes avant le démarrage de la vidéo
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafZVzU.html
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Yvheba » Mer 04 Mai 2011, 22:03

Bonsoir estelle, bonsoir tout le monde,

Je viens d'assister à une conférence sur la reconnexion au forum de la fnac de Madrid.
C'est Eric Pearl qui aurait du la donner, mais pour des raisons familiales celà n'a pas été possible. Elle a été donnée par plusieurs de ses colaborateurs.
J'y suis allée assez tôt m'imaginant que le forum allait être rempli à bloc. La salle s'est remplie petit à petit et à part toutes les chaises occupées, les gens s'asseyaient par terre.
Juste avant le début de la conférence est arrivé un homme d'un âge assez avancé avec une canne. Il n'y a avait plus de place assise pour lui.
Et là j'ai vécu une chose étrange. 2 jeunes filles étaient assises sur un gros baffle et soudain je vois les 2 jeunes filles assises par terre et plus de baffle, à la place une petite table libre. L'homme agé avec sa canne s'est approché lentement de cette petite table et s'est assis.
Entre les 2 jeunes filles assises sur le baffle et l'aparition de la petite table vide, aucun mouvement de déplacement de quoi que ce soit. J'ai été sidérée :shock:
La conférence elle-même.
D'abord des excuses pour l'absence d'Eric Pearl et une légère deception dans la salle, qui s'est vite estompée par le premier témoignage d'un des colaborateurs, des EEUU, qui nous a fait expérimenter l'énergie avec nos mains, d'abord nous-même puis avec une autre personne. Pour ma part j'ai senti un fourmillement de plus en plus intense durant les différentes expérimentations. Presque douloureuse quand ce fut le tour avec l'autre personne.
Puis ce fut une colaboratrice du Vénezuela que nous présenta une expériementation de 2 personnes en face de la salle, les mains de l'une d'elle à la hauteur de la tête de l'autre et là mouvement accéléré des yeux, respiration lente et profonde et légers mouvements de la tête que la personne ne pouvait arrêter de façon volontaire.
La conférence terminée je me suis promenée dans la fnac et n'est eu aucun problème à repérer les personnes qui ont assisté à la conférence et qui comme moi, ont décidé, de faire un petit tour à la fnac et, étrangement on se souriait comme si on était des voisins de palier :)
Je ne sais pas si cette assistance et le vécu peut-ètre considéré comme un soin reconnectif, mais en tout cas ce fut assez extraordinaire :D
Là, je pense encore à la personne agée avec sa canne et l'incroyable changement de scenario pour qu'il puisse s'assoir. Hallucinant!!!!! :o

Bonne soirée!
Image
j'ai perdu :
10 kg du 23 juillet au 23 octobre (3 mois)
5 kg du 23 octobre au 23 janvier (3 mois)
et 5kg 400 du 23 janvier au 23 avril (3 mois)
Yvheba
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: groupe O N/S -chasseur-
fils groupe O, fille groupe A

Messagepar estelle » Mer 04 Mai 2011, 22:30

Bonsoir Yvheba et merci pour ton très beau témoignage!

Je te le confirme, avec les fréquences de Reconnexion, il peut se passer des évènements spectaculaires car l'énergie de la salle devient hautement vibratoire (comme expliqué dans la dernière vidéo dont j'ai donné le lien un peu plus haut)

Quand j'étais à Madrid pour mes niveaux 1 et 2, nous étions 700 personnes et l'énergie était presque "palpable".
Il y a eu de nombreux témoignages de personnes dont les télévisions ou téléphones éteints dans la chambre se sont allumés pendant la nuit, presque personne n'a dormi et pourtant, on se sentait tous en forme, remplis d'énergie, c'était incroyable, une expérience unique!

Ce que tu as vécu, ce que vous avez vécu peut s'apparenter à un soin, un soin collectif, OUI !
Il peut même se produire des guérisons spontanées comme il s'en produit lors de chaque séminaire d'ailleurs.

Dans mon cas, il s'agissait d'une calcification du tendon de l'épaule.
Comme je l'ai raconté en tout début de cette rubrique, mon bras gauche était partiellement bloqué à cause des douleurs liées à cette calcification (de 3cm sur 4mm d'épaisseur). J'ai été choisie par Eric Pearl devant plus de 700 personnes pour recevoir un soin (quelle chance!)
Mes douleurs ont disparu en quelques minutes et mon bras a pu retrouver toute sa mobilité.
Cependant, la calcification n'avait pas disparue...étonnant, n'est ce pas ? C'était en Juillet 2010.

Les douleurs ont repris il y a environ 1mois et demi, extrêmement lancinantes car la calcification est en train de se fragmenter ( ce qui donne des douleurs insupportables, je peux vous l'assurer)
Le Chirurgien que j'ai vu l'année passée m'a dit que vu la taille de la calcification, elle avait peu de chance de s'évacuer seule et pourtant, c'est bien ce qui est en train de se produire en ce moment!
Bien évidemment, cela a pris du temps, presque 1 an mais, comme je vous l'ai expliqué plus haut, il faut parfois du temps pour que les fréquences d'énergie atteignent le plan physique car elles commencent à agir au niveau énergétique puis émotionnel pour finir par la dernière étape, le plan physique.

Donc, certaines fois, les choses iront très vite et se régleront de façon spectaculaire comme ne plus ressentir de douleur ni de blocage alors que la calcification est toujours présente et parfois, il faudra du temps pour que les choses s'améliorent.

Les Fréquences de la Reconnexion suivent l'évolution de la personne. Elles n'iront jamais à l'encontre de ce que la personne peut supporter, elles n'iront pas plus vite ou moins vite qu'elle, elles suivront son rythme.
Chaque jour, j'ai la chance de pouvoir expérimenter cela et je dois bien vous dire qu'il s'agit d'une expérience extraordinaire.

Merci à toi
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar estelle » Mar 10 Mai 2011, 12:22

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous rappeler une notion essentielle de la loi de l'Univers.
La loi de l'Univers suppose le partage et l'échange.
Dans notre système actuel, elle repose essentiellement sur l'argent. Il faut savoir que l'argent est une énergie qui circule entre les personnes selon le principe de l'échange : on donne et on reçoit, on reçoit et on donne (c'est le 8 allongé de l'infini pour ceux qui connaissent)
De nombreuses personnes sur terre ont oublié que cette énergie pouvait ne pas etre de l'argent mais un don du coeur.
Il existe certaines associations qui proposent des services contre une somme en "grains de sel" (eh oui, cela existe et cela permet aux personnes peu fortunées de se permettre d'acquérir des biens ou des actes qu'elles n'auraient pas pu).

Prenez l'exemple de 2 personnes qui se prennent dans les bras:
- si une personne enlace la 1ere qui reste de marbre, que se passera t il ?
Le contact sera glacial, l'énergie ne circulera pas et il ne se passera rien

- Si une personne enlace trop une personne en l'étouffant, que se passera t il ?
Le contact sera trop fort, trop envahissant, l'énergie circulera mal et il ne se passera rien

- Par contre, si les 2 personnes s'enlacent avec le coeur dans un esprit d'échange et de partage alors naitra de ce simple contact, la plus belle des choses au monde, le début de tous les possibles.

Ce petit mot simple pour vous précisez que S'inscrire sur ce forum dans le seul et unique but de recevoir un soin gratuitement ne s'inscrit pas une démarche d'échange et de partage. Si votre unique but est de recevoir un soin gratuit, sachez que je le ferai de tout mon coeur mais gardez bien à l'esprit que l'Univers vous rendra ce que vous êtes prêt à donner aux autres...c'est à dire RIEN !

Belle journée à tous sur cette petite méditation
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Marguerite » Mar 10 Mai 2011, 16:33

Belle méditation en effet, Merci Estelle !!!! Toujours égale à toi-même !
Marguerite
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Non Secréteur, EXPLORATEUR

Messagepar estelle » Mar 10 Mai 2011, 17:46

Merci :lol:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar beabe » Mer 11 Mai 2011, 23:00

bonjour Estelle,

nouvellement inscrite sur ce forum, je viens de parcourir votre post, et d'ailleurs, je tiens à vous remercier de toutes les informations que vous fournissez.

mais cela soulève quelques questions malgré tout:

-lorsque l'on fait ou se fait un soin reconnectif, et que l'on a d'autres méthodes énergétiques à son actif, on ne doit pas les utiliser pendant 21 jours?

-est-ce qu'un soin peut être utiliser par exemple pour une simple migraine? en fait, pour de simple maux quotidiens?

-est ce que par exemple si je me fais un soin pour des douleurs au niveau des yeux, (ou 3 d'après ce que je comprend) est ce que je dois considérer que c'est bon et attendre que cela agisse si cela doit, ou bien si mettons 15 jours après j'ai encore mal je peux me faire un soin énergétique autre ?

-pour votre machoire, vous avez eu ces 3 soins et c'est tout? vous n'avez pas essayer ensuite de vous en faire vous même?au moins pour vous calmer la douleur?

-et justement en reprennant votre cas, est ce qu'on peut utiliser une autre technique énergétique pour agir seulement sur les douleurs ?(sachant que malgré tout l'énergie va où elle veut)

à la lecture de ce post, je me sens vraiment attirée par la reconnection!
mais, me conseillez vous de faire des soins reconnectifs avant?
d'ailleurs, je me demande si cela peut m'aider: je travaille déjà avec les énergies, et pourtant, je n'ai toujours aucuns ressentis, et dans mon quotidien, j'ai toujours froid, je ne sais pourquoi. (d'ailleurs les initiations que j'ai reçues ont toujours été à distance, et du coup j'ai toujours ce doute au fond de moi à savoir si j'ai bien reçu, ou si mon âme a accepté :roll: )
est ce que ces soins pourraient m'aider à avoir des ressentis? également, je n'ai pas de douleurs particulières, mais je suis vraiment en recherche de mon vrai moi, comme beaucoup d'ailleurs, est-ce que les soins peuvent aussi enlever les blocages qui m'empêchent de me connecter à mon être supérieur? bref, ma demande est comme vous le comprenez, plus spirituelle, est ce que les soins peuvent agir là dessus ou bien c'est du domaine de la reconnection?

oups, désolée pour toutes ces questions :oops: et encore, j'en oublie :lol:
merci :coeur2-japonais:
beabe
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A+

Messagepar beabe » Jeu 12 Mai 2011, 09:24

:oops: j'ai encore une question qui m'est venue cette nuit!
en faisant la reconnection personnelle, est-ce qu'ensuite on peut faire des soins aux gens, ou bien faut-il absolument faire les stages 1/2/3?
merci Estelle :)
beabe
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A+

Messagepar estelle » Jeu 12 Mai 2011, 15:59

Bonjour Beabe,

Je vais essayer de répondre le plus clairement à tes questions. J'ai essayé de faire au mieux mais j'ai du mal me faire comprendre.

1ere chose très importante: les soins reconnectifs ne soignent pas un problème en particulier. Ils permettent un rééquilibrage en profondeur de notre énergie donc on ne peut pas dire "je vais utiliser l'énergie de reconnexion pour tel problème" car, comme je l'ai expliqué précédemment, notre mental c'est à dire notre volonté n'intervient pas dans les soins.

Il faut bien comprendre qu'il ne s'agit pas de magnétisme ou d'un autre soin énergétique.
Le praticien n'émet aucune intention quant au résultat. Il laisse l'énergie agir là ou la personne en a besoin et ce n'est pas forcément là ou elle le souhaite.

J'ai déjà expliqué ce processus quand j'ai donné l'exemple des problèmes de dos.
Un autre exemple: j'ai fait un soin ce matin à la maman d'une amie qui a des soucis suite à une opération de la cataracte.
Pendant le soin, j'ai perçu énormément de peurs diverses et notamment celle de devenir aveugle.
On peut dire que son corps répond à ses peurs.
Les soins soigneront peut etre son problème physique mais ils soigneront surtout la cause : Les peurs!
Meme chose au sujet de ma machoire ou de mon épaule.
Certains désordres énergétiques ou émotionnels sont à la base de nos problèmes physiques.
J'ai reçu des soins et ma Reconnexion...maintenant, il faut laisser agir dans le temps.
Si ces problèmes sont là pour me faire avancer dans une direction bien précise, Ils ne partiront pas avant que j'y sois parvenue. Tu comprends la subtilité de la maladie ?
Les personnes ont besoin d'avoir des problèmes de santé pour changer ce qui doit etre changer dans leur vie : alimentation, travail, compagnon, façon d'etre etc...
Oter le problème physique momentanément ne sert pas à la prise de conscience.

Cependant, pour ce qui est de ma mâchoire, je suis très bien suivie par un dentiste qualifié (trouvé après ma Reconnexion) donc je laisse faire et, comme je n'ai pas de douleur, pas de soucis.
Pour ce qui est de mon épaule, il est évident que j'ai dû faire cesser les douleurs (dues à la fragmentation de la calcification) et comme aucun traitement naturel n'a été efficace, j'ai dû me résoudre malgré moi aux infiltrations de corticoïdes (mal m'en a pris puisque, en raison de mon hypersensibilité, j'ai eu des réactions très désagréables).
Par contre, je sais qu'un processus de guérison en profondeur agit en moi sur d'autres plans (le plan physique étant le dernier plan)
Est ce plus clair pour toi?

Je poursuis avec un autre exemple:
Supposons que tu ailles chez un dentiste pour un abcès très important au niveau d'une dent.
Il y a peu de chance que le problème soit régler en 1 séance, tu es d'accord?
Il faut déjà faire une radio pour voir l'étendue des dégâts puis un nettoyage, un pansement provisoire et éventuellement enlever la dent.
Tout cela prend du temps et donnera des douleurs.
C'est exactement ce qui se passe avec l'énergie de Reconnexion : des douleurs diverses aussi bien physiques qu'émotionnelles peuvent remonter pendant un certain temps, surtout si le problème est profond.
Ce sera une déprime, des pleurs, de la colère, des angoisses etc...bref tout ce qui a besoin de sortir.

Est ce qu'il te viendrait à l'idée d'aller chez un autre dentiste pendant ces soins? Non, tu attends alors c'est pareil avec l'énergie de reconnexion : Faire d'autres soins énergétiques pendant les séances n'a pas d'intérêt !

Eric Pearl l'explique bien. Les fréquences de Reconnexion englobent toutes les techniques comme la couleur blanche englobe toutes les couleurs alors quel intérêt d'utiliser la couleur verte en plus de la blanche alors que la blanche contient la verte?
Supposons que tu aies un vieux poste en noir et blanc et un écran plat avec home cinéma.
Que vas tu choisir pour regarder le film que tu adores ? vas tu allumer ton vieux poste en plus du home cinéma ? Crois tu que tu pourras suivre le film si tu allumes les deux téléviseurs en meme temps?
Donc faire d'autres soins énergétiques pendant les soins de Reconnexion est un NON SENS. Il faut laisser agir un minimum de temps...je chiffre ce minimum à 21 jours environ.
Par contre, rien n'empêche d'utiliser (au contraire) d'autres soins en compléments un peu plus tard, une fois que le processus est lancé et que les nouvelles fréquences ont été intégrées par le corps.
Du coup, il se peut meme que les soins gagnent meme en efficacité mais pas en meme temps !

Ai je répondu à tes questions?
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...