bonsoir KIKIPUCE
le sujet est à ce lien
viewtopic.php?f=34&t=3154&hilit=cure+du+foie
je ne saurai jamais qui a fait cette cure de la doctoresse CLARK dans le sujet tu as un lien ou elle est bien expliqué . je sais que j'ai un calcul dans la vésicule mais je n'ai jamais fait cette cure (pas assez courageuse ) mais dés que l'on fait l'éviction des produits laitiers et le RGS les douleurs sont éliminées
je me suis contenté de ma cure d'acide alpha lipoïque et on peut vivre bien avec des calculs dans la vésicule si l'on adopte les RGS .
ne te laisse pas influencer par les médecins mon gastro voulait pratiquer l'ablation le lendemain même de mon écho ! on pratique maintenant les ablations de la vésicule à la chaîne c'est devenu si facile . je ne connais pas de gens qui sont mieux sans leur vésicule . lundi encore j'ai rencontré une amie qui à fait cette ablation il y a 1 an elle à repris tout le poids qu'elle avait perdu au moment de l'opération ( elle faisait des sacs la mort dans l'âme avec tous les vêtements qu'elle ne peut plus mettre ) et elle est bien plus fatiguée qu'avant . c'est une amie très chère qui a vu ma transformation au cours des années mais qui ne peut pas franchir le pas des RGS car le mari ne suit pas .
si u veux faire la cure de la doctoresse CLARK j'ai un doc que m'avait donné K. VAGO .
amitiés @+