Bonjour Fabienne,
J'ai testé la cure du foie selon la Dresse Clark, une fois l'année passée et je remets ça ce week-end. En fait, j'ai attendu trop longtemps entre deux car il faut en faire au moins 4-5 de tous les un ou deux mois.
Mon expérience a été la suivante: boire du jus de pomme pendant une semaine avant, ensuite pas trop de soucis pour prendre les sels d'epsom car je les ai trouvés en gélule. On en prends plus mais le goût est moins mauvais. Ensuite mixture à l'huile d'olive et pamplemousse, particulier mais il faut penser surtout au résultat. Quand je me suis couchée ensuite sur le canapé, j'ai vraiment senti que ça bougeait au niveau du foie, mais sans aucune douleur, c'est étonnant... Après un bon moment couchée j'ai été dormir et ai pris 2 gélules d'ornithine comme recommandé. J'ai étonnemment bien dormi et me suis réveillée avec une haleine de phoque et un bon mal de crâne ! Ca a duré un petit moment jusqu'à que j'ai pu aller aux toilettes évacuer tous les calculs. Et là aussi j'en ai vu pas mal. Comme c'était la 1ère fois, il n'y en avait pas de très gros mais il paraît que les suivantes on en voit des plus volumineux. Je te dirai quelle a été mon expérience pour cette 2ème cure.
En espérant que mon témoignage aie pu t'aider
A bientôt.