La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Lun 10 Décembre 2012, 12:58

Re coucou :D

Il s'agit de la lettre hébraique REISH et cette vidéo que je connaissais est magnifique, merci !
Les lettres hébraiques sont d'une importance extreme car elles sont à l'origine de la création de l'Univers

Récemment (En Septembre), j'ai eu la chance de suivre un atelier merveilleux qui m'a emmené au plus profond de mon être intérieur "Vivre dans le Coeur et la Mekabah"
Quand le mental est mis de coté et qu'on se retrouve dans son coeur, il émerge des choses extraordinaires

C'est pour cette raison que la vidéo que tu as mise me parle particulièrement!
Encore un clin d'oeil Divin ;)
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Mar 01 Janvier 2013, 12:13

Bonjour à tous et toutes

J'ai été reconnectée les 8 et 9 Janvier 2010 par Christine St Dizier Hardy
Que de bonheur, de changements, d'évolution, de VIE depuis !

Je suis devenue thérapeute de niveau 1 et 2 en Juillet 2010 puis de niveau 3 en Décembre 2010.
Après presque 1 année à pratiquer les soins bénévolement, j'ai décidé de me lancer officiellement en Avril 2011 quand une jeune femme qui ne pouvait pas avoir d'enfant malgré plusieurs FIV est tombée enceinte après 3 soins reconnectifs !

Depuis, ce n'est que du bonheur !

En Septembre 2012, j'ai suivi l'Atelier "Vivre dans le coeur" et depuis fin Octobre/début Novembre, j'ai "canalisé" un protocole de soin qui semble réactiver la glande pinéale.
Testé sur plusieurs thérapeutes qui l'ont défini comme "très puissant" ou encore "étonnant sur le plan des perceptions", ce soin semble reconnecter notre être intérieur profond à nos très anciennes mémoires (Egypte, Atlantide, Lémurie, ile de Pâques etc...) afin de nous permettre d'accéder à notre véhicule de lumière appelé MERKABA.
"Retrouver la lumière de nos vies passées pour un futur lumineux"
Ce soin agit essentiellement sur un plan spirituel

Je vais emménager en Janvier dans une maison neuve qui symboliquement représente un nouveau départ avec un changement intérieur profond.

En 2004, la vie m'a enlevé mes ailes et je suis tombée pour débuter un parcours initiatique difficile
Aujourd'hui, elle vient de me les rendre, je suis comblée !
Continuez à croire en vos rêves, en VOUS

Merci à la Vie, à l'Univers et à la Reconnexion

Je vous souhaite une merveilleuse année 2013 et un magnifique rêve bleu


http://www.youtube.com/watch?v=AgHMOg52F_c
Dernière édition par estelle le Jeu 03 Janvier 2013, 14:17, édité 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar marieb » Mar 01 Janvier 2013, 15:52

ohhhhhhhhhhhh Merci Estelle et Bonne année 2013 à toi....

Tu es déjà dans le bonheur et la paix alors je te laisse choisir le reste...

Je n'ai pas été reconnectée mais je saisie tout ce que tu véhicules.... je suis dans la relation d'aide par mon métier actuel mais je n'ai pas encore trouvé ma méthode car je vois bien que je demande trop aux personnes et que peu de gens sont capables de faire les efforts que je leur demande, c'est une remise en question encore pour cette année....mais j'ai du mal car je pense régresser quand je ne fais pas ce que je crois......... mais, ce que je crois et ce que je sais qu'il faut faire pour s'en sortir dans beaucoup de situation semble vraiment impossible pour le simple mortel qui n'est pas patient du tout et veut aller trop vite et veut du résultat surtout...bref en pleine réflexion...et surtout quand sortant de chez moi il va voir à droite et à gauche.....et suit 36000 méthodes en même temps (tu avais déjà évoqué le sujet) ......
je t'embrasse et je suis très contente que tu sois passée par là nous faire un coucou !!! bises et encore Bonne et Heureuse année !
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Jeu 03 Janvier 2013, 10:49

Bonjour Marieb,

Oui, je comprends bien de quoi tu parles...c'est un travail sur soi que d'accepter cela car ce n'est pas évident!
Je te souhaite le meilleur dans ton activité et plus que tout, je te souhaite de te TROUVER car c'est un cadeau
Bises
Estelle
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar CLO.12 » Mer 06 Février 2013, 17:38

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je cherche des infos sur la reconnexion. En fait j'ai déjà beaucoup d'infos mais j'ai besoin de discuter avec des personnes comme Estelle qui font des soins et des reconnexions. Cela fait plus d'un an que j'ai découvert Eric Pearl sur Internet.

Tout de suite, ça m'a interpellé, ça m'a "parlé" au plus profond de moi. Je me suis bien renseigné, j'ai lu beaucoup et j'ai décidé d'aller à un séminaire en Belgique qui devait avoir lieu en novembre 2012. Malheureusement ce séminaire a été annulé alors je me suis dit que c'était le signe que ce n'était pas pour moi.
J'avais un peu oublié la Reconnexion , mais je viens de recevoir plusieurs mail m'informant qu'Eric Pearl venait en France et que les séminaires niveaux 1, 2 et 3 étaient proposés quasiment à côté de chez moi !!!Jamais je n'en aurais espéré autant !!

Et voilà, c'est reparti, j'ai très envie, je sens que je suis poussée mais en même temps j'ai plein de doutes ! Je sens que mon mental est un peu trop présent ; au fond de moi je sens attirée et d'un autre côté je me demande où je vais mettre les pieds ! Voilà ou j'en suis. Je crois aussi que je dois avoir un peu peur.
Si des personnes comme Estelle pouvaient m'en dire un peu plus sur leurs débuts, me donner des infos sur "comment ça se passe", "est-ce qu'il faut des prédispositions", tout simplement comment ça s'est passé.Merci d'avance de vos réponses.
CLO.12
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mer 06 Février 2013, 17:14

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Mer 06 Février 2013, 19:45

Bonjour Clo,

Si c'est essentiellement des questions sur la Reconnexion qui t'intéressent, je te conseille alors (avec la permission de liliber) de venir découvrir le sujet et d'en discuter sur mon forum (il existe une rubrique spéciale ouverte pour échanger sur le sujet)
Il me semble que cela sera plus instructif pour toi car de nombreuses personnes dont des thérapeutes pourront te donner leurs avis, conseils etc...
Tu y trouveras également toutes les informations relatives à la venue d'Eric Pearl en France du 7 au 11 Juin 2013

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar liliber » Mer 06 Février 2013, 20:30

bonjour Estelle
meilleurs voeux à toi ( je n'ai pas eu l'occasion de le faire auparavant )
nul besoin de ma permission clo cherche des infos sur la reconnexion et c'est vraiment plus intéressant pour elle de s'inscrire et de participer à ton forum .
bonne continuation !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11526
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Mer 06 Février 2013, 20:40

Merci pour tes voeux Liliber
Belle année et belle continuation à toi également
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar CLO.12 » Jeu 07 Février 2013, 12:32

Merci beaucoup de votre réponse à toutes les deux. Je vais aller sur ce forum, pouvez-vous me donner l'adresse, et le nom ?

Merci d'avance, Clo
CLO.12
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mer 06 Février 2013, 17:14

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar CLO.12 » Jeu 07 Février 2013, 12:34

A moins que ce ne soit une des 2 adresses se trouvant sous tes messages ?

(en fait je n'écris jamais dans des forums, je n'ai vraiment pas l'habitude).
CLO.12
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mer 06 Février 2013, 17:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités