La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar zezette epouse x » Dim 18 Novembre 2012, 18:13

Je comprend ton trouble Estelle
j'ai moi même effectué des soins en quantum touch sur des personnes et le retour a été des plus déconcertant voir frustrant
ex: j'ai travaillé à distance sur un tendon d’Achille opéré pour le frère d'une collègue ; quelques temps après je demande des nouvelles (car ça aussi il faut supplier pour qu'on nous dise si ça va mieux ou pas !!) et ma collègue m'a répondu que depuis que son frère mettait des bas de contention, tout allait bien !!!!
pareil, une autre collègue qui avait perdu son père la semaine d'avant et qui n'était vraiment pas bien au travail, je lui ai travaillé l'émotionnel et le lendemain m'a répondu qu'elle avait eu un coup de fil d'un ami et donc cela allait mieux ........le coup de fil à un ami fonctionne aussi comme dans "qui veut gagner des millions" :fou-rire: personnellement étant passée par là, ce n'est pas un coup de fil qui m'avais remise sur les rails , mais je ne suis peut être pas faite comme tout le monde !
maintenant, je ne propose plus de soin, j'attends que la personne fasse la démarche
les gens sont tellement peu habitués à ce genre de soins qu'ils doutent de nos capacités et le retour est parfois violent
il leur est difficile d'admettre que l'énergie peu agir sans médocs ou parfois leur détresse est telle qu'ils se dirigent vers tout et n'importe quoi
l'énergie n'étant pas visible ...
il y a aussi les gens qui partent du principe que cela ne va rien leur faire ....donc ça ne fonctionne pas bien entendu !!
je découvre ça depuis quelques temps et parfois ça me perturbe et me met le doute , heureusement d'autres soins nous redonnent confiance et nous redonne un moral d'enfer en étant certaines que nous avons fait le bon choix

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar marieb » Dim 18 Novembre 2012, 18:43

zezette et anibelle oui vous avez fait un parcours d'expérience, il faut effectivement une grande humilité et faire preuve de calme devant certains retours ou "jugements"..... c'est pour cela qu'il faut laisser venir à soi, ne pas essayer de convaincre, et observer les résultats plutôt que d'attendre qu'on nous les disent. C'est tellement agréable quand une personne nous dit ce qu'elle a ressenti, comment elle va.... mais quand c'est pour entendre ce qu'il est difficile pour nous d'entendre.....c'est mieux de ne pas le savoir....bref, pas évident tout çà, concernant l'énergie, ce n'est pas visible, et concernant l'alimentation c'est la même chose : je parle de moins en moins de l'alimentation d'Adamo car j'ai l'impression qu'on me provoque plus si j'en parle (en sortant un gros jambon du frigo ou en me présentant un repas de pommes de terre sachant fort bien ce que j'en pense), alors laissons la paix parmi nous et éclairons nos et leurs chemins sans agressivité et en tendresse*.... et faisons notre route et qui nous Aimes nous suivent !!!!!!

Aimer : dans le sens respecter, ouverture, confiance, croyance, engagement....
* tendresse : montrer de la compassion et de l'écoute envers son prochain même quand c'est très très difficile.... les portes ont parfois du mal à s'ouvrir...alors ne vaut il mieux ne pas trop insister ????

- un sujet de philosophie un s'impose :lol: :lol:
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Dim 18 Novembre 2012, 19:02

Euhhhhhhh on s'égare là car il ne s'agit absolument pas de cela !
Je ne parle pas de retour mais du fait qu'on me demande d'intervenir, que toutes les dispositions sont prises pour que je fasse 1 soin gratuitement chaque mois et que la maman demande à un magnétiseur de faire le soin sans m'en tenir informé.

Un soin reconnectif doit etre fait seul, c'est tout !
Revenons au sujet de la conversation
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar zezette epouse x » Dim 18 Novembre 2012, 19:16

Si Estelle , c'est la même chose en quelques sortes, les gens nous demandent mais au fond d'eux, ils doutent et c'est pour ça que cette dame a été voir le magnétiseur
le fait que ce soit gratuit ne donne pas toujours de crédibilité à nos actes ( notre formateur nous en avait parlé lors de notre stage et je m'aperçois qu'il avait raison ), le magnétiseur lui a surement fait payer et puis les gens ne savent pas forcément comment l'énergie travaille, ils ne pensent pas toujours qu'il faut lui laisser du temps , ils s'attendent à des miracles !
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Dim 18 Novembre 2012, 21:31

Je suis totalement d'accord avec toi Zezette sur ce point mais cela ne me dérange pas du tout que les gens aillent voir d'autres thérapeutes, c'est meme quelque chose de tout à fait NORMAL.
D'ailleurs, il m'arrive de le conseiller en cas de besoin si cela dépasse mes compétences ou si je pense qu'une séance de kinésio par exemple avant un soin aiderait.
Par contre, je demande juste de laisser du temps au temps et d'être prévenue, c'est tout de meme la moindre des choses puisqu'il y a investissement de la part du thérapeute.

Si la maman avait continué à payer les soins comme "avant", je suis persuadée qu'elle aurait pensé à me prévenir donc il ne s'agit pas de doutes mais d'irrespect. Elle n'a d'ailleurs émis aucun doute ni aucun jugement suite aux soins, bien au contraire me priant meme de bien vouloir poursuivre puisque son enfant commence à aller beaucoup mieux depuis quelques temps.
Quand j'ai dit qu'on s'égarait, c'était pour répondre à Marieb qui semble penser (sauf erreur de ma part) que j'attends des retours agréables or il ne s'agit pas du tout de cela.
C'est vrai que c'est agréable mais j'ai dépassé ce stade depuis longtemps :D
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar marieb » Dim 18 Novembre 2012, 22:34

estelle a écrit:Euhhhhhhh on s'égare là car il ne s'agit absolument pas de cela ! pour moi " espérer que son patient suivra les consignes" c'est la même chose que le retour, le jugement, c'est le même travail à faire sur soi : le détachement
Je ne parle pas de retour mais du fait qu'on me demande d'intervenir, que toutes les dispositions sont prises pour que je fasse 1 soin gratuitement chaque mois et que la maman demande à un magnétiseur de faire le soin sans m'en tenir informé. j'ai bien entendu, mais c'est tellement "humain" de faire cela, la majorité des gens agissent ainsi, quand on va mal c'est normal, elle n'a pas cerné l'importance de ton travail, et pourtant tu dis qu'elle en est contente....elle va ouvrir les yeux, il faut lui laisser du temps

Un soin reconnectif doit etre fait seul, c'est tout ! oui c'est ce qu'il faudrait dans l'idéal....nous n'en sommes pas encore à l'idéal....nous nous en approchons mais nous sommes encore loin d'avoir des gens obéissants et disciplinés même pour leur bien ou celui de leurs enfants....
Revenons au sujet de la conversation
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Lun 19 Novembre 2012, 09:13

Bonjour bonjour,

Pas évident de faire preuve de détachement quand on travaille dans le milieu médical ou le résultat compte énormément (déformation professionnelle)
J'ai encore du travail à faire sur moi sur ce point là, je ne suis qu'un etre humain...je n'ai pas encore gagné mes ailes :lol:

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar jean-christophe » Ven 23 Novembre 2012, 10:51

Bonjour,
Ce soir je vais vous raconter toute mon histoire et les expériences que j’ai vécues depuis le début des soins reconnectifs fais par Estelle.
En Novembre 2010 j’ai choisi de changer de magasin et de prendre plus de responsabilitées,j’ai regretté ce choix car ma vie est devenue beaucoup plus dure qu’avant.
A la même période j’ai quitté l’appartement dans lequel je vivais depuis quelques années avec mes filles pour m’installer chez ma compagne, ce n’étais pas un mauvais choix mais je perdais mon « chez moi » auquel j’étais très attaché.
Toute cette pression et ces changements furent très dure à gérer, une sorte de dépression c’est installée, j'ai perdu gout à beaucoup de chose et pour tout dire j’avais perdu gout à la vie.
Auparavant je n’étais de toute façon pas un grand amoureux de la vie, plutôt pessimiste, je me contentais de faire mon travail et à résister, résister et encore résister.
Surtout ne pas péter un plomb, faire une bêtise.
Et cette bêtise j’avais envie de la faire, j’avais plus envie d’arrêter cette existence que je jugeais inutile que de vivre, mais la mort me faisait peur mais l’amour de mon entourage me faisait tenir.
J’ai quand même bien fais de résister !
Mes parents sont à l’origine de mon changement et à ce propos je ne les remercierais jamais assez.
Ce sont eux qui ont entendu parler d’Estelle et de son travail.
Apres avoir pour eux même pris quelques séances ils se sont dit que ca me ferait pas de mal et ont demandé à Estelle de faire 3 séances à distance au cours de l’été 2011 pour moi-même, sans que je le sache d’ailleurs ils ne me l’ont dit que beaucoup plus tard.
Apres mes vacances d’aout je me suis senti plus léger, la dépression semblait partie et j’ai retrouvé une énergie et un optimisme inhabituel.
Au travail bien que le quotidien et la pression soit dur, les relations avec mes chefs et l’entourage en général s’étaient nettement améliorées.
Tout allait mieux en somme.
J’étais le même mais en mieux.
Mes parents ont néanmoins insisté et encore insisté pour je prenne rendez vous chez Estelle.
J’ai fini par me décider à y aller en me disant que de toute façon je ne risque pas grand-chose, alors pourquoi pas, je n’étais pas hostile juste curieux.
Je ne me souviens plus des dates précises mais je suis allé 4 fois chez Estelle, la 4eme fois me semblait nécessaire, comme pour finaliser quelque chose.
Lors de la 1ere séance, après les explications d’Estelle (je me demandais en moi-même, qu’est ce que c’est que ce truc !!!) elle à démarré son travail.
Je me souviens bien d’avoir vu beaucoup de couleurs et de formes bizarres se former.
J’ai senti que quelque chose tirait mes jambes de chaque coté alternativement, c’étais assez étrange ce n’était pas agréable en tout cas.
Lors de la 2eme séance mon ventre s’est creusé très profondément.
A la troisième je ressentais des coups de jus partout, quelque chose m’a tapé aux pieds aussi.
Pour la 4eme il y avait un peu de tout mais en plus léger, j’ai ressenti du vent sur le visage et quelque chose ma touché à la main.
A chaque séance je voyais des lumières, parfois des formes ou des silhouettes humaines, des personnages, l’image d’une épée du genre glaive romain revient souvent
Je sentais du chaud ou du froid, des présences, des formes lumineuses, des picotements.
J’ai bien peur d’avoir oublié beaucoup de détails, Estelle à peut être des précisions dans ses notes.
Je crois que c’était à la 2 eme séance qu’Estelle m’a dit que j’ai tout ce qu’il faut pour faire ce qu’elle fait c'est-à-dire les soins reconnectifs.
jean-christophe
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 18 Octobre 2012, 21:25

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Guena21 » Ven 23 Novembre 2012, 11:19

bonjour Jean christophe,

ton témoignage est passionnant,

si je peux me permettre, tu t'arretes subitement dans ton récit, on reste sur notre faim... est ce fait expres ?
ou est ce moi qui ai pas bien suivi...

merci
Guena21
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Mer 08 Février 2012, 23:21
Localisation: Paris
Groupe sanguin: A+

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Ven 23 Novembre 2012, 22:21

Bonsoir

Tout d'abord, merci à toi Jean Christophe pour ce témoignage que tu offres à tous pour expliquer de quelles manières peuvent agir les soins (aussi bien sur place qu'à distance, qu'on soit au courant ou non), c'est très instructif.
Oui, je prends des notes de chaque séance donc je sais très bien quand tu as commencé à ressentir l'énergie dans tes mains, c'était lors de la 3e séance qu'il s'est passé une sorte de "miracle" et que tu es devenu spontanément thérapeute.

A ce propos, Jean Christophe racontera la suite de son histoire qui est loin d'etre terminée car elle ne fait que commencer.
Effectivement Guéna, il y aura une suite...

Sans vouloir "parler" à sa place, notre rencontre est une merveilleuse rencontre qui a permis à une personne de développer ses capacités alors que rien ne semblait l'y prédisposer.
Petit à petit, il a commencé à travailler avec l'énergie et à soulager ses proches puis il a choisi de se faire Reconnecter avec 2 séances EXTRAORDINAIRES pour tous les deux!

Jean Christophe suit maintenant la voie qui est devenue la sienne, celle des soins et de la thérapie énergétique
Vous pouvez d'ailleurs le contacter pour des soins si vous le souhaitez.
Je vous le recommande, c'est un homme formidable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron