Pour ma part, tout continue à s'enchainer parfaitement dans ma vie depuis les soins que j'ai reçu en 2009 puis ma Reconnexion en 2010.
Pratiquer les soins ensuite officiellement en tant que thérapeute m'ont SAUVE et je ne mâche pas mes mots.
Grâce à la Reconnexion, j'ai retrouvé un travail stable en CDI en 2009 alors que je ne travaillais presque plus depuis 2004 (année de mon malaise), j'ai travaillé 1an bénévolement avant de développer mon activité de thérapeute officiellement en Avril 2011, j'ai rencontré des personnes merveilleuses grâce aux soins, plusieurs de mes patients ont suivi la formation d'Eric Pearl mais l'un d'eux (qui va peut etre intervenir sur ce forum d'ailleurs) est devenu thérapeute spontanément alors que rien ne l'y prédisposait (son histoire est extraordinaire. J'espère qu'il vous la racontera !) et très prochainement, je vais déménager dans un lieu magnifique dans la nature qui me correspond totalement pour vivre sereinement tout en poursuivant les soins reconnectifs.
La vie ne m'a pas épargnée entre 2004 et 2010 (année de ma Reconnexion et de ma rencontre avec Eric Pearl) mais maintenant, malgré quelques bas comme pour nous tous, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes avec des surprises merveilleuses presque quotidiennes.
ETRE sur son chemin est le plus beau cadeau que la vie puisse nous offrir je pense
Je suis heureuse...tout simplement et je vous en souhaite tout autant