La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Mer 10 Octobre 2012, 10:11

Bonjour et merci à vous deux pour cette belle compréhension

Pour ma part, tout continue à s'enchainer parfaitement dans ma vie depuis les soins que j'ai reçu en 2009 puis ma Reconnexion en 2010.
Pratiquer les soins ensuite officiellement en tant que thérapeute m'ont SAUVE et je ne mâche pas mes mots.

Grâce à la Reconnexion, j'ai retrouvé un travail stable en CDI en 2009 alors que je ne travaillais presque plus depuis 2004 (année de mon malaise), j'ai travaillé 1an bénévolement avant de développer mon activité de thérapeute officiellement en Avril 2011, j'ai rencontré des personnes merveilleuses grâce aux soins, plusieurs de mes patients ont suivi la formation d'Eric Pearl mais l'un d'eux (qui va peut etre intervenir sur ce forum d'ailleurs) est devenu thérapeute spontanément alors que rien ne l'y prédisposait (son histoire est extraordinaire. J'espère qu'il vous la racontera !) et très prochainement, je vais déménager dans un lieu magnifique dans la nature qui me correspond totalement pour vivre sereinement tout en poursuivant les soins reconnectifs.

La vie ne m'a pas épargnée entre 2004 et 2010 (année de ma Reconnexion et de ma rencontre avec Eric Pearl) mais maintenant, malgré quelques bas comme pour nous tous, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes avec des surprises merveilleuses presque quotidiennes.
ETRE sur son chemin est le plus beau cadeau que la vie puisse nous offrir je pense
Je suis heureuse...tout simplement et je vous en souhaite tout autant
:ange:
Dernière édition par estelle le Lun 15 Octobre 2012, 11:36, édité 1 fois.
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar estelle » Lun 15 Octobre 2012, 10:39

Bonjour

Au risque de me répéter, je souhaitais faire ce petit rappel qui me semble très important

Je compare toujours le flux de l'énergie à un ruisseau qui s'écoule tranquillement sans obstacles
On peut comparer nos doutes, nos barrières, nos peurs, nos tristesses etc...à de grosses pierres qui bloquent cet écoulement, cette fluidité.
Le rôle du thérapeute n'est autre que celui d’ôter les pierres pour que le flux de l'énergie puisse à nouveau s'écouler librement.

Si l'énergie est toujours la meme et si le thérapeute, quel qu'il soit effectue toujours son travail de tout son coeur en se servant de l'enseignement qu'il a reçu alors pourquoi certaines personnes vont mieux, sont guéries et d'autres pas ? Pourquoi chez certains, tout coule de Source (c'est le cas de le dire) et chez d'autres pas ?
Pourquoi chez certains, le bien etre est temporaire alors que chez d'autres, il devient permanent ?

Tout simplement parce que le patient fait obstacle souvent malgré lui au flux de l'énergie en remettant tout seul des pierres (peurs, doutes, tristesse, colère) dans sa rivière.

Je dis souvent que les soins reconnectifs ou la Reconnexion ne sont pas une baguette magique mais ils peuvent le devenir si vous etes prêts à ACCUEILLIR cette énergie en vous sans la bloquer.
Certaines personnes étaient tellement "prêtes" qu'elles ont été guéries ou soulagées instantanément et d'autres étaient tellement "peu prêtes" qu'elles attendent encore les résultats en se demandant "pourquoi moi ?"

Vous voulez vous sentir victime?..c'est VOTRE choix mais sachez que je ne cautionnerai pas cela
Je ne suis pas là pour ça!
Je suis là pour vous accompagner de mon mieux mais certainement pas pour faire les choses à votre place.

Si vous vous sentez prêts à des prises de conscience, des transformations dans votre vie, si vous vous sentez prêts à accompagner ces changements de votre mieux, meme si ces changements doivent remettre en question toute votre vie ou plutot l'illusion sur laquelle vous avez fondé votre vie alors les soins reconnectifs et la Reconnexion sont POUR VOUS

Si vous ne vous sentez pas prêts à donner à votre vie un virage à 180°, ce que je comprends parfaitement car c'est très destabilisant, je vous suggère simplement d'utiliser des outils différents, "moins remuants" et de commencer par EFT ou des séances de kinésio ou d'autres méthodes de déblocages cellulaires avant d'entreprendre cette grande et merveilleuse aventure.

Je le rappelle, on ne décide pas de recevoir un soin reconnectif ou de se faire reconnecter comme on va chercher sa baguette de pain car cela peut avoir des répercussions très profondes dans notre vie qui vont bien au dela d'un simple soulagement temporaire (changement de travail, déménagement, divorce etc...)
Cela doit rester une démarche personnelle en vue d'une transformation profonde acceptée en conscience
Dernière édition par estelle le Lun 15 Octobre 2012, 21:55, édité 1 fois.
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Hellohelo » Lun 15 Octobre 2012, 12:01

Merci estelle pour ces mots

Comment se passe ton miam au fait ?

Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A+ Warrior

Messagepar estelle » Mar 16 Octobre 2012, 12:12

Bonjour Hellohelo,

Quand j'ai connu ce forum, j'étais au plus mal aussi bien physiquement que moralement. Je m'enfonçais...jusqu'au jour ou Liliber est arrivée "par hasard" dans ma vie (je ne sais plus exactement si c'était en 2006 ou 2007)
Ma mère, Une administratrice d'un autre forum qui est devenue une amie et Liliber m'ont "tiré" d'un forum très négatif.
On dit toujours qu'il faut toucher le fond avant de pouvoir remonter.
Cette année là, j'ai touché le fond et...je suis remontée très lentement, à mon rythme puis les choses se sont enchainées rapidement avec la Reconnexion et ma volonté qui est tenace (je suis Taureau ascendant Lion donc gentille mais déterminée :lol:...comme la tortue, je continue tranquillement alors que tout le monde s'est arrêté en cours de route )

J'ai suivi le RGS au début pour l'abandonner ensuite, supportant très difficilement l'excès de viande même si j'aime en manger. J'avoue ne pas l'avoir suivi suffisamment longtemps pour pouvoir donner mon opinion à ce sujet.
Il faut dire qu'à l'époque, j'étais très dispersée car perdue et je tentais beaucoup de choses pour aller mieux jusqu'au jour ou j'ai trouvé MON CHEMIN, MA VOIE avec la Reconnexion.

En Janvier 2013, je vais emménager dans une maison dans la nature afin de poursuivre mes soins dans un cadre idéal et une page sera vraiment tournée définitivement.
Numérologiquement parlant (pour celles que cela intéressent), j'étais en année 1 en 2004 quand mes vertiges ont commencé brutalement suite à un malaise soudain dans la rue.
J'ai toujours dit qu'ils prendraient fin courant 2013 (en année 9 qui représente la fin d'un cycle)...j'y suis presque !

Toute cette souffrance, toutes ces années d'angoisse, de doutes, de colère aussi, de travail sur moi auront été la plus belle aventure de toute ma vie car elle m'a emmenée au delà de mes plus belles espérances, au delà de mes rêves...

L'ETRE HUMAIN me passionne.
Je ne suis pas là pour faire du "fric" comme bien d'autres mais pour vivre de ma passion tout simplement.
Dernièrement, j'ai effectué un stage merveilleux sur "Vivre dans le coeur et la Merkaba" (je vous invite d'ailleurs à lire ce livre très simple et assez court "Vivre dans le coeur" de Drunvalo Melchizedek si ce sujet vous intéresse).
Depuis, mes soins ont pris une nouvelle dimension, plus lumineuse, plus "céleste" et ma vie, un nouveau tournant, c'est fantastique ce qu'il peut se passer quand on agit avec AMOUR

Accrochez vous ! L'Amour VRAI triomphe toujours de tout !
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar estelle » Mar 16 Octobre 2012, 18:04

Si je devais résumer les soins énergétiques, ce que j'ai écrit précédemment et la VIE en général, je choisirai cette citation tellement elle est VRAIE :

"Plus il vous sera facile de recevoir, plus il sera facile à l'Univers de vous donner."
Sanaya Roman
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar estelle » Dim 18 Novembre 2012, 12:13

Bonjour à tous

Suite à un soin reconnectif fait gratuitement à un enfant autiste hier, je souhaite exprimer ma colère et remettre les points sur les i !

Après une 2e série de 3soins cet été grâce auxquels l'enfant se sentait nettement mieux, j'avais décidé de le suivre gratuitement 1 fois par mois.
Hier, j'ai donc effectué ce soin qui s'est vraiment très bien passé et ce matin, j'apprends que la maman avait demandé à un magnétiseur d'intervenir le même jour sans m'avertir !

Je répète qu'il est IMPORTANT de laisser les soins reconnectifs agir dans le temps, au moins pendant 3 semaines sans effectuer d'autres soins énergétiques à coté.
Les soins reconnectifs se suffisent à eux mêmes et la dispersion dans ce domaine est INUTILE voire NEFASTE (je suis passée par là donc je sais de quoi je parle!)
De plus, j'estime que c'est un manque total de respect envers le thérapeute et soi même (ou la personne qui reçoit le soin)

L'Univers me fait une nouvelle fois remarquer que, proposer des soins gratuitement est NUISIBLE à tous : patient autant que thérapeute.
A chaque fois que je le fais, le retour est implacable !
C'est du temps perdu et du travail gâché accompagné d'irrespect total

Je souhaitais proposer des soins gratuits sur le forum pour le 3/12, jour de l'alignement des planètes avec les 3 grandes pyramides (évènement cosmique très particulier pour notre avenir spirituel)
Vous pouvez remercier cette femme, cela ne sera pas proposé pour les raisons que je viens de préciser !
Oui, je suis en colère et oui, je l'exprime pour que les choses soient bien claires pour tout le monde !

Soit les personnes qui décident de recevoir des soins reconnectifs le font en conscience en acceptant de RECEVOIR cette énergie en mettant de coté le reste pendant un certain temps pour leur bien soit il est inutile de les demander !

MERCI de respecter notre travail et MERCI de votre compréhension
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar marieb » Dim 18 Novembre 2012, 14:02

Estelle,

Je comprends ta colère, il faut effectivement savoir utiliser la contrepartie même dans ce qui est du domaine du coeur... j'ai aussi du mal avec çà et j'ai tendance à conseiller sans rien demander en retour..... un travail pour arriver à se détacher du chemin des autres est nécessaire lorsque l'on s'investit gratuitement : le détachement, l'homme est ainsi fait..........on ne le refera pas...

si tu t'investis dans une démarche d'investissement personnel dans ton service il est évident que tu mérites un retour en respect et en investissement de la part du patient. Cela fait que la boucle est bouclée est que chacun a fait ce qu'il a à faire............néanmoins je crois que c'est plus compliquée que çà la démarche que tu entreprends est tellement puissante que le commun des mortels ne peut pas comprendre l'importance de tes actes.....et ne vois pas de mal à chercher à droite et à gauche comme on glanerait des info sur internet...

C'est sûrement un message d'éclaircissement que que tu reçois lorsque tu es en colère....car tu dois le savoir la colère est dirigée contre toi..............tu ne le mérites pas..tu as besoin d'encore plus d'amour pour effacer cette colère....

Je te parle comme je le sens, mais je suis une novice en "reconnexion" alors si je suis à côté de la plaque, mes mots n'ont pas lieu d'être, et s'envoleront dès leur lecture...
Marie B groupe sanguin A+ swami entre explorateur et professeur !!
actuellement Naturopathe chez naturensemble.fr
Experte SIBO - SII - génotypes - Désordres hormonaux
Phyto - Aroma - Gemmothérapie - Fleurs de Bach - Argilothérapie -
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A+

Messagepar estelle » Dim 18 Novembre 2012, 14:19

Tu as tout à fait raison Marieb et je prends en compte ton message
MERCI beaucoup
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar AniBelle » Dim 18 Novembre 2012, 14:46

Estelle,

Comme MarieB je comprends ton trouble, ton doute par rapport à ce que tu peux apporter aux humains, dont tu as l'impression qu'ils ne te font pas confiance.
Mais comme elle, je connais les doutes qui les animent aussi, parce qu'on leur parle de quelque chose qu'ils ne comprennent pas. Ils ne sont pas capables de faire confiance parce que la confiance ne fait pas partie de leur éducation, de leur mode de vie.
J'ai beaucoup fait confiance, par principe, mais aussi par naïveté, à beaucoup de gens qui m'ont déçue, voire trompée, flouée, trahie, escroquée, spoliée… Termes graves, certes, mais justifiés, et parfois au sein de ma propre famille… :o
Néanmoins, si (l'expérience et l'âge aidant) je suis devenue très vigilante à ce sujet :lol: , voire méfiante dans certains cas, la confiance reste à mes yeux un principe, que l'on peut accorder à certaines personnes, que l'on va rencontrer au cours d'une vie, et qui éclaireront votre chemin, pour vous apporter la — parfois — petite, très modeste lumière dont on sait bien que c'est la seule chose qui puisse remplir une pièce immense sans peser aucun poids…
Il y a de faibles âmes, qui ne mesurent pas les conséquences de leurs actes, c'est la résultante de l'atmosphère d'avidité qui a régné sur les 2 derniers siècles. Il y a un gros travail à faire de ce côté. Un travail de fourmi, ou de bénédictin, comme on disait autrefois. Mais je vois déjà, ici et là, les effets de ce travail, et je m'en réjouis d'autant plus qu'ils sont parfois inespérés…
Certes beaucoup de gens ne comprennent pas qu'il faut faire preuve de patience, et savoir s'ouvrir aux propositions qui éclosent sur leur route. On ne peut rien faire dans l'immédiat, seulement espérer que — plus tard — ils sauront accepter, faire confiance, prendre patience, et recevoir, et redistribuer en retour…
En attendant, ne te fais pas de mal en intégrant cette colère. Je comprends que tu réagisses sur le forum pour éviter le renouvellement de ce genre d'aventure. Mais j'espère que tu arriveras à évacuer cette frustration, car le ressentiment nuirait d'abord à toi, et je pense que tu peux apporter beaucoup à celles-ceux qui sont en recherche d'une meilleure qualité de vie.

Je souhaite que nos messages te confortent dans ta démarche et t'encouragent à continuer l'ouvrage que tu t'es assigné.
Amitiés.
Image
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar estelle » Dim 18 Novembre 2012, 17:51

Ma colère étant exprimée, elle s'en est allée Anibelle car la colère ne fait pas partie de ma vie.
Je travaille sur moi depuis l'age de 33ans et je sais tout ce que tu me dis car je suis passée par ces phases (doutes, dispersion etc...je les connais toutes!)

Néanmoins, en tant que thérapeute, il était essentiel que je clarifie certaines choses concernant les soins
C'est chose faite
Merci à vous :mrgreen:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...