Bonjour,
cela fait deux semaines que j'ai eu mon troisième soin reconnectif à distance. Je voulais attendre un peu avant de témoigner et me voilà.
Je n'avais jamais entendu parler de la reconnexion avant de lire ce post, par hasard. Immédiatement je me suis sentie attirée par l'énergie qui irradiait de ces messages, alors qu'habituellement je suis plutôt loin de ces sphères !
J'ai ressenti un appel, je me suis lancée.
Pendant chaque soin, je n'ai pas senti grand chose. Du froid par moments, de la chaleur à d'autres moments. A la suite du premier soin, dès mon lever, j'ai eu une douleur au sacrum qui a duré plusieurs jours. J'avais l'impression qu'on me tirait sur le sacrum pour le faire tourner. Puis la douleur est passée toute seule.
Après le premier soin j'ai été très fatiguée pendant 2 jours. Très fatiguée, mais sereine en même temps. Après les deux autres soins, j'ai pleuré énormément. Chacun de ces deux soins a « abordé » des moments de mon passé très douloureux et je sais que dans les pleurs qui ont suivi, j'ai évacué ma tristesse un peu plus.
Mais le plus extraordinaire pour moi, c'est ce que je ressens depuis. J'ai l'impression que c'est la première fois de ma vie que j'ai vraiment envie de vivre.
Je suis plus ou moins en forme suivant les jours, mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup plus d'énergie qu'avant, et beaucoup plus de joie en moi. Je n'ai pas envie d'entrer dans les détails ici, mais je peux vous dire que pour moi c'est un changement radical. Je me lève le matin avec l'envie de me lever, et je me couche le soir en me disant que je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire. Alors qu'avant, dès mon lever, j'attendais avec hâte le moment où je pourrais me recoucher !
En fait j'ai le sentiment d'avoir lâché un poids énorme