La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar lalienoumea » Ven 24 Février 2012, 08:11

Bonjour et merci de ta réponse.
J'ai juste un petit souci je n'arrive pas à t'envoyer un mp.
Mon message est en boîte d'envoi mais pas moyen de le faire partir...Y'a un truc ?? Merci.
Lalie
lalienoumea
Je viens d'arriver sur ce forum

Messagepar Guena21 » Ven 24 Février 2012, 10:11

Bjr lalienoumea,
T inquiète, j ai eu le même problème. Le MSG met un peu de temps à partir mais il partira...

Contente d une personne en plus sur ce forum, bienvenue et belle découverte.

Très bonne journee
Guena21

Groupe sanguin: A+

Messagepar lalienoumea » Ven 24 Février 2012, 10:31

Bonjour Guena 21
Merci de ton conseil et de ton accueil...
Le forum a l'air très intéressant c'est pourquoi je suis ravie d'en faire partie afin d'apprendre davantage...
Très belle journée à toi aussi pour ma part je débute la soirée...
A bientôt.
Lalie
lalienoumea

Messagepar mieli » Ven 24 Février 2012, 23:22

Bonsoir Estelle
inscrite depuis peu sur ce forum dans le but de perdre du poids et surtout de me sentir mieux, je suis tombée sur ce post. J'ai passe une bonne partie de la journée a lire et je viens te remercier parce que d'un coup tout cela me redonne espoir. Ce soir je me dis qu'il n'est peut Être pas trop tard pour trouver ma voie et surtout pour trouver l'énergie . J'ai du mal a aller au bout de mes réalisations, je sens qu'il y a en moi une " force" qui m'empêche d'avancer et qui s''accroche malgré plusieurs années de thérapie. Les témoignages que j'ai pu lire ici me disent qu'il ne faut pas que je baisse les bras, qu'un jour je vais y arriver, même si je ne sais pas trop a quoi.
Je ne suis pas très claire, mais ce n'est ps grave, il est tard. C'était juste pour te dire merci
mieli
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A-exploratrice

Messagepar mieli » Dim 26 Février 2012, 19:37

Bonjour,

depuis l'autre jour j'ai pris le temps de me renseigner un peu plus sur la reconnexion et j'avoue que je me sens vraiment très tentée. Comme je l'ai dit j'ai le sentiment que la simple lecture ce post m'a donné plus d’espoir, d'energie, d'envie...
Ce qui m'amène d’ailleurs a une question : si j'ai bien compris, les soins reconnectifs peuvent provoquer des transformations sur plusieurs plans(physique, émotionnel...) de part l'énergie qui passe, et peuvent donc entraimer un rééquilibrage de la personne qui reçoit ce soin. Est-il envisageable de penser que si cette personne change, a plus d’énergie ou du moins une énergie plus positive, cela va entrainer des changements aussi sur son entourage ? Et donc qu'un soin pourrait être bénéfique non seulement à une personne, mais plusieurs, ne serait-ce qu'un peu ? En résumé si on a plus de lumière et d'harmonie, on doit pouvoir rayonner plus vers les autres ?
?
mieli
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar estelle » Dim 26 Février 2012, 21:05

Bonjour Mieli,

Oui, tu as tout compris, c'est tout à fait cela !
De nombreux changements peuvent avoir lieu sur l'entourage proche, la famille, les amis, les collègues...
En fait, c'est comme si on changeait de station radio, d'un coup, on n'entend plus les mêmes choses et on ne voit plus les mêmes personnes.
Ceci est encore plus flagrant avec une Reconnexion bien évidemment !

Certaines personnes m'ont rapporté qu'elles avaient eu des coups de fil inattendus d'amis ou de parents après les soins, de personnes dont elle n'avait plus de nouvelles depuis longtemps.
Parfois même cela se passe dès la prise de contact, un peu avant le soin et c'est sidérant ! :o

Une collègue de travail m'a même dit que sa sœur lui a offert un super cadeau dans la semaine qui a suivi le 1er soin alors qu'elle ne lui offre jamais rien et que tout s'est débloqué pour elle en 3 semaines alors qu'elle tournait en rond avec le même problème depuis des années.

Certains thérapeutes (eh oui, il arrive que je sois contactée par des thérapeutes) peuvent avoir plus de patients d'un coup et d'autres ont des rentrées d'argent inattendues bref de nombreuses choses peuvent se passer et sur un plan totalement autre que le plan physique.
Dernièrement, l'un d'entre eux m'a raconté que ces soins avaient pris une nouvelle tournure depuis que je lui faisais des soins.
Cela peut être très subtil, c'est pour cette raison que les personnes qui sont axées essentiellement sur un problème physique (et donc une guérison) peuvent passer complétement à coté des changements qui surviennent et c'est dommage, c'est pourquoi je précise toujours d'éviter d'avoir des attentes mais je sais que ce n'est pas évident.

J'encourage toujours les personnes qui reçoivent des soins à prendre des notes sur ce qui change dans leur vie pendant et après les soins sur TOUS les plans ainsi elles peuvent se relire quelques semaines ou quelques mois après et se dire "mais oui, ça, ça a changé complétement " ou "ma vision des choses concernant ce sujet s'est modifiée d'un coup" ou encore "mais oui, c'est vrai, j'ai fait cette rencontre déterminante pour mon avenir juste pendant les soins" ou mieux "j'ai demandé des soins pour une dépression et j'ai rencontré l'amour et, du coup...plus de dépression" :mrgreen:

Je trouve toujours que ces chemins de traverses, un peu déroutants sont MAGNIFIQUES, pas vous ? ;)
Belle soirée
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar peplum31 » Dim 18 Mars 2012, 17:31

Bonjour,

Nouvelle venue sur ce forum que je trouve super sur bcp d'aspects ... donc merci à toutes et tous :-)
J'ai moi aussi expérimenté les "séances collectives" jusqu'à 77 participants à distance.
Comme l'un des témoignages ici, je n'ai rien ressenti de plus que qq picotements comme quand je fais une séance de relaxation après mes cours de yoga.
Je suis un peu sceptique vis à vis de la méthode ... Je ne renouvelerai pas je pense.
Je poursuis ma lecture du forum :-)
Bonne soirée chaleureuse :-)
peplum31

Messagepar estelle » Dim 18 Mars 2012, 17:51

Bonjour,

A mon sens, les séances collectives n'existent pas concernant les soins reconnectifs...c'est une invention d'un praticien et cela n'a rien à voir avec un soin reconnectif individuel pendant lequel le praticien et la personne sont en contact énergétique l'un avec l'autre.
Sans entrer dans des détails personnels, ça serait super si certaines personnes pouvaient donner leur témoignage sur leurs ressentis pour aider les autres (si vous ne souhaitez pas le faire par pudeur, je comprendrai très bien, ne vous inquiétez pas, surtout que de nombreux témoignages sont visibles sur mon forum dans la rubrique "Reconnexion" :mrgreen: )
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar estelle » Mer 28 Mars 2012, 11:41

Bonjour à tous et toutes,

Je tenais à repréciser certaines choses concernant les soins et mes éventuels ressentis.
Je ne suis pas "voyante", je suis "facilement" en contact émotionnel avec les autres de par une grande empathie et je suis traversée par des flashs ou des informations pendant les soins.
Ces flashs ou informations "me sont donnés" pour que je puisse informer les personnes dans le but de les aider mais pas pour faire du "spectacle" ou "tenter" de me mettre à l'épreuve (peut elle dire ceci ? Peut elle voir cela?) : c'est ridicule et absolument sans intéret !
Si vous souhaitez cela, je vous suggère d'aller voir une voyante...

Il m'arrive parfois de décrire certaines choses pendant les soins et parfois, cela ne correspond pas à la personne concernée mais, comme c'est déjà arrivé, cela concerne une personne très proche à qui le patient pense pendant le soin.
C'est arrivé à un homme dont j'ai décrit des détails très précis concernant...son frère !
Et, il s'est avéré que son frère avait besoin de soins et qu'après les soins, tout s'est débloqué pour lui donc, essayez de voir un peu plus loin, au delà des mots et essayez de mettre votre mental de coté pour profiter au maximum de cette énergie, qui, je le rappelle ne vient pas de moi.
Laissez la agir en vous, sans résistance et sans vous focaliser sur des choses insignifiantes.
Je vous rappelle que lorsque le mental se fixe sur des choses sans intérêt, c'est inconsciemment pour ne pas aller au fond du réel problème...

Merci et belle journée à tous
Dernière édition par estelle le Mer 28 Mars 2012, 12:07, édité 1 fois.
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar mieli » Mer 28 Mars 2012, 12:05

Personnellement je ressens bien que tu es dans l'empathie. Je le mets au présent, parce que je le ressens encore.
mieli
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...