Bonjour Mieli,
Oui, tu as tout compris, c'est tout à fait cela !De nombreux changements peuvent avoir lieu sur l'entourage proche, la famille, les amis, les collègues...
En fait, c'est comme si on changeait de station radio, d'un coup, on n'entend plus les mêmes choses et on ne voit plus les mêmes personnes.
Ceci est encore plus flagrant avec une Reconnexion bien évidemment !
Certaines personnes m'ont rapporté qu'elles avaient eu des coups de fil inattendus d'amis ou de parents après les soins, de personnes dont elle n'avait plus de nouvelles depuis longtemps.
Parfois même cela se passe dès la prise de contact, un peu avant le soin et c'est sidérant !
Une collègue de travail m'a même dit que sa sœur lui a offert un super cadeau dans la semaine qui a suivi le 1er soin alors qu'elle ne lui offre jamais rien et que tout s'est débloqué pour elle en 3 semaines alors qu'elle tournait en rond avec le même problème depuis des années.
Certains thérapeutes (eh oui, il arrive que je sois contactée par des thérapeutes) peuvent avoir plus de patients d'un coup et d'autres ont des rentrées d'argent inattendues bref de nombreuses choses peuvent se passer et sur un plan totalement autre que le plan physique.
Dernièrement, l'un d'entre eux m'a raconté que ces soins avaient pris une nouvelle tournure depuis que je lui faisais des soins.
Cela peut être très subtil, c'est pour cette raison que les personnes qui sont axées essentiellement sur un problème physique (et donc une guérison) peuvent passer complétement à coté des changements qui surviennent et c'est dommage, c'est pourquoi je précise toujours d'éviter d'avoir des attentes mais je sais que ce n'est pas évident.
J'encourage toujours les personnes qui reçoivent des soins à prendre des notes sur ce qui change dans leur vie pendant et après les soins sur
TOUS les plans ainsi elles peuvent se relire quelques semaines ou quelques mois après et se dire "mais oui, ça, ça a changé complétement " ou "ma vision des choses concernant ce sujet s'est modifiée d'un coup" ou encore "mais oui, c'est vrai, j'ai fait cette rencontre déterminante pour mon avenir juste pendant les soins" ou mieux "j'ai demandé des soins pour une dépression et j'ai rencontré l'amour et, du coup...plus de dépression"
Je trouve toujours que ces chemins de traverses, un peu déroutants sont MAGNIFIQUES, pas vous ?
Belle soirée