coucou Guena
En arrivant dans le département où je vis, je ne pensais pas arriver à la rencontre de ce que je connais maintenant
étant commerçante, j'avais beaucoup de clients de tous les horizons, ayant un gros problème de dos, avec des broches et bas du dos paralysé, je me suis retrouvée coincée un jour et un client kiné m'a fait découvrir une autre forme de soin, me remettant sur pied en 2 jours, quand on sait le temps que met un lumbago à se soulager (au moins 1 semaine, même avec médocs et piqures ) . Je me suis intéressée à son travail, il pratiquait la fascia-thérapie, nous avons sympathisé et il m'a fait découvrir de nombreuse chose et m'a dirigé vers un homéopathe qui m'a soigné ma dépression de 4 ans, en 6 mois ! avec des technique bien à lui, bol tibétain, acupuncture, lithothérapie, j'en passe et des meilleurs (la dernière fois qui j'y suis allée, il m'a mis une planche avec des trous sur les jambes, un rond en liège sur le chakras du coeur et une pierre sur le 3ème oeil et je peux vous dire que ça secoue bien !!!)
Donc j'ai découvert une autre façon de me soigner sans médocs ou homéopathie
Ensuite mon copain m'a envoyé chez un kinésiologue pour soigner ma tête et pour enfin apprendre à m'aimer. J'ai encore découvert autre chose et crois moi, si j'avais découvert ça avant !!!
Donc nous baignions, ma famille et moi, dans cette façon de se soigner, mais je ne pensais pas que je pourrais un jour apporter ma petite pierre à l'édifice.
J'ai connu Estelle sur ce forum et l'ai suivit aussi sur le sien, c'est là qu'elle m'a gentiment accordé des soins de reconnexion, et là, miracle, moi qui n'avait pas confiance en moi, ne me sentais pas capable de faire des formations que ce soit en reiki ou autre, je me suis lancée, j'ai commencé par le reiki, puis j'ai eu envie de faire du magnétisme , puis de la radiesthésie et enfin, j'ai découvert le quantum touch
donc, tu vois, je ne suis absolument pas dans le milieu médical, mais pas besoin d'y être pour pratiquer*
hier j'ai soulagé un mal de dos à mon mari, redonné de l'énergie à ma fille, aidé à soulager tout un tas de douleurs et autres bobos pour mes "patients" dans ma boîte et je suis toujours étonnée des résultats que cela donne et du retour.
Voilà ,expliqué vite fait, mon parcours qui grâce aux soins de reconnexion, m'ont permis de lever les barrières qui me gênait .