La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Guena21 » Jeu 09 Février 2012, 13:02

Bonjour,

Ca fait 4-5 jours que je prends connaissance de ce qu’est la Reconnexion et les soins reconnectifs. J’ai « fouillé » sur le net à ce propos pour en savoir plus et ce forum a été le plus concret dans les réponses que je souhaitais trouver. Il est tjr difficile de se fier aux témoignages du site d’un thérapeute-praticien (je dis thérapeute, je ne sais si c’est le bon terme). Aussi, je viens vers vous pour avoir des éclaircissements.

Je suis sceptique, je m’interroge, je suis ouverte… (enfin consciemment) sur cette récente approche de notre Etre si je peux le dire ainsi.
Aussi, j’ai commencé à l’expérimenter. J’ai trouvé sur un site un thérapeute qui propose des séances collectives de soins reconnectifs (de 7 à 77 personnes maxi). Je m’y suis inscrite. Le soin a eu lieu hier en fin d’après midi. A l’heure dite, je me suis couchée pour être relaxée et recevoir les énergies de façon « réceptive », comme cela est indiqué. Mes sensations ont été les mêmes que lorsque je fais moi-même des petites séances de relaxation : Picotements au niveau des pieds, sensation que les jambes et les mains sont un peu tétanisés, détente…

Je me suis sentie bien et en paix après ce soin, comme je l’aurais été après un moment de relaxation. Donc difficile pour moi de faire la part des choses. Après, peut être que les effets ne sont pas immédiats ? sachant que j’ai un rhume qui est toujours là… (bref, cela était purement à titre anecdotique car mon questionnement est plus généraliste).

Donc, la question que je me pose est comment le praticien qui ne détient de moi que mon nom, prénom et mon numéro de CB (soin payant) peut il savoir à qui « envoyer » le soin. Pas de photo, pas de son de voix.
Avez-vous connaissance de ces soins à distance collectifs ? Et vous comment faites vous votre soin individuel à distance, avez-vous un contact téléphonique avec la personne auparavant ?

Merci par avance pour votre réponse, et merci pour le partage de votre riche expérience (celle de votre beau-père m’a beaucoup touchée).
Enfin, je tiens à préciser que je ne me suis pas inscrite sur ce site pour un soin gratuit, d’ailleurs je ne suis pas sûre que ce soit encore d’actualité, mais j’en profite : toute prestation mérite rétribution, sans parler forcément d’argent. C’est cela le vrai échange. Comme vous l’avez déjà mentionné à plusieurs reprises, beaucoup de gens oublient aujourd’hui ce qu’est la GRATITUDE. Merci à eux d’y penser à l’avenir !

Bonne journée à tous ceux qui liront ces lignes et vive 2012 !
Guena21
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A+

Messagepar estelle » Jeu 09 Février 2012, 13:52

Bonjour Guena,

Tout d'abord, merci beaucoup !
J'ai été très intéressée par votre message que j'ai lu très attentivement.
Voilà ce que j'appelle des questions pertinentes et sensées, un échange tel que je les aime qui me donne vraiment ENVIE de proposer un soin gratuit pour le coup !

J'ouvre une parenthèse à ce sujet et ce sera la dernière fois.
Oui, j'ai proposé des soins gratuits aux anciens membres de ce forum comme du mien
Oui, j'ai à cœur d'aider les autres de par mes 2 métiers (infirmière et thérapeute)
Mais pas à mes dépends et pas n'importe comment !
J'ai encore été contactée récemment par des personnes dont 1 thérapeute qui ne m'a meme pas répondu (là, chapeau !).
Ces personnes voulaient simplement un soin gratuit, rien d'autre et cela me déçoit profondément parce que je respecte les soins reconnectifs ainsi que les personnes en souffrance qui viennent me consulter.
Je le répète, les soins énergétiques, quelqu'ils soient ne sont pas des "joujoux"
]Pour terminer sur ce sujet, il est inutile de me contacter par MP pour un soin gratuit si vous ne faites pas parti de ce forum depuis longtemps et si votre désir est de recevoir simplement sans échange. Ceci ne fait pas partie de ma philosophie ni de ma vision de la vie.

Dans votre cas, c'est différent, je ressens une belle énergie et une envie de comprendre donc vous pouvez me contacter par MP, c'est CADEAU !
Et puis, je suis restée un peu rebelle, je n'aime pas qu'on me force la main, j'aime être libre de mes décisions :mrgreen:

Maintenant, pour répondre à vos questions :
Je n'ai JAMAIS entendu parler de soins reconnectifs collectifs et ceci n'a JAMAIS été évoqué par Eric Pearl !
Lorsque je fais des soins à distance, j'ai besoin d'être entièrement en osmose avec cette personne, je ne peux pas etre en contact avec plusieurs personnes à la fois, c'est IMPOSSIBLE pour moi mais je ne peux pas parler à la place de ce thérapeute qui a peut etre des compétences particulières en la matière...

Le contact peut se faire par téléphone avant mais ce n'est pas une obligation.
Beaucoup de personnes me contactent par mail et nos échanges s'effectuent par mail sans jamais se parler parfois.
L'énergie n'a pas besoin d'un contact visuel ou auditif pour "passer".
Pour ma part, la seule vibration du prénom me suffit (du vrai prénom, pas d'un pseudo, j'insiste!).

Ce que je peux dire par expérience, c'est que les personnes qui m'appellent pour prendre un RDV ont très souvent remarqué des changements qui se produisent dès le contact téléphonique, juste au son de ma voix dans la semaine qui précède le 1er soin.
C'est une constatation faite par rapport à ce qu'on m'a très souvent rapporté.
Cela ne semble pas se produire quand le contact est pris par mail mais cela ne change absolument rien à la nature des soins.
L'énergie "passe" aussi bien pour les soins à distance que pour les soins à domicile.
Tout est une question de vibration. Je "ressens" la personne qu'elle soit près de moi ou à 600km.
Ai je répondu à vos interrogations ?

Si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre
Belle journée à vous et à tous
Dernière édition par estelle le Jeu 09 Février 2012, 20:57, édité 2 fois.
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar Guena21 » Jeu 09 Février 2012, 20:42

Votre message en retour m’a bcp touché. Merci de sa rapidité et d’avoir pris le temps.

Vos mots font échos dans ma démarche actuelle. J’ai déjà commencé un certain « travail », mais je suis curieuse et je me dis que toute expérience est bonne à prendre, surtout quand elle part d’une bonne intention et que vous avez en face de vous des personnes qui sont dans l’Amour.

Pour les séances collectives, comme vous dites, ce praticien a peut être développé certains dons. Je reste néanmoins très sceptique.

Pour le reste, vous avez très bien répondu à mes interrogations.

Je me permettrai de vous contacter par MP et peut être par la suite téléphoniquement car votre "personnalité" me parle. Je reste toutefois dans cette gratitude si nous devions poursuivre. Ceci dit, merci à vous pour cette générosité et la générosité que vous affichez sur ce forum.

Je terminerai par vive l’Alsace (ma région natale) et ses merveilleuses vibrations.

Bonne soirée chaleureuse en vos cœurs.
Guena21

Messagepar estelle » Jeu 09 Février 2012, 20:54

Oh oui, l'Alsace possède des vibrations très très spéciales.
Je ne suis pas alsacienne mais ma mère et ma grand mère sont nées en Alsace.
Ce sont mes racines et je suis très fière du sang Alsacien qui coule dans mes veines

Chaleureusement,
:ange:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar zezette epouse x » Dim 12 Février 2012, 18:21

coucou Guéna21
pour répondre aussi à ta question

"Donc, la question que je me pose est comment le praticien qui ne détient de moi que mon nom, prénom et mon numéro de CB (soin payant) peut il savoir à qui « envoyer » le soin. Pas de photo, pas de son de voix.
Avez-vous connaissance de ces soins à distance collectifs ? Et vous comment faites vous votre soin individuel à distance, avez-vous un contact téléphonique avec la personne auparavant ?"

je pratique le Quantum Touch depuis quelques mois et nous avons appris à faire les soins à distance
sur cette terre, nous sommes tous connectés les uns aux autres, l'énergie universelle nous relie tous, ainsi avec simplement ton nom et ton prénom, je peux t'envoyer un soin à une heure bien précise sans t'avoir eu au téléphone ni t'avoir rencontré, j'ai même fait un soin à une personne au Canada , une amie a soulagé une personne au Maroc tou en restant en France
il est difficile de s'imaginer cela mais c'est ainsi

quand aux séances de groupe, pour le Quantum c'est tout à fait possible, il suffit de mettre les noms et prénoms dans une boite et de faire le soin sur cette boite et je t'assure que chaque personne reçoit bien ce qu'elle a demandé, j'ai actuellement une dizaine de personnes sur lesquelles je travaille en ce moment.

voilà, j'espère avoir éclairé encore un peu plus ta lanterne en matière d'énergie

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar Guena21 » Dim 12 Février 2012, 20:29

Bonsoir

merci zezette epouse x (trop drole) pour votre réponse qui m'éclaire un peu plus sur cette pratique (de soins collectifs à distance) et comment cela se visualise (à travers une boite) et cette connexion les uns aux autres.
si seulement plus de gens avaient conscience de cette connexion les uns aux autres, on se respecterait un peu plus...

je ne connais pas du tout le quantum touch.
pouvez vous m'en dire plus ? ou me laisser le lien d'un site ou autres ?

bonne soirée,

Guéna
Guena21

Messagepar zezette epouse x » Dim 12 Février 2012, 20:38

voici un lien plein d'infos

http://www.quantumtouch.fr/brevepresentatio/index.html

bonne lecture :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar estelle » Mer 15 Février 2012, 10:14

Bonjour,

Vous savez à quel point j'aime le partage donc aujourd'hui, je souhaite mettre en lumière 4 thérapeutes exceptionnels en Reconnexion et soins reconnectifs.
Si vous habitez dans leur région, n'hésitez pas à les contacter de ma part.

Il s'agit de :
- Près de Dijon, à Faverney, mon amie et mentor en Reconnexion : Christine St Dizier
http://www.annuaire-therapeutes.com/the ... saone.html

- Entre Chartres et Le mans, à Lucé, mon amie : Nadine Lechable
http://www.nadine-magnetisme-voyance.com/

- Dans le midi, à Vaison la Romaine, mon ami, Jean Luc Schoonenbergh
http://www.annuaire-bien-etre.info/annu ... 15176.html

- A Paris, mon ami François Constanty
http://reconnexion-france.com/francois-constanty.htm

Je vous souhaite de belles rencontres et de belles découvertes
Belle journée à tous
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Guena21 » Lun 20 Février 2012, 22:51

Bonsoir aux adeptes de ce forum et à ceux qui s’attarderont sur ce forum, par simple curiosité, comme j’ai pu le faire il y a quelques semaines,
Cette curiosité qui m’a menée à la Reconnexion et plus particulièrement à Estelle…

Estelle qui a eu la gentillesse de répondre de manière précise aux interrogations sur cette « thérapie» qui me laissait complètement dubitative, j’avoue. Mais la sincérité des témoignages et l’authenticité des réponses, ainsi que j’ai pues les ressentir sur ce forum, m’ont poussée à aller plus loin. Surtout, Estelle m’a proposé, avec la générosité qui la caractérise, de poursuivre plus loin avec elle en vivant l’expérience d’un soin reconnectif. Et …

Nous avions rdv hier après midi pour un soin à distance (chose qui m’avait laissé très perplexe car comment peut on se connecter à moi, en ne connaissant que mon prénom, mais estelle m’avait bien expliqué la chose. bref…). Donc un quart avant notre rdv, à distance, j’arrête de me poser des questions et je décide de vivre l’expérience sans attente et sans préjugé non plus. Je m’allonge et je me relaxe en essayant de ne penser à rien. Et je laisse faire … Puis à un moment donné, je sens que mes muscles du visage et surtout mes yeux tressautent, c’était bizarre car étant plus ou moins habituée à me relaxer, cette « chose » ne m’était jamais arrivée. Et là, je me dis, il se passe un truc de spécial qui est assez dur à expliquer. Je me suis sentie partir vers qqch, vers un qqch qui est au dela de la relaxation-détente.

Puis petit à petit, les tressautements s'arrêtent et je me sens prise dans une paix intérieure.
Je pense alors à l'Univers, au tout. A un moment donné, j'ai presque l'impression de ne plus sentir mon corps. Malheureusement, ça na pas duré. Je sentais que j'étais trop dans mon mental et que cela m'empêchait.
Puis, j'ai vu une petite fille accroupie sur un rocher près de la mer. Cette petite fille … c'était moi. Ca m'a fait du bien de voir cette petite fille.

Dans mon corps, j'ai eu bcp de gargouillis ds mon ventre, je sentais que des choses se passaient à ce niveau là sinon pas trop de ressentis particuliers.
Et donc « l’expérience » se termine par une grande détente.

Et puis, une demi heure plus tard, Estelle m’envoie par écrit ce qui s’est dégagé de ce Soin pour elle me concernant.

Et là, je suis tout d’abord bluffée puis bouleversée par tout ce qu’elle me dit. Elle a mis le doigt sur mon blocage du moment, sur ce qui m’empêche d’avancer et d’autres choses très intimes. Elle a aussi vu mon point sensible au niveau santé pour lequel je me suis faite déjà opérer 2 fois …
Que dire d’autres car après, c’est tellement personnel… J’en ai pleuré tellement le Choc était grand face à tant de vérités.

Pour ceux qui sont sceptiques, j’ai envie de leur dire, essayez, vraiment, allez y. Si vous avez envie d’évoluer, de comprendre le Monde, l’Univers, si vous pensez que l’humain ne se résume pas à un corps physique et même si vous pensez cela, il faut vivre un Soin Reconnectif pour comprendre ce que c’est d’être relié aussi.

MERCI DE TOUT MON CŒUR A ESTELLE, merci d’avoir été avec moi et pour l’Amour que tu dégages.

Pleins de belles choses à Tous,
Et au plaisir de partager.
Guénaëlle
Guena21

Messagepar estelle » Mar 21 Février 2012, 11:14

Ton témoignage est émouvant, bouleversant d'intensité, que dire ?
MERCI Guénaelle et merci surtout d'avoir accueilli ce soin, cette énergie sans attente et avec l'idée d'un échange, ce qui est primordial, IMPÉRATIF même j'ai envie de dire !

Je suis désolée de le répéter mais l'attente et l'envie unique de recevoir un soin gratuit créent des blocages.
C'est un fait avéré, je n'y peux rien, c'est pour cette raison que j'offre spontanément aux personnes qui, je le sens, sont dans une dimension d'échange sinon c'est l'échec assuré alors désolée pour ceux à qui je refuse de faire un soin "gratuit".
Si vous ne comprenez pas, ce n'est pas grave car moi, je sais que je suis "JUSTE" :D
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...