La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar marieb » Lun 16 Janvier 2012, 09:43

Bonjour Estelle et merci pour ce message plein d'espoir pour ceux qui ne voient pas le bout du tunnel....

A bientôt !!
Marie B groupe sanguin A+ swami entre explorateur et professeur !!
actuellement Naturopathe chez naturensemble.fr
Experte SIBO - SII - génotypes - Désordres hormonaux
Phyto - Aroma - Gemmothérapie - Fleurs de Bach - Argilothérapie -
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A+

Messagepar libellule33 » Mer 25 Janvier 2012, 10:22

bonjour, je voulais vous poser des questions sur la reconnexion. j'ai été reconnectée par un praticien il y a environ 6 mois. Depuis au lieu d'avoir une amélioration au point de vue santé et bien j'ai failli mourir en novembre 2011, j'ai perdu mon emploi, j'ai des grosses difficultés financieres, et je n'arrive toujours pas à me diriger vers une profession. Mon praticien m'a dit que le processus etait different selon les gens. que parfois il fallait attendre 3 ans avant que tout le nettoyage s'arrete. 3 ans c'est long ! et je ne vois pas le bout du tunel ! pourriez vous me dire s'il s'agit bien d'un nettoyage et que puis je faire pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite ? je me sens tres seule face à ce qui m'arrive aujourd'hui et démunie de confiance. Merci de me repondre au plus vite.
libellule33
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Messagepar estelle » Mer 25 Janvier 2012, 11:05

Bonjour Libellule,

Tout d'abord, as tu reçu des soins reconnectifs avant ta reconnexion ?
Ceci est très important car les fréquences de reconnexion sont effectivement très fortes et si la personne n'est pas préparée ou "prête" à entamer un travail sur soi, la Reconnexion peut déstabiliser.
Le "nettoyage" s'effectue par les soins principalement.
Je le répète, ce n'est pas anodin et on ne fait pas "joujou" avec cela.

Plusieurs personnes récemment (notamment des personnes qui font du Reiki ) m'ont demandé des soins gratuits.
Je suis désolée mais on ne "joue" pas avec la Reconnexion. On décide de faire des soins reconnectifs dans le but d'entamer un travail intérieur profond et de le poursuivre éventuellement avec une Reconnexion pour retrouver sa VOIE.

La Reconnexion est un réalignement des méridiens d'acupuncture du corps sur les méridiens d'acupuncture de la terre et de l'Univers, ce n'est pas un JEU, c'est un travail SPIRITUEL.

En effet, les personnes qui ne sont pas prêtes peuvent etre déstabilisées dans un 1er temps mais ça ne dure pas pendant 3ans !!!
C'est pour cette raison qu'il faut se préparer, réfléchir sérieusement et ne pas se faire reconnecter comme on irait chercher son pain d’où le prix élevé d'ailleurs d'une Reconnexion.

Les hautes fréquences de reconnexion agissent d'abord sur un plan énergétique puis émotionnel avant de s'inscrire sur un plan physique. Cela peut prendre du temps si la personne a trop d'attentes par rapport à un résultat uniquement physique.
Par contre, l'état d'esprit est très important.
Si la personne a un état d'esprit négatif ou dépressif alors cela sera, dans un 1er temps accentué pour lui montrer d’où vient son erreur dans sa façon de concevoir la vie.

Certaines personnes vivent la Reconnexion d'une façon très sereine, très tranquille, presque de façon inaperçue. Ces personnes sont des personnes déjà élevées sur le plan spirituel.
Leur taux vibratoire est haut donc pas de problèmes pour elles.
Pour les autres, je conseille sérieusement de vous remettre en question car c'est exactement ce que vos symptômes ou "problèmes" vous indiquent de faire.
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar estelle » Jeu 26 Janvier 2012, 11:31

Bonjour,

Je reviens m'expliquer avec des exemples plus "parlants" si cela peut vous aider à comprendre:
Chaque personne, chaque "ETRE", chaque animal, chaque végétal, chaque minéral a une vibration qui lui est propre. Les géobiologues évaluent ces vibrations en Unités Bovis.
Une personne en "bonne santé" vibre environ entre 7000 et 10000 Unités Bovis (UB)
Chaque maladie a aussi sa propre vibration. Par exemple, le cancer se situe aux alentours de 3000 donc une personne dont le taux vibratoire baisse sera "malade", OK ?

Les pensées négatives, la pollution atmosphérique ou électromagnétique, la "mauvaise" alimentation, les médicaments, les produits chimiques etc...font baisser le taux vibratoire.
Les ions négatifs qui se trouvent à la mer ou en forêt, les produits biologiques sains, certains minéraux, les pensées positives, les lieux énergétiques, les soins énergétiques augmentent le taux vibratoire, OK ?

Chaque jour, nous sommes "bombardés" constamment de vibrations qui font CHUTER notre taux vibratoire et nous avons tendance à le faire CHUTER encore plus avec nos propres pensées négatives et ça peut descendre très rapidement !

Après un soin reconnectif que j'ai fait à sa femme, un géobiologue a constaté que son taux vibratoire était monté à 54 000 UB, ce qui est extrêmement élevé. Cette mesure a été reconfirmée par un autre géobiologue.
Ceci pour vous dire que, non seulement les soins reconnectifs ne sont pas anodins mais qu'en plus, ils augmentent de façon considérable notre taux vibratoire.

A votre avis, que va t il se passer pour une personne qui passe de 7000 UB à 50 000 UB ?

Il va y avoir un décalage entre son corps énergétique et son corps physique, décalage qu'elle va vivre plus ou moins bien, comme si elle était passée d'un coup du bas de l'Himalaya à son sommet
Cela peut lui donner la pêche ou lui occasionner une grande fatigue dans les jours qui suivent.
Cela peut l’empêcher de dormir les nuits suivantes
Cela peut aussi permettre à son corps d'évacuer des émotions (pleurs ou colères) ou des toxines (éruptions de boutons, rhume, douleurs diverses etc...)
Toutes les réactions alors sont possibles pour permettre au corps physique de s'adapter aux changements vibratoires du corps énergétique.

Maintenant, plus simple, supposons que vous n'avez jamais couru et que vous envisagez de commencer.
Allez vous courir plusieurs kilomètres la 1ere fois ?
Que se passera t il si vous le faisiez ?
Votre coeur aurait du mal à supporter l'afflux d'oxygène et vous auriez le souffle court, les jambes "coupés" et vous allez vous arrêtez rapidement.
Le lendemain, vous aurez des courbatures.
Diriez vous alors que le sport ou le jogging est mauvais pour vous ?
Mais non, seulement, vous n'avez pas respecté les étapes tout simplement, vous y êtes allé trop vite sans prendre le temps de vous préparer et monter pallier par pallier.

Les soins reconnectifs et la Reconnexion qui plus est, c'est EXACTEMENT PAREIL, il faut y aller par pallier, petit à petit
On ne peut pas monter l'Everest en 1 journée sans en être affecté d'une façon ou d'une autre.
Ensuite, il faut laisser le temps au corps de se remettre de cette montée extraordinaire dans une attitude POSITIVE pour éviter d'ajouter du stress inutile à quelque chose de fantastique

Que votre journée soit merveilleuse
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Marguerite » Jeu 26 Janvier 2012, 15:03

Merci Estelle pour ces explications très claire!

Je commence à comprendre mieux comment agissent les soins reconnectifs et la Reconnexion.
Je comprends aussi pourquoi aller au bord de la mer ou en forêt est si bénéfique.
Je t'embrasse et à +
Marguerite
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Non Secréteur, EXPLORATEUR

Messagepar estelle » Jeu 26 Janvier 2012, 23:07

J'en suis RAVIE Marguerite :mrgreen:
Bises amicales
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar marieb » Ven 27 Janvier 2012, 16:56

Moi aussi Estelle je voulais te féliciter pour ta clarté et ta transparence rien qu'à distance je ressens ton énergie positive..... :P
je suis allée voir vite fait ton site je m'y attarderai en temps voulu quand mon destin ou mon chemin passera par là.

Bizzzzzzzzz
Marie B groupe sanguin A+ swami entre explorateur et professeur !!
actuellement Naturopathe chez naturensemble.fr
Experte SIBO - SII - génotypes - Désordres hormonaux
Phyto - Aroma - Gemmothérapie - Fleurs de Bach - Argilothérapie -
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A+

Messagepar estelle » Ven 27 Janvier 2012, 17:02

Merci beaucoup Marieb,

Je suis sincèrement touchée par ton message .
Laissons faire le "Destin", il sait mieux que nous ce dont nous avons besoin en effet :mrgreen:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar zezette epouse x » Sam 28 Janvier 2012, 19:02

Coucou Estelle
tu as écrit :
"Chaque personne, chaque "ETRE", chaque animal, chaque végétal, chaque minéral a une vibration qui lui est propre. Les géobiologues évaluent ces vibrations en Unités Bovis.
Une personne en "bonne santé" vibre environ entre 7000 et 10000 Unités Bovis (UB)"

Ayant fait une formation en radiesthésie, nous ne sommes plus sur ces calculs là, nous vivons une augmentation du taux vibratoire de la terre , ce qui explique toutes les catastrophes que nous connaissons depuis ces derniers temps et cette impression que le temps passe beaucoup trop vite .
lors de ma formation , mon taux vibratoire a été pris par le formateur, j'étais à 80 000 UB (suite à ma formation en magnétisme après nettoyage et ouverture des chakras) , j'ai été victime d'un léger malaise, avec des tremblements car le formateur avait chargé la pièce et nos pendules, un peu trop en énergie et je suis montée à 110 000 UB . Le formateur a aussitôt fait redescendre mon taux pour m'éviter trop de désagréments.
Cela ne remet en rien toutes tes explications qui sont tout à fait exact, mais seulement , il faut revoir à la hausse les taux vibratoires , ces nombres là sont obsolètes.
le taux vibratoire de la terre est à 40 000 UB en ce moment, mais va encore s'élever dans les prochains années.
:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar estelle » Sam 28 Janvier 2012, 19:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi Zezette et tu as bien fait de rectifier mais c'était un exemple et je ne voulais pas affoler les "foules" :lol:
Encore que, un géobiologue qui est sur mon forum m'a expliqué que les taux varient aussi d'un géobiologue à l'autre.
Ce qui compte, c'est la mesure de base et la différence entre la mesure de base au début d'un soin et à la fin, par exemple (en ce qui concerne les soins)

La médium qui est venue chez moi (la femme du géobiologue en question) crée des peintures intuitives et après mon soin, elle a réalisé une peinture qui vibrait à 200 000 UB mais ce sont des choses à discuter entre connaisseurs sinon les personnes vont prendre peur.

Effectivement, le taux vibratoire de la terre s'élève tous les jours maintenant et cela s’accélère.
D'ailleurs, on le sent bien : on n'a plus le temps pour rien, tout le monde court et les problèmes fusent de partout.
2012 est bien en route, c'est certain mais pas pour une fin mais une TRANSFORMATION.
:ange:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...