La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Dim 11 Décembre 2011, 21:18

Bonjour à tous,

Souvent, on me demande comment je fais pour ressentir tant de choses pendant les soins.

Je n'ai pas de réponse toute faite mais ce que je sais c'est que ce processus est physiologique:

Le cerveau droit, le cerveau de l'intuition permet de RESSENTIR alors que le cerveau gauche, le cerveau de l'analyse permet de RÉFLÉCHIR.

Quand le cerveau gauche est au repos, le mental est mis de coté et le cerveau droit alors peut entrer en action.
Ceux qui sont tout le temps dans le "mental", qui se posent beaucoup de questions, qui analysent et réfléchissent sans cesse, bref les "cartésiens" purs et durs auront beaucoup de mal à ressentir.
Si seul le cerveau droit fonctionne alors on peut ressentir beaucoup de choses.

Pendant les soins, il semblerait que seul mon cerveau droit fonctionne mais je ne sais pas ce qui crée cela.
Je pense que ma très grande sensibilité, cette "brèche" ouverte en 2004 alliée à ma propre Reconnexion a engendré ce phénomène.

Je n'ai pas de recettes pour mettre le mental de coté, pour activer le cerveau droit et stopper le cerveau gauche.
Je peux juste vous suggérer de RESSENTIR l'énergie en vous, dans vos mains, dans votre corps et de travailler cela tous les jours.
Tous ceux qui ont une grande sensibilité, qui sont dans les soins énergétiques (peu importe lesquels), qui méditent, qui sont proches de la nature et qui sont reconnectés pourront le faire avec de plus en plus de facilité.

Ressentir n'est pas un DON, ressentir est donné à tout le monde

Belle soirée à vous :mrgreen:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar marieb » Lun 12 Décembre 2011, 15:55

coucou Estelle

Je comprends ce que tu dis c'est possible pour ceux qui s'en donnent les moyens de passer d'un cerveau à l'autre....au moins au début après cela devient peut-être naturel comme pour toi....

Moi j'ai eu un déclic il y a un peu plus d'un an......depuis je n'écrase plus les fleurs sur mon passage, je ressens un peu "trop" à mon goût les émotions des autres...(avant je m'en foutais pour tout dire)..... :D sur certaines actions je me retrouve comme avant à 100 à l'heure en cumulant les actions mais la différence c'est que désormais je me dis : "mais tu t'es encore fait avoir par ton mental à quoi çà a servi tout ce mouvement aujourd'hui...."

je ne peux expliquer pourquoi cette contradiction entre l'action faisant partie de moi....et au fond de moi quelque chose qui me dit que ce n'est pas moi..........cela ne m'apporte pas grand chose généralement

alors désormais, j'essaye de faire des actions plus réfléchies et en mesurant bien ce que cela m'apporte au fond de moi et surtout que cela ne m'apporte plus de frustrations, de stress et une perte d'énergie pour RIEN !!!

qu'est-ce qui se passe en moi je ne sais pas, cette ouverture je ne l'explique pas.....mais je vais trouvé le pourquoi bientôt....je le sens...

Je suis heureuse pour toi si tu es complètement épanouie grâce à la reconnexion et à ton travail actuel.....c'est ce que l'on peut souhaiter à la majorité des gens qui malheureusement passent leur temps à gesticuler sans savoir pourquoi................
Marie B groupe sanguin A+ swami entre explorateur et professeur !!
actuellement Naturopathe chez naturensemble.fr
Experte SIBO - SII - génotypes - Désordres hormonaux
Phyto - Aroma - Gemmothérapie - Fleurs de Bach - Argilothérapie -
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A+

Messagepar estelle » Lun 19 Décembre 2011, 21:28

Bonsoir à tous,

Je te remercie Marieb.
Je comprends ce que tu veux dire et ce n'est pas toujours facile de vivre en ressentant les émotions des autres, c'est très déstabilisant surtout quand on ne sait pas d’où cela vient ni pourquoi.
Pour ma part, je n'ai pas choisi cela, ça m'est "tombé" dessus !

Je m'explique :
Pendant un soin, je sais d’où ça vient et pourquoi (je reçois l'info) mais le reste du temps, dans ma vie de tous les jours, dans mon travail, dans mes relations avec les autres, c'est très difficile car je ne contrôle RIEN.
Je continue à percevoir mais je ne sais pas d’où ça vient.
Avec le temps, j'ai appris à comprendre un peu mieux ce qui vient de moi et ce qui vient des autres mais ce n'est pas évident à gérer au quotidien.
Actuellement, j'ai une collègue de travail (pourtant cartésienne à la base ) qui vit exactement ce que je vis et je peux donc l'aider au mieux.
Comme quoi, les consciences s'éveillent et vont continuer de s'éveiller de plus en plus...
Je vous suggère juste d'éviter de faire de la "résistance" sinon ça va être difficile pour certains...mais vous le constaterez par vous meme, tout seul.

Nous arrivons bientot à Noel, période que j'affectionne tout particulièrement pour mes beaux souvenirs d'enfant mais aussi pour la présence très fortement ressentie pendant cette période de mes chers grands parents disparus.
Noel est magique pour moi car c'est la lumière intérieure qui domine, celle du coeur et de l'âme.

En Juin 2004, ma vie a basculé en quelques secondes suite à un malaise brutal et un vide total ressenti dans la tete. Je suis entrée de plein fouet dans un monde inconnu constitué de terreur, de souffrance morale et de vertiges incessants.
Je ne pouvais plus travailler sans me retrouver allongée dans un lit.
J'ai quitté mon emploi fin 2004 pour me reposer puis je me suis installée en Alsace ou j'ai vécu de petits boulots d'intérim puis d'arrets de travail en arrets de travail (pas 1 ou 2 mais des dizaines)
J'ai sombré aussi bien psychologiquement que physiquement.

Une seule chose m'a fait tenir le coup alors, ma foi !
Un jour, à bout de force, j'ai demandé à Dieu de me dire s'il était près de moi et de me faire un signe sous la forme d'un trèfle à 4 feuilles pour que j'en sois sure.
A mes pieds, se trouvait un magnifique trèfle à 4 feuille, le 1ere que j'ai vu de ma vie et je suis tombée à genoux en pleurs dans la rue : je n'ai plus JAMAIS douté et je me suis accrochée à cela de toutes mes forces!

En Mars 2009, après 10 mois sans travailler, j'ai postulé pour l'endroit dans lequel je suis toujours actuellement.
En Mai 2009, j'ai fait ma rencontre avec la Reconnexion lors d'une conférence. J'ai reçu 3 soins et je n'ai pas eu un seul arret de travail pendant 1an (ce qui n'était pas arrivé depuis 2004!)
Le 25 Décembre 2009, en ouvrant mes volets, j'ai aperçu un magnifique arc en ciel dans un ciel complétement bleu (j'ai toujours cette photo) : signe merveilleux !
En Janvier 2010, je me suis fait Reconnectée puis tout s'est enchainé de façon extraordinaire : j'ai eu mon 1er arret de travail en Mai 2010 (pas à cause de mes vertiges mais à cause d'une calcification de l'épaule)
Heureusement que j'ai eu cette calcification car c'est cela qui m'a valu d'être choisie par Eric Pearl en personne pour recevoir un soin lors de mon séminaire 1 et 2 en Juillet 2010.
En Décembre 2010, j'ai passé mon niveau 3
En Avril 2011,, après avoir fait des soins bénévolement depuis Juillet 2010, je me suis installée officiellement en tant que thérapeute tout en conservant mon métier d'infirmière
En Octobre 2011, j'ai été embauché officiellement en CDI alors qu'on m'avait affirmé qu'on ne m'embaucherait pas à cause du mi temps et de mes problèmes de santé.
Je m'épanouis à travers mon métier d'infirmière, les soins énergétiques et mon forum.
Ces 3 activités me prennent beaucoup de temps mais me remplissent de bonheur.

Actuellement, je me sens de mieux en mieux, ma vitalité et mon énergie se renforcent, je cours tous les jours alors que je ne pouvais plus faire de sport, mes conditions de vie sont merveilleuses car je me réalise enfin totalement.
Depuis ma rencontre avec la Reconnexion, tout s'est accéléré et tout a pris un nouveau sens.
ça évolue doucement mais surement !

Je vous souhaite un merveilleux Noel et surtout, pour cette nouvelle année qui arrive, je vous souhaite à vous aussi de trouver VOTRE VOIE et de vous réaliser sur tous les plans, du fond du coeur
Ne baissez JAMAIS les bras et croyez en vous !
:ange:
Dernière édition par estelle le Lun 19 Décembre 2011, 22:56, édité 1 fois.
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar marieb » Lun 19 Décembre 2011, 22:26

Estelle, ton histoire est magnifique et je comprends petit à petit que dans la vie on ne maîtrise pas grand chose, nous sommes tous liés les uns des autres.....sans le savoir et sans vouloir le croire.....
La loi d'attraction l'énergie qui circule partout ce sont des puissances qui ne se trompent pas elles.....
Bref, essayons de laisser faire de ne pas résister (oui car quand on veut toujours maîtriser et pas lâcher........;c'est un combat)
Joyeux Noël à toi et à vous tous sur ce forum...
Marie B groupe sanguin A+ swami entre explorateur et professeur !!
actuellement Naturopathe chez naturensemble.fr
Experte SIBO - SII - génotypes - Désordres hormonaux
Phyto - Aroma - Gemmothérapie - Fleurs de Bach - Argilothérapie -
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar Marguerite » Mer 21 Décembre 2011, 18:44

Bonjoue Estelle,

Merci pour ton message si beau sur Noël et aussi sur toi! C'est vrai que Noël c'est magique, les absents se font très présents...

Je te souhaite un Joyeux Noël, ainsi qu'à toutes celles du forum!

:nf :cadeaux
Marguerite
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Non Secréteur, EXPLORATEUR

Messagepar estelle » Sam 31 Décembre 2011, 11:22

Merci à vous deux !
Que cette nouvelle année qui arrive vous apporte le meilleur sur tous les plans
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar charlane » Sam 31 Décembre 2011, 15:14

Bonjour Estelle.
Que cette année nouvelle t'apporte autant de joie, de bonheur, de satisfaction, de bien-être... que celle passée.
Prends bien soin de toi, biz, Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar Fandango » Mar 03 Janvier 2012, 17:10

Bonjour Estelle,

j'ai lu ton témoignage avec intérêt, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je t'ai envoyé un message personnel.
Je te remercie par avance de l'attention que tu y porteras.

PS : j'ai reçu une reconnexion personnelle en novembre dernier
Fandango
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Messagepar estelle » Mar 03 Janvier 2012, 21:14

Bonjour Fandango, j'ai répondu à ton mail :D
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar estelle » Dim 15 Janvier 2012, 18:00

Coucou, je passe en vitesse pour vous dire un petit bonjour et vous donner un peu de force

Aujourd'hui, on est allé marcher vers le Petit Ballon.
Impossible de monter en voiture à cause de la route enneigée et verglacée alors on est monté à pieds avec les bâtons de marche : 1h de montée, bonjour le cardio !!!

Arrivée près de la ferme du Kahlenwasen ou je vais souvent boire un petit coup en été, je me suis arrêtée et j'ai écouté le vent. J'ai regardé ce magnifique paysage puis j'ai fermé les yeux.
Une petite source qui n'était pas glacée coulait doucement et son clapotis m'a fait pleurer.

C'est la 1ere fois depuis que j'ai eu mon problème en 2004 que je peux faire une montée pendant 1h : j'ai ressenti une grande tristesse pour tout ce que j'avais loupé jusqu'à présent puis très vite, j'ai ressenti un grand bonheur pour cette merveilleuse progression !

Pour tous ceux qui sont dans la peine et l'attente de moments meilleurs, j'aimerai dire ceci :

NE BAISSEZ PAS LES BRAS, CONTINUEZ D'Y CROIRE, PERSÉVÉREZ DANS L'AMOUR ET LA POSITIVITÉ
UN JOUR, VOUS SEREZ RÉCOMPENSÉ AU DELÀ DE VOS ATTENTES.

Je suis reconnectée depuis 2 ans maintenant et tant de choses ont changé depuis.
Bien évidemment, elles n'ont pas changé en quelques semaines car la Reconnexion ou les soins ne sont pas des baguettes magiques mais ils vous accompagneront si vous avez décidez de vous mettre en route, vraiment et profondément intérieurement.

Que votre route soit belle
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...