Bonsoir à tous,
Je te remercie Marieb.
Je comprends ce que tu veux dire et ce n'est pas toujours facile de vivre en ressentant les émotions des autres, c'est très déstabilisant surtout quand on ne sait pas d’où cela vient ni pourquoi.
Pour ma part, je n'ai pas choisi cela, ça m'est "tombé" dessus !
Je m'explique :Pendant un soin, je sais d’où ça vient et pourquoi (je reçois l'info) mais le reste du temps, dans ma vie de tous les jours, dans mon travail, dans mes relations avec les autres, c'est très difficile car je ne contrôle RIEN.
Je continue à percevoir mais je ne sais pas d’où ça vient.
Avec le temps, j'ai appris à comprendre un peu mieux ce qui vient de moi et ce qui vient des autres mais ce n'est pas évident à gérer au quotidien.
Actuellement, j'ai une collègue de travail (pourtant cartésienne à la base ) qui vit exactement ce que je vis et je peux donc l'aider au mieux.
Comme quoi, les consciences s'éveillent et vont continuer de s'éveiller de plus en plus...
Je vous suggère juste d'éviter de faire de la "résistance" sinon ça va être difficile pour certains...mais vous le constaterez par vous meme, tout seul.
Nous arrivons bientot à Noel, période que j'affectionne tout particulièrement pour mes beaux souvenirs d'enfant mais aussi pour la présence très fortement ressentie pendant cette période de mes chers grands parents disparus.
Noel est magique pour moi car c'est la lumière intérieure qui domine, celle du coeur et de l'âme.
En Juin 2004, ma vie a basculé en quelques secondes suite à un malaise brutal et un vide total ressenti dans la tete. Je suis entrée de plein fouet dans un monde inconnu constitué de terreur, de souffrance morale et de vertiges incessants.
Je ne pouvais plus travailler sans me retrouver allongée dans un lit.
J'ai quitté mon emploi fin 2004 pour me reposer puis je me suis installée en Alsace ou j'ai vécu de petits boulots d'intérim puis d'arrets de travail en arrets de travail (pas 1 ou 2 mais des dizaines)
J'ai sombré aussi bien psychologiquement que physiquement.
Une seule chose m'a fait tenir le coup alors, ma foi ! Un jour, à bout de force, j'ai demandé à Dieu de me dire s'il était près de moi et de me faire un signe sous la forme d'un trèfle à 4 feuilles pour que j'en sois sure.
A mes pieds, se trouvait un magnifique trèfle à 4 feuille, le 1ere que j'ai vu de ma vie et je suis tombée à genoux en pleurs dans la rue :
je n'ai plus JAMAIS douté et je me suis accrochée à cela de toutes mes forces!En Mars 2009, après 10 mois sans travailler, j'ai postulé pour l'endroit dans lequel je suis toujours actuellement.
En Mai 2009, j'ai fait ma rencontre avec la Reconnexion lors d'une conférence. J'ai reçu 3 soins et je n'ai pas eu un seul arret de travail pendant 1an (ce qui n'était pas arrivé depuis 2004!)
Le 25 Décembre 2009, en ouvrant mes volets, j'ai aperçu un magnifique arc en ciel dans un ciel complétement bleu (j'ai toujours cette photo) : signe merveilleux !
En Janvier 2010, je me suis fait Reconnectée puis tout s'est enchainé de façon extraordinaire : j'ai eu mon 1er arret de travail en Mai 2010 (pas à cause de mes vertiges mais à cause d'une calcification de l'épaule)
Heureusement que j'ai eu cette calcification car c'est cela qui m'a valu d'être choisie par Eric Pearl en personne pour recevoir un soin lors
de mon séminaire 1 et 2 en Juillet 2010.En Décembre 2010, j'ai passé mon niveau 3
En Avril 2011,, après avoir fait des soins bénévolement depuis Juillet 2010, je me suis installée officiellement en tant que thérapeute tout en conservant mon métier d'infirmière
En Octobre 2011, j'ai été embauché officiellement en CDI alors qu'on m'avait affirmé qu'on ne m'embaucherait pas à cause du mi temps et de mes problèmes de santé.
Je m'épanouis à travers mon métier d'infirmière, les soins énergétiques et mon forum.
Ces 3 activités me prennent beaucoup de temps mais me remplissent de bonheur.
Actuellement, je me sens de mieux en mieux, ma vitalité et mon énergie se renforcent, je cours tous les jours alors que je ne pouvais plus faire de sport, mes conditions de vie sont merveilleuses car je me réalise enfin totalement.
Depuis ma rencontre avec la Reconnexion, tout s'est accéléré et tout a pris un nouveau sens.
ça évolue doucement mais surement !
Je vous souhaite un merveilleux Noel et surtout, pour cette nouvelle année qui arrive, je vous souhaite à vous aussi de trouver VOTRE VOIE et de vous réaliser sur tous les plans, du fond du coeurNe baissez JAMAIS les bras et croyez en vous !

Dernière édition par estelle le Lun 19 Décembre 2011, 22:56, édité 1 fois.