Une citation d'Eric Pearl à méditer:
"la guérison est instantanée, c'est l'acceptation de cette guérison qui ne l'est pas forcément "N'oubliez pas une chose fondamentale, l'esprit est tout puissant sur la matière et donc sur le corps.
Si la guérison ne vient pas (ou semble ne pas venir), c'est que votre mental ne l'a pas accepté pour diverses raisons profondes souvent inconscientes.
Ces raisons peuvent être un désir inconscient de ne pas guérir (ne levez pas les yeux au ciel...j'ai bien dit "inconscient") ou un passage obligé pour évoluer (on parle alors de "maladie ou problème karmique")
Il y a quelques années encore, je me serais "braquée" si on m'avait tenu ce langage mais je vous assure que nous nous créons nos propres blocages.
En ce qui me concerne, j'ai été déroutée(le mot est faible) lors de mon 3e niveau pour apprendre à effectuer la Reconnexion Personnelle par le fait de devoir demander 333 euros pour une Reconnexion.
Ce "cas de conscience" m'a valu de me bloquer l'épaule, ce qui a entrainé l'annulation d'un RDV puis de me bloquer mes glandes surrénales le jour ou je me suis inscrite officiellement en tant que thérapeute sur les listes du site d'Eric Pearl.
De plus, mon inscription en tant que thérapeute de niveau 3 n'a, étrangement, pas été validée par l'ordinateur et je n'étais inscrite que thérapeute de niveau 1 et 2 jusqu'à ce que le bureau de la Reconnexion rectifie l'erreur.
Cerise sur le gâteau, sur mon propre site, j'ai écrit "inconsciemment" : Reconnexion Personne ou lieu de Reconnexion Personnelle...c'est une amie qui me l'a fait remarquer...tout simplement éloquent !
Depuis que j'ai fait un travail sur moi pour accepter d'être rémunérée, tout va beaucoup mieux.
Un thérapeute Belge va même faire le voyage de Belgique en Alsace ou j'habite pour se faire Reconnecter prochainement.
Il fallait juste que j'accepte de "sauter" le pas.
Cette petite histoire pour vous faire réaliser simplement à quel point nous pouvons nous bloquer nous même
Dernière édition par estelle le Dim 31 Juillet 2011, 12:38, édité 1 fois.