La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Marguerite » Ven 24 Juin 2011, 14:12

Très bonnes vacances Estelle, profite-en bien pour recharger les accus et nous revenir encore plus rayonnante !!!

:bizou: :bizou:
Marguerite
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Non Secréteur, EXPLORATEUR

Messagepar estelle » Ven 24 Juin 2011, 15:37

C'est vraiment très gentil de ta part, Marguerite, merci beaucoup à toutes.
En toute sincérité, aujourd'hui, je suis KO :mrgreen:
Bisous
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar estelle » Ven 22 Juillet 2011, 17:58

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens de vacances (déjà depuis le 10 Juillet) en pleine forme et "reconstituée" !
J'ai repris le travail et les soins avec un très grand plaisir.
Je constate qu'une rubrique parallèle s'est ouverte sur le forum, je trouve cela un peu "ridicule" car toutes les infos relatives aux soins reconnectifs et à la Reconnexion sont dans cette rubrique (enfin, je pense car j'ai essayé de donner le maximum d'informations concernant cette merveilleuse mais cependant pas "magique" technique)

Qu'une personne autre que moi propose des soins ne me dérange absolument pas personnellement, bien au contraire, car je n'ai pratiquement plus le temps vu que mon activité est en train de s'envoler, non pas grâce au forum mais au bouche à oreille du coin.
Donc si vous souhaitez contacter Georges, sentez vous totalement libre de le faire.
Chacun a le droit de choisir sa thérapie ainsi que son thérapeute et meme éventuellement d'etre aidé par les soins reconnectifs pour s'adapter au RGS qui, ne l'oublions pas, est tout de meme le BUT de ce forum !

Voilà, je voulais vous faire un petit coucou pour vous dire que tout va bien et que je pense à vous
Bises à tous et soyez persévérant quelque soit ce que vous entreprenez, méthode alimentaire comprise !
N'oubliez pas : rééquilibrer l'énergie est une chose essentielle mais avant tout, "que l'alimentation soit ton médicament"
Dernière édition par estelle le Dim 31 Juillet 2011, 12:35, édité 2 fois.
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar estelle » Sam 23 Juillet 2011, 11:37

J'ai la JOIE de vous annoncer cela fait PILE 1 an que je suis allée à Madrid pour me faire former aux soins reconnectifs par Eric Pearl (Du 23 au 25 Juillet 2010)
Je tenais à fêter cet anniversaire avec vous et vous préciser aussi que je restais à la disposition des "anciens" du forum ainsi qu'à ceux/celles à qui j'ai fait des soins, toujours bénévolement bien entendu et dans la mesure de mes possibilités.

Beaucoup de choses se sont passées depuis 1an, beaucoup de soins ont été pratiqués (plus de 200) avec plus ou moins de réussite qui vont du simple apaisement à la guérison en passant par des prises de conscience, des changements de "cap", des révélations. Des personnes ont décidé de se faire reconnecter également suite aux soins et ont vu leur vie prendre un virage à 180.
Il y a même eu "un bébé soin" chez une jeune femme qui ne pouvait pas avoir d'enfant malgré les traitements médicaux.
D'autres, hélas, n'ont pas eu cette chance et restent bloqués dans leurs problèmes, j'en suis vraiment désolée car je n'en connais pas la cause.
Tout ceci pour dire que l'énergie de reconnexion est merveilleuse mais que, comme toute thérapie, elle a aussi ses propres limites dans le sens ou elle ne changera pas votre vie ou vos souffrances d'un coup de baguette magique si vos problèmes sont là pour vous faire évoluer ou comprendre quelque chose car la maladie a toujours un sens d'ailleurs, ne dit on pas "qu'est ce que le mal a dit" ?

Je vous invite à réfléchir sur ce point. Il existe de nombreux ouvrages très intéressants mais à mon avis, les plus passionnants sont "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel ou encore "La Métamédecine" de la psychothérapeute Claudia Rainville.

Belle journée à tous :mrgreen:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar estelle » Sam 30 Juillet 2011, 22:13

Une citation d'Eric Pearl à méditer:
"la guérison est instantanée, c'est l'acceptation de cette guérison qui ne l'est pas forcément "

N'oubliez pas une chose fondamentale, l'esprit est tout puissant sur la matière et donc sur le corps.
Si la guérison ne vient pas (ou semble ne pas venir), c'est que votre mental ne l'a pas accepté pour diverses raisons profondes souvent inconscientes.
Ces raisons peuvent être un désir inconscient de ne pas guérir (ne levez pas les yeux au ciel...j'ai bien dit "inconscient") ou un passage obligé pour évoluer (on parle alors de "maladie ou problème karmique")
Il y a quelques années encore, je me serais "braquée" si on m'avait tenu ce langage mais je vous assure que nous nous créons nos propres blocages.

En ce qui me concerne, j'ai été déroutée(le mot est faible) lors de mon 3e niveau pour apprendre à effectuer la Reconnexion Personnelle par le fait de devoir demander 333 euros pour une Reconnexion.
Ce "cas de conscience" m'a valu de me bloquer l'épaule, ce qui a entrainé l'annulation d'un RDV puis de me bloquer mes glandes surrénales le jour ou je me suis inscrite officiellement en tant que thérapeute sur les listes du site d'Eric Pearl.
De plus, mon inscription en tant que thérapeute de niveau 3 n'a, étrangement, pas été validée par l'ordinateur et je n'étais inscrite que thérapeute de niveau 1 et 2 jusqu'à ce que le bureau de la Reconnexion rectifie l'erreur.
Cerise sur le gâteau, sur mon propre site, j'ai écrit "inconsciemment" : Reconnexion Personne ou lieu de Reconnexion Personnelle...c'est une amie qui me l'a fait remarquer...tout simplement éloquent !

Depuis que j'ai fait un travail sur moi pour accepter d'être rémunérée, tout va beaucoup mieux.
Un thérapeute Belge va même faire le voyage de Belgique en Alsace ou j'habite pour se faire Reconnecter prochainement.
Il fallait juste que j'accepte de "sauter" le pas. :mrgreen:

Cette petite histoire pour vous faire réaliser simplement à quel point nous pouvons nous bloquer nous même
Dernière édition par estelle le Dim 31 Juillet 2011, 12:38, édité 1 fois.
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar charlane » Dim 31 Juillet 2011, 08:55

Bonjour Estelle.
Ce que tu écris sont aussi ce que l'on appelle les bénéfices secondaires que l'on veut "garder" et qui font que l'on résiste aux changements. Ce refus peut être le reflet d'une profonde angoisse de changement, de réajustement dans une situation où il faudra trouver une autre place, franchir un autre seuil..... "Guérir", c'est être autrement, différemment face à soi et son entourage. Pas facile de l'accepter effectivement.
Bonne journée à toi, biz, Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar estelle » Dim 31 Juillet 2011, 10:42

Tout à fait Charlane, c'est exactement cela, tu le décris très bien
Belle journée à toi
gros bisous
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar estelle » Dim 07 Août 2011, 10:11

Je vous propose de lire cet intéressant témoignage d'un thérapeute en soins reconnectifs et Reconnexion au sujet des soins et de leurs conséquences sur son site Personnel:
http://www.pascalclement-777.fr/seances.html
Cela vous aidera peut etre à comprendre certaines de vos réactions et surtout de réaliser que ces soins sont tout sauf anodins

"Je propose quatre séances, une par semaine ou au moins trois jours entre deux séances. A chaque séance une énergie particulière s’anime sur les quatre majeures. Toutes sont activées à chaque séance, mais une plus particulièrement. Pour chaque séance, la fréquence vibratoire de la personne augmente très fortement. C’est pour cela que parfois il peut y avoir des crises d’éliminations assez fortes ; puis la fréquence vibratoire redescend, mais elle restera plus élevée qu’au début de la séance. Et à chaque séance, il en sera de même. De ce que j’ai pu en percevoir, l’énergie monte en fréquence tout en s’harmonisant sur chaque corps en partant de notre corps physique jusqu’à notre corps le plus subtil en 21 jours. Puis l’énergie redescend de notre corps le plus subtil vers notre corps physique en 21 jours. Il est intéressant d’observer ce qui s’est passé pendant ces 42 jours.

Qu’est-ce qui se passe pendant ces 42 jours ?

1°) Pendant les 7 premiers jours, ce contre quoi vous luttez va venir vous « titillier » physiquement. C’est-à-dire que l’énergie contrariée vient vous provoquer physiquement par l’intermédiaire d’une personne ou d’une situation. Ce que cette énergie cherche à vous faire faire, c’est de vous mettre en colère afin d’agresser l’autre (énergie Yang) ou de subir l’agression de l’autre (énergie Yin). Dans les deux cas, l’énergie contrariée vous POMPE votre énergie, elle vous TIRE vers le bas. L’idéal est de ne pas réagir, de ne pas riposter.

L’énergie contrariée qui est à l’extérieure de vous se nourrit de vos énergies contrariées qui sont à l’intérieur de vous.

2°) Pendant les 7 jours qui suivent, ce contre quoi vous luttez va venir vous « titilliez » émotionnellement. C’est-à-dire que l’énergie va utiliser « X » circonstances et/ou individus qui vont vous blesser émotionnellement pour créer des failles dans votre corps émotionnel.

A ce stade, il est toujours important de ne pas riposter.

3°) Puis pendant les 7 jours suivant, ce contre quoi vous luttez va venir vous « titillier » intellectuellement. C’est-à-dire que l’énergie contrariée va utiliser « la médisance » et le « qu'en dira-t-on » envers vous pour vous PREOCCUPER. Pré-occupé, ou ne pas s’occuper de l’essentiel. L’énergie contrariée détourne votre véritable attention de l’instant présent. Vous êtes dans le passé et vous ressassez ou vous vous projetez dans l’avenir avec une connotation négative, vous vous faites du SOUCI. Vous ressassez en boucle toujours la même chose (le petit vélo qui tourne dans la tête).

21 jours viennent de se passer. Pendant les 2 semaines qui suivent, l’énergie contrariée (énergie basse) vous laisse tranquille en apparence, juste en apparence. Ce temps sert l’énergie contrariée à faire baisser votre vigilance pour mieux revenir en force la dernière semaine.

En même temps, comme elle n’est plus alimentée par votre énergie négative de combat, de lutte – elle est de moins en moins puissante contre vous. Pendant cette période, l'énergie se conncentre ...

L’énergie contrariée va utiliser ses dernières forces lors de la dernière semaine. Elle va faire un retour en force en vous attaquant sur les trois plans (physique – émotionnel – mental) en même temps.

Si vous ne ripostez pas aux attaques, vous ne nourrissez pas de votre énergie cette énergie contrariée. Elle meurt dans un dernier « baroud d’honneur ».

Par la suite, vous ne serez plus jamais ennuyé par cette énergie contrariée avec ce type particulier de mémoire que vous avez vaincu non pas en luttant, mais en ne la nourrissant plus avec vos propres énergies négatives. A partir de ce moment, vous utiliserez vos énergies positives (Yang) pour avancer dans votre vie.

Vous aurez ainsi vécu une expérience initiatique concrète du fameux « LACHER-PRISE »."

Dernière édition par estelle le Ven 26 Août 2011, 16:11, édité 1 fois.
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar estelle » Sam 13 Août 2011, 15:14

Petit retour sur le site officiel de la Reconnexion et plus particulièrement aux questions les plus fréquemment posées pour les intéressés:

http://www.thereconnection.com/language ... frequentes

Belle journée à tous
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar estelle » Ven 26 Août 2011, 09:14

Bonjour,

Je tenais à préciser que j'ai répondu à Marie sur mon forum si certaines personnes sont intéressées par les réponses.
La rubrique Reconnexion étant "ouverte" à tous (mon forum est en partie fermé pour conserver la confidentialité des membres dans certaines rubriques), nul besoin de s'inscrire pour lire cette rubrique.

Je tiens également à m'excuser auprès de celles qui m'ont demandé un soin ou celles à qui je n'ai pas encore répondu, je ne vous ai pas oublié du tout, je suis juste un peu prise actuellement entre mes 3 activités (Infirmière, praticienne en soins reconnectifs et mon forum)
Merci de votre compréhension et à très vite :mrgreen:

Très belle journée à tous
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...