liliber a écrit:bonsoir cassis il y a longtemps que tu n'est pas venue ,comment vas tu ? je t'envoie le doc de suite . amitiés @+
Bonsoir Liliber, Merci pour le doc, je l'ai bien reçu. C'est vrai, j'ai abandonné le forum pour des raisons de santé. J'ai un nerf sciatique, donc je ne peux pas rester trop longtemps assise. J'ai posté sur un autre forum la question d'un anti-inflammatoire! Et toi, comment vas-tu? Encore pour tout. Amitiés a+
Et oui, ça fait un bail... Je reviens de temps en temps. Je ne prends pas vraiment le temps de lire tous les posts. J'ai quand même lu celui-ci. Moi grande colérique qui ne s'exprime pas, je n'ai toujours pas trouver le moyen de faire la paix avec mon foie. Donc le texte que tu as m'intéresse assez. J'en ai profité pour lire les infos sur les cures de la Doctoresse Clarck. Cela m'a interpellée. Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'une des ses cures (antiparasitaires, reins ou foie ?) Merci encore Bises
Groupe o + / Exploratrice
vorganne
Plus de 100 messages
Groupe sanguin: O+, Statut Lewis double négatif - Exploratrice
hello vorgane je vois bien que tu passes de temps en temps ! je t'envoies le texte de Karen mais si tu as déjà lu le site tu sais tout . Karen l'a faite c'est sur . amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre".
liliber
Administratrice
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
je serai également interressé par ton document, pourrais tu me le faire parvenir ? Autre question, j'ai vu que tu étais également du 67, est ce qu'il serait possible de partager quelques bon plans en terme de produit, fournisseur, medecine douce, etc ... Merci de ton retour
bonsoir Manu je t'envoies le doc sur la purge du foie et vésicule . oui je vis à Strasbourg c'est écrit clairement dans ma présentation si tu cliques sur mon profil dans le forum . et pas de soucis je peux t'aider pour apprendre où trouver le mieux pour appliquer ce mode d'alimentation . suis un courrier privé . amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre".
liliber
Administratrice
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier