témoignage médecines douces

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: témoignage médecines douces

Messagepar marel21 » Mer 10 Septembre 2008, 10:16

Je pense que tu as bien fais d'avoir recours aux médecines douces ! Maintenant pars tranquillement en vacances et détends toi. Ne te poses pas trop de questions ! Il n'y a pas de hasard, je le pense également. Ma belle fille est tombée enceinte, quand elle ne l'espérait plus. Bon courage ! Et tiens nous au courant !
Juste pour traverser la vie avec ses hauts et ses bas..........
marel21
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: 0+

Messagepar zebulonite » Lun 22 Septembre 2008, 15:11

Des nouvelles fraîches !!!! :content:

Je suis allée aujourd'hui chez le kinésiologue et il a retravaillé au niveau énergétique. J'avais le premier chakra bloqué et il a rééquilibré tous mes chakras. Je dois continuer la gémmothérapie et ajouter de la sauge en teinture mère pour réguler mes problèmes hormonaux. Par ailleurs, j'ai encore un acte symbolique à faire sur les mères toutes puissantes de ma famille. C'est marrant, parce que ma mère, qui est en train de faire une thérapie par le rebirth travaille régulièrement sur les mêmes thèmes que moi dans mes actes symboliques, sans que nous nous soyons concertées auparavant.
A la suite de mon dernier acte symbolique sur les mémoires d'enfants morts, j'ai eu plusieurs réactions: diarrhée, fatigue et léger rhume. Je fais donc du grand nettoyage, comme vous le voyez ... :fou-rire:
Demain, je vois l'ostéopathe et après plus que 3 gardes et je suis en vacances :bravo: Et le 30, nous décollons avec bonheur pour 2 semaines et demie à Marrakech, j'ai hâte d'y être...
Il y a quelques mois, je me suis fais tirée las cartes par une dame que m'ont recommandée 2 collègues. Elle ne fait aucune pub (connue juste par le bouche à oreille) et on lui donne la somme qu'on veut, ce qui m'a inspiré plutôt confiance. J'ai donc tiré les cartes sans poser de question au préalable et je ne lui ai donné aucune infos sur moi. Et ce qu'elle m'a dit était surprenant: le nom de mon mari, ses initiales, que c'était quelqu'un de fidèle, d'aimant et de sincère, sur lequel je pouvais compter, que nous allions bientôt partir en voyage et traverser une mer et qu'à mon retour, j'apprendrais ma grossesse pour la naissance d'une fille !!!!! Que j'étais en conflit avec un gémeau (ma soeur) et que les choses allait s'améliorer après une mise au point, que mes parents étaient en train de se séparer (ce qui est la cas, ils sont en plein divorce) mais que ce ne serait pas définitif. J'étais assez sceptique avant d'y aller, mais c'est vrai que tout ce qu'elle m'a dit correspondait vraiment à ma situation!!!
Enfin, je verrais bien si ce voyage nous ramèneras un petit ange conçu dans le pays d'origine de son papa !!! :bizou:

La suite des nouvelles sera pour demain avec ma visite chez l'osthéo.

Bisous à tous et à toutes :clin-oeil:
zebulonite

Messagepar estelle » Lun 22 Septembre 2008, 19:57

:content: très heureuse pour toi zébulonite!!!!
niveau travail,ça bouge et ça évolue bien!!!que ta mère évolue en meme temps que toi,c'est très bon signe,ça se débloque au niveau des mémoires familiales!

Je le sens bien ce bébé et je ne suis pas la seule apparemment :clin-oeil:

Tu sais,ça me fais penser à une ancienne collègue de travail qui n'arrivait pas à avoir son 1er enfant: elle a subi des traitements hormonaux etc...bref ,tu connais.
Un jour,son chemin a croisé celui d'une cartomancienne sur une foire,elle n'y croyais pas mais s'est laissé tirer les cartes par jeu:
Elle lui a annoncé sa prochaine grossesse et aussi les suivantes....

EH bien,dans l'année,elle était enceinte d'un garçon et le 2eme a suivi de près(car ils n'ont qu'1 an d'écart)puis,le 3eme!!
Elle a 2 garçons et 1 fille maintenant,et naturellement!!!!véridique!!

Alors,bonnes vacances et reviens nous....comment dire?enceinte :chat:lapin:oreille:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar zebulonite » Mar 23 Septembre 2008, 12:25

Encore des nouvelles !!! :pompom:
Je suis allée ce matin chez l'ostéopathe qui a travaillé sur la circulation de mon énergie qui était bloquée et sur les sentiments qui étaient liés à ce blocage: angoisse et peur de l'échec, et culpabilité que le dysfonctionnement vienne de moi. Je dois faire un exercice de gymnastique pour décongestionner le petit bassin et faire circuler l'énergie matin et soir du huitième au 27 ème jour du cycle pendant au moins 2 cycles et le revoir après. J'ai rendez-vous avec le kinésiologue à mon retour de vacances. Donc me voilà parée, l'énergie gonflée à bloc pour les vacances :fou-rire: !!!!
J'ai commencé mon acte symbolique pour me défaire des mémoires familiales de mères toutes puissantes, ça déblaie pas mal en ce moment et je ressens que j'avance à pas de géant.

Bisous à tous et à toutes. J'aurais une petite pensée pour vous au Maroc :coeur2-japonais:

zebulonite
zebulonite

Messagepar estelle » Mar 23 Septembre 2008, 12:52

Que je suis contente pour toi :pompom: :pompom:
tiens nous au courant,hein?
à bientot :au-revoir:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar liliber » Mar 23 Septembre 2008, 22:36

brao zebulonite
fait confiance à ces 2 médecines douces tu es sur le bon chemin . comprendre le pourquoi de nos actes et l'accepter mène sur ce nouveau chemin où toi seule va faire les bons choix de ce que tu désires . te permettre de devenir mère à ton tour et en ayant confiance dans tes capacités .
garde l'esprit ouvert tout le temps sur ce que tu vas vivre maintenant!
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar zezette epouse x » Mer 24 Septembre 2008, 16:09

SUPER Zébulonite
il faut croire à ton futur sans trop le provoquer, garde pour toi ce que t'a dit cette dame afin de ne pas froisser les évènements et que cela contrarie le futur
ma propre expérience m'a fait comprendre que plus on parle tôt moins cela risque de ce produire
garde tout ça bien au chaud en toi , c'est queque chose de très personnel
ce n'est pas de la superstition c'est du vécu
:bizou: :bizou: :bizou: toutes mes pensées positives vont vers toi et je pense que je serais pas la seule à penser à toi durant tes vacances :clin-oeil: :bizou: :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar crumbell » Mer 24 Septembre 2008, 16:39

Coucou Zébulonite,

Toutes mes pensées positives t'accompagnent pour ton voyage ainsi que dans tes projets :coeur-japonais:

:au-revoir: Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar zebulonite » Mar 21 Octobre 2008, 18:23

Des nouvelles fraîches !!!!! :content:

Je suis rentrée samedi matin du Maroc où j'ai bien pu profiter de la douceur du climat et du soleil. J'ai vu le kinésio lundi 20 et il a refait untravail énergétique. Mon deuxième chakra (celui du petit bassin et des organes génitaux), qui était bloqué la dernière fois fonctionne à plein régime. Il m'a dit de finir ce qui me restait du traitement de gemmothérapie de faire de la visualisation positive (ce que je faisais déjà). Je lui ai expliqué qu'une FIV était prévue sur mon prochain cycle et il m'a dit d'être sereine que tout était prêt pour que cette fois ça marche, qu'on avait dénoué les blocages au niveau de l'inconscient et au niveau corporel. :bravo:
Donc, voilà, les nouvelles sont plutôt bonnes, il n'y a plus qu'à attendre que je récolte les fruits de mon travail!!!!

Bisous à tous et à toutes :bizou:
zebulonite

Messagepar liliber » Mar 21 Octobre 2008, 19:33

bonsoir zébulonite
ravie de lire ces bonnes nouvelles ,et de tout coeur avec toi pour les mois à venir !
sois confiante tu as trouvé avec la kinésio le chemin d'une vraie guérison ,et il va venir maintenant ce bébé .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...