Des nouvelles fraîches !!!!
Je suis allée aujourd'hui chez le kinésiologue et il a retravaillé au niveau énergétique. J'avais le premier chakra bloqué et il a rééquilibré tous mes chakras. Je dois continuer la gémmothérapie et ajouter de la sauge en teinture mère pour réguler mes problèmes hormonaux. Par ailleurs, j'ai encore un acte symbolique à faire sur les mères toutes puissantes de ma famille. C'est marrant, parce que ma mère, qui est en train de faire une thérapie par le rebirth travaille régulièrement sur les mêmes thèmes que moi dans mes actes symboliques, sans que nous nous soyons concertées auparavant.
A la suite de mon dernier acte symbolique sur les mémoires d'enfants morts, j'ai eu plusieurs réactions: diarrhée, fatigue et léger rhume. Je fais donc du grand nettoyage, comme vous le voyez ...
Demain, je vois l'ostéopathe et après plus que 3 gardes et je suis en vacances

Et le 30, nous décollons avec bonheur pour 2 semaines et demie à Marrakech, j'ai hâte d'y être...
Il y a quelques mois, je me suis fais tirée las cartes par une dame que m'ont recommandée 2 collègues. Elle ne fait aucune pub (connue juste par le bouche à oreille) et on lui donne la somme qu'on veut, ce qui m'a inspiré plutôt confiance. J'ai donc tiré les cartes sans poser de question au préalable et je ne lui ai donné aucune infos sur moi. Et ce qu'elle m'a dit était surprenant: le nom de mon mari, ses initiales, que c'était quelqu'un de fidèle, d'aimant et de sincère, sur lequel je pouvais compter, que nous allions bientôt partir en voyage et traverser une mer et qu'à mon retour, j'apprendrais ma grossesse pour la naissance d'une fille !!!!! Que j'étais en conflit avec un gémeau (ma soeur) et que les choses allait s'améliorer après une mise au point, que mes parents étaient en train de se séparer (ce qui est la cas, ils sont en plein divorce) mais que ce ne serait pas définitif. J'étais assez sceptique avant d'y aller, mais c'est vrai que tout ce qu'elle m'a dit correspondait vraiment à ma situation!!!
Enfin, je verrais bien si ce voyage nous ramèneras un petit ange conçu dans le pays d'origine de son papa !!!
La suite des nouvelles sera pour demain avec ma visite chez l'osthéo.
Bisous à tous et à toutes