Bonjour,
Je reviens sur ce blog pour donner quelques nouvelles de mon Biospect et des résultats thérapeutiques.
Je l'utilise toujours chaque jour avec mes patients. Je suis simplement passé à une nouvelle version avec scanner 3D beaucoup plus précise. Malgré cette amélioration, il ne voit pas tout à 100%, mais il me permet vraiment de mettre en perspective des déséquilibres qu'il est impossible de voir sans appareil.
Contrairement aux médecins, nous naturopathes n'avons pas beaucoup d'outils pour comprendre ce qu'il se passe dans le corps. Souvent, même si notre questionnaire est très fin, nous passons a coté d'un problème qui éclaire toute la clinique ( par exemple, un probléme d'inflammation de l'intestin peux être en relation avec une baisse de l'immunité... or le patient vient pour un probléme de rhume récurrent. En traitant le rhume avec des huiles essentielles, je fait disparaitre le symptôme, mais le rhume va réapparaitre car le problème est la baisse d'immunité qui est elle même la conséquence de l'inflammation de l'intestin.... )
Avec le Biospect 3D, je sais rapidement quels sont les organes faibles, et je les met en relation avec les symptômes, et ainsi, au lieu de traiter la forme, je fait un traitement de fond beaucoup plus efficace.
En plus, je peux tester quels sont les meilleurs pour mes patients.
J'ai bien vu ( surtout avec la nouvelle version 3D et son scan automatique) que mes résultats se sont spectaculairement améliorés.
Avec des collègues, nous avons fait des tests comparatifs entre différents appareils NLS, comme le physioscan, l'aumscan, des appareils chinois et même le métatron. Il n'y a pas photo, les 2 qui sortent du lot: metatron ( qui est tres cher) et Biospect 3D. Par ailleurs, nous avons constatés que les formations sont tres disparates et souvent axées sur la seule utilisation des boutons-fonctions de l'appareil. Certains vendeurs ne connaissent même pas leurs appareils !
Là aussi, désolé pour les autres appareils, mais la formation Biospect avec Mme Boussard et ses protocoles thérapeutiques est au dessus du lot. Elle nous permet d'avoir une bonne compréhension des organes cibles afin d'éviter de faire de la simple suppression de symptôme. Apres ces tests, certains de mes collègues regrettent amérement leurs investissements avec des machines qui fonctionnement de manière approximative ou avec des formations trop simples.
Au final, je ne regrette pas mon acquisition et confirme ma passion pour cet appareil.
A bientôt
Naturo.