coucou Hello
Oui avant tout je suis une passionnée et tout ce que je fais je le fais bien ou pas, mon mari me dit souvent que je fais trop trop à fond les choses. Quand je commence quelque chose je vais jusqu'au bout en ne comptant pas mes heures. De plus je suis fidèle, en tout ce que j'entreprends (quand j'y crois, bien évidemment). Et puis je suis très ouverte et rectifie le tir si nécessaire ou je révise mes connaissances et les adaptent si nécessaire si j'ai la certitude que c'est la solution. Même si "mon prof" ou "un professionnel" me demande d'appliquer sa méthode et qu'une chose peut l'améliorer je le ferai.... car je n'appartiens à personne, je ne suis la méthode de personne et de tout le monde... tout le monde a son mot à dire dans cette société, nous sommes tous complémentaires et chacun peut apporter quelque chose à l'autre.
Concernant ma pratique, oui je fais à distance, souvent par téléphone ou par mail, même si je préfère voir la personne.
tu as un lien vers mon site dans mon profil.
En gros je fais surtout un programme où je reprends l'alimentation et l'hygiène de vie en général (exercices physiques et gestion du stress) et pour pallier aux maux qui empêchent de bien dérouler le programme alimentaire ou tout simplement le quotidien je propose des plantes ou huiles essentielles et compléments alimentaires... le but étant que l'alimentation l'exercice physique et la gestion du stress permettent à la personne de vivre globalement en bonne santé, en ayant moins de maux....du coup, la personne laisse tomber les remèdes divers et fait seulement des cures annuelles.
Pour ce qui est des personnes qui ont des traitements lourds j'accompagne pour les diminuer et parfois les arrêter en transition avec la phyto....
Voilà mais je ne fais pas de miracles et je sais où je me situe....je sais déléguer si je ne sais pas, conseiller un confrère ou dire tout simplement : je ne suis pas compétente pour vous venir en aide.