detox métaux lourds

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: detox métaux lourds

Messagepar Picchou » Mar 08 Novembre 2016, 21:42

AniBelle a écrit:C'est très étrange, ces appareils de médecine dont je suppose qu'ils fonctionnent selon des principes de résonnance magnétique (ou quelque chose dans le genre, je ne suis pas une "scientifique"...) mais est-ce que ça fonctionne pour tout le monde? Ou plus précisément pour tous les groupes sanguins?
L'être humain n'étant pas "scientifique" et ne fonctionnant pas "scientifiquement", selon toute vraissemblance, ce que commencent à reconnaître certains membres des professions médicales et para-médicales, qui - quitte à avoir des ennuis avec leur hiérarchie officielle - renoncent à nous prendre pour des machines à réparer à coups de rustines et de produits chimiques...

Mais si ça se trouve, ce genre d'appareil... ça ne marche que pour le groupe "x" ??? :mrgreen:



Oui c'est basé sur la résonance magnétique et cela fonctionne pour n'importe qui heureusement !
Picchou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 18
Inscription: Sam 18 Juillet 2015, 15:22
Groupe sanguin: x

Re: detox métaux lourds

Messagepar Sophie13 » Mar 28 Février 2023, 11:41

ninie.221 a écrit:Quand on parle de détox, le mieux c'est de suivre un traitement naturel. La naturopathie apporte plusieurs alternatives dans ce cas mais l'important c'est de trouver un bon naturopathe pour avoir un traitement personnalisé efficace . Pour se faire, il faut se renseigner au préalable sur le praticien et avoir de bonnes références ( formation, notoriété, tarif..) n'hésitez pas à demander sur sa façon de procéder et ses spécialités.


Merci, je ne connaissais pas trop la naturopathie !
Sophie13
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mar 28 Février 2023, 11:29
Groupe sanguin: A

Re: detox métaux lourds

Messagepar liliber » Mar 28 Février 2023, 13:47

Bonjour Sophie
Bienvenue sur ce forum
Inscription toute récente et tu es de groupe sanguin A ! je vais donc t'envoyer de la doc pour découvrir ce qui est le sujet de ce forum (l'alimentation selon les groupes sanguins )
Mise au point par un naturopathe de renom aux états unis et connu dans le monde entier pour ses recherches sur les groupes sanguins car c'est notre sang et nos gênes qui nous différencient tous .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: detox métaux lourds

Messagepar Sophie13 » Mar 28 Février 2023, 15:59

Merci liliber pour les docs :) :D
Sophie13
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mar 28 Février 2023, 11:29
Groupe sanguin: A

Re: detox métaux lourds

Messagepar Yousba » Jeu 19 Octobre 2023, 08:15

Salut à la communauté,

C'est toujours fascinant de voir à quel point la détoxification peut avoir un impact positif sur notre santé et notre bien-être. Zezette, c'est génial d'apprendre que tu as eu une expérience aussi positive avec le processus de détoxification des métaux lourds. Cela renforce l'idée que nous devons être conscients de ce que nous mettons dans notre corps, pas seulement en termes de nourriture, mais aussi des produits que nous consommons pour notre santé.

Hellohelo, c'est toujours un plaisir de voir des membres de la communauté soutenir les autres et partager leurs expériences.

Marieb, merci pour ton retour détaillé sur Nutri détox et les produits de bionutrics. C'est très précieux d'avoir le point de vue d'un professionnel qui a une expérience directe avec ces produits. Je suis d'accord avec toi, il est essentiel de s'assurer que tous les ingrédients des produits sont alignés avec nos besoins individuels et nos principes. C'est pourquoi il est toujours bon de lire les étiquettes et de poser des questions.

Dans l'ensemble, je pense que cette discussion souligne l'importance de faire des choix éclairés concernant notre santé et notre bien-être, et de se soutenir mutuellement dans ce voyage. J'apprécie vraiment toutes vos contributions et vos partages d'expériences.

Continuez à briller et à prendre soin de vous!
Yousba
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 19 Octobre 2023, 08:08
Localisation: Nantes
Groupe sanguin: B

Précédente

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron