physioscan

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: physioscan

Messagepar Giudicelli » Lun 11 Juillet 2016, 10:32

Bonjour,
J'ai un ami qui me parle depuis une éternité de la machine Biospect.
Ca m'intéresserait beaucoup de vous rencontrer pour parler de ma pathologie.
J'habite moi-même Paris.
A bientôt ?
Merci

naturo75 a écrit:Bonjour,

Je suis pour ma part naturopathe à Paris et j'utilise un Biospect (appareil identique au Physioscan dans une version plus développé).
Pour info à Picchou, le Biospect est fabriqué en Russie et commercialisé depuis la suisse, avec un certificat CE, sans aucun problèmes concernant l'importation. Tu peux appeler Biospect en Suisse pour avoir des infos précises.

Je l'utilise au quotidien pour faire des analyses avec mes patients et dans la majorité des cas, leurs maladies (diagnostiquées préalablement par un médecin) sont trouvées par l'appareil. Au minimum, les signaux du Biospect montre que l'organe ou le système correspondant à la maladie est en décompensation.
L'intérêt pour moi est de pouvoir visualiser en quelques minutes les états intérieurs de mon patient et éventuellement détecter un problème lié à la maladie ou un problème qui accompagne la maladie (comme par exemple des terrains microbiens qui s'activent lorsque le corps est malade et que l'immunité baisse). Par ailleurs, cet appareil détecte une détérioration au niveau des échanges d'information dans l'organisme et cette détérioration se produit avant l'apparition de symptômes. Comme praticien de médecine complémentaire, nous n'avons pas beaucoup d'appareil qui permettent de détecter un problème avant qu'il ne s'aggrave.

Pour répondre a Liliber, il arrive parfois que l'analyse soit plus difficile à déchiffrer, particulièrement pour les patients qui suivent un traitement médicamenteux lourds (cortisone ou chimie). Malheureusement, beaucoup de praticien achètent des appareils d'occasion ou des copies chinoises, et s'autoforment... le résultats s'en ressent fortement.

Ensuite, il est possible soit de traiter avec les fréquences de l'appareil ou de tester un remède classique. Comme naturo, on a pas beaucoup de moyen de vérifier à l'avance les effets potentiels d'un remède ou d'un complément alimentaire.

Voilà 3 ans que je travaille avec le Biospect et je me demande aujourd'hui comment j'ai pu travailler avant, sans !
Ceci étant dit, l'appareil n'est qu'une aide et c'est moi qui prend les décisions thérapeutiques... Je dois reconnaitre que ma patiente s'est bien développé avec mon Biospect car les résultats ont suivis.
Et l'équipe Biospect de Suisse nous propose de nombreuses formations et ateliers sur l'appareil ou sur des techniques d'accompagnement... Ils peuvent prendre la main sur une séance pour donner une explication ou un conseil... c'est vraiment cool !

Pour conclure mon expérience de naturo avec un appareil de la gamme NLS physioscan-biospect s'avère très convainquant et je recommande aux praticiens de médecines complémentaires de s'y intéressé car ils apportent une vrai valeur à notre travail.

Bien à vous.
P
Giudicelli
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Lun 11 Juillet 2016, 10:23
Groupe sanguin: O

Re: physioscan

Messagepar liliber » Lun 11 Juillet 2016, 11:36

bonjour Guidicelli
je vais te donner par mail l'adresse de cette naturopathe car je n'ai pas d'autres moyens de te mettre en liaison avec elle .
bonne recherche du mieux pour toi avec elle .
mais je ne peux que te conseiller de commencer sur le chemin d'une santé meilleure en adoptant une alimentation adaptée à ton type de sang , sujet principal de ce forum .
cordialement
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 10977
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: physioscan

Messagepar Picchou » Mar 18 Octobre 2016, 04:06

Bonjour à tous,

Tu as raison naturo75, on peut effectivement se procurer un physio scan en France ou en Suisse à un prix largement au-dessus de sa vrai valeur (peut-être la raison qui fait que l'état et la médecine laisse faire, car seul un très petit nombre y aura accès !).

Acheter un tel appareil pour environ 20000 euros soit plus de 10 fois sa valeur tourne à la dérision, même si des formations (payantes) sont dispensées.

Pour ma part, j'estime que chaque famille devrait avoir accès, au moins à la possibilité d'acquérir un bio scan à un coût honnête, afin de pouvoir surveiller sa santé (comme maintenant chaque famille possède un tensiomètre); quand on sait qu'un tel appareil est d'un maniement extrêmement simple, avec des infos fiables d'aide à la compréhension des résultats.

Je possède moi-même ces technologies et comme toi je les trouve géniale, heureusement je ne me suis pas ruiné en les acquérant !

Le physio scan 17D NLS est une pure merveille, même si j'ai mis un peu de temps à le maîtriser, en revanche le premier bio scan que j'ai acheté en Corée est d'une simplicité enfantine à utiliser et à comprendre et mon seul souhait est que toute famille puisse l'acquérir, afin de ne plus se faire arnaquer par les charlatans de tous poils en contrôlant leur santé avec efficacité.
Quant au Métatron 25D, c'est le top du top et multi langues en plus !

Mais les Russes ont mis au point des techniques plus remarquables encore visant à soigner et guérir le cancer ...

Si certains veulent en savoir plus sur tout cela, ils peuvent visiter l'annexe de mon site (que je suis en train de renseigner à ce sujet) sur ce lien :
http://picchou.free.fr

Cela m'évitera de me répéter, merci.

Et longue vie à la technologie de résonance magnétique quantique :mrgreen:
Picchou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 19
Inscription: Sam 18 Juillet 2015, 15:22
Groupe sanguin: x

Re: physioscan

Messagepar Picchou » Sam 21 Janvier 2017, 23:40

Oui le biospect est un physio de type NLS il est efficace, mais il vaut mieux traiter directement avec les russes, car passer par la Suisse est très coûteux.

Pour ce qui est des fabrication chinoises, il faut arrêter de croire que c'est de la m..... ! Eux aussi en font usage et le vendent avec le mode d'emploi à un coût tout à fait raisonnable et bien que je ne sois pas naturopathe je sais m'en servir et je dois dire que c'est vraiment génial.

Avec ça on peut contrôler ses problèmes et savoir ce qu'il en est vraiment, sans se faire "gruger" ou "pigeonner", vérifier si les médicaments fournis sont réellement efficace !
En un mot on peut se soigner et préparer ses remèdes et dire zut au praticiens sans scrupule et aux charlatans.

Quant au bioscan finit les prises de sang et analyses diverses et variées si coûteuses, résultats immédiats.

Bye
Picchou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 19
Inscription: Sam 18 Juillet 2015, 15:22
Groupe sanguin: x

Re: physioscan

Messagepar superlightman » Ven 08 Septembre 2017, 19:58

Bonjour
Ou je peux trouver ces système a un prix "usine" et pas des tarifs de fou? Quel système me recommandez-vous?
Cordialement
Tom
superlightman
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Ven 08 Septembre 2017, 18:42
Groupe sanguin: O

Re: physioscan

Messagepar Pierre78 » Ven 10 Novembre 2017, 09:31

Bonjour,

Je vous faire part de mon expérience:
Je suis naturopathe et croyant faire une bonne affaire, j'ai fait l'acquisition d'un appareil NLS "Tarif usine" de chine, acheté pour 5500 euros via un intermédiaire du sud de la France.
A titre d'information, l'appareil était vendu comme METATRON Clinique et il s'est avéré que c'était une copie illégale du métatron hunter et pas du tout la version "clinique", mais bon, à ce tarif là... je pouvais pas être trop exigeant.

J'ai vite déchanté... si l'appareil semblait fonctionnel (malgré tout de même une instabilité récurrente du logiciel) , la formation s'est limité à une formation d'usage faisant croire que de simple métathérapie (traitement de base des appareils NLS) était suffisant. J'ai donc beaucoup auto appris en visionnant des vidéos sur internet et avec l'aide d'un copain qui avait un Biospect. J'ai tout de même constaté que en terme d'analyse et de traitement j'avais des résultats nettement inférieur que mon copain.
Grace à lui, j'ai pu participer à une formation en Suisse chez Biospect ( le directeur à un peu râler, mais il a tout de même accepté) et là, ca à été le choc: J'ai constaté que la personne qui m'avait vendu l'appareil NLS ne connaissait manifestement pas le fonctionnement de son appareil et que sa formation était pour le moins insuffisante au regard des formidable possibilité des appareils NLS lorsque l'on sait les utiliser.
J'ai donc pu profiter d'une formation de 3 jours très intense, avec des protocoles thérapeutiques précis et des formateurs- orfèvres de leurs appareils ( Merci à l'enseignante Madame Boussard qui vous met à nu avec son Biospect).

Mais le pire a été le constat que mon appareil était le canada dry des appareils NLS: Il ressemble à un appareil NLS, il possède les même fonctionnalité qu'un appareil NLS , mais il ne donne pas du tout les même résultats qu'un appareil NLS comme le Biospect.
Exprimé en langage clair: Là ou le Biospect détecte un système pathologique dégénératif grave sur un patient ( qui a confirmé avoir un diagnostique médical officiel de cette pathologie): mon appareil ne voit rien...
Par ailleurs, le constat est pratiquement identique concernant les traitements: là ou les patients sentent fortement les effets des fréquences correctrices, ils ne sentent pas grand chose sur mon appareil ( pendant la formation, on a fait de nombreux tests comparatifs...)

Je suis donc rentré chez moi extrêmement déprimé avec la sensation de ne pas avoir fait une tres bonne affaire....
Il m'a fallut quelques longues semaines de digestions et j'ai au final décidé que je devais acheté un appareil qui ne trahissait pas la confiance de mes patients.
J'ai donc acheté un Biospect ( Merci à Mr lechevalier pour son effort commercial conséquent... ) et pu suivre l'intégralité de leur formation (également sous forme de @learning)
Avec ce nouvel achat, je suis en contact avec des professionnels, il y a un suivi, des protocoles, de la formation continu... et les résultats sont là.

Au final, je vous recommande de bien réfléchir lorsque vous faites l'acquisition d'un appareil thérapeutique bon marché... car si il ne fonctionne pas à 100 %, a quoi sert 'il ?

Pierre.
Pierre78
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Ven 10 Novembre 2017, 08:57
Groupe sanguin: O

Re: physioscan

Messagepar Pierre78 » Ven 10 Novembre 2017, 09:43

Encore un détail..en réponse à Pichou qui affirme "avec mon appareil, terminé les prise de sangs et autres analyses".

Cela montre bien que en achetant un appareil construit on ne sais pas bien ou, et sans formation, on ne comprend pas son utilisation et on ne sait pas ce que l'on mesure!

J'ai compris avec Biospect que les évaluations des paramètres biophysiques sanguins mesure un potentiel et une tendance (en lien avec les dépenses d'énergie du cerveau pour corriger l'homéostasie de l'organisme) mais que ces analyses ne peuvent jamais remplacer une analyse de sang...
Nous sommes là dans le coeur du probléme: lorsque l'on ne connait pas finement le fonctionnement de son appareil NLS, on fait de fausse interprétation, on affirme que les évaluation remplace une analyse de sang et on induit son patient en erreur: Cela est très grave et me confirme que j'ai eut pleinement raison d'acheter en Suisse...

Sans cela, peut être que je ferai moi aussi aujourd'hui de fausses interprétations avec mes patients...

Pierre
Pierre78
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Ven 10 Novembre 2017, 08:57
Groupe sanguin: O

Re: physioscan

Messagepar liliber » Ven 10 Novembre 2017, 13:48

bonjour Pierre
un grand merci pour ce résumé de tes expériences avec ces appareils que l'on croient si perfectionnés et ne le sont pas tous .
en résumé pour nous patients tu nous conseille quoi :de chercher un thérapeute qui travaille avec le biospect et non avec le physioscan c'est ça ?
merci d'avance si tu as le temps de nous répondre moi après 17 ans de pratique de l'alimentation D'ADAMO un bilan complet me plairait bien .
je suis vraiment intéressée car mon médecin me trouve déficiente en ferritine alors que mon alimentation explorateur devrait me protéger de cela .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 10977
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: physioscan

Messagepar liliber » Mer 15 Novembre 2017, 13:56

pour celles ou ceux qui suivent
après visite chez mon médecin pas de déficience juste en limite basse pour le fer .je sais qu'en été je mange moins de viande et surtout uniquement de la dinde . j''avais donc déjà en septembre pris par précaution du cuivre colloidal . je vais refaire la recherche et réintroduire boeuf et agneau plus souvent !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 10977
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: physioscan

Messagepar AniBelle » Jeu 16 Novembre 2017, 12:07

Tu nous rassures : c'était surprenant, aussi, un déficit avec ta pratique génotype.
Porte-toi bien ;)
Image
Groupe Néanderthal, Génotype Bâtard ! :D
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 453
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Précédente

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité