Bonjour,
Il est regrettable que la médecine actuelle recours plus aux ablations qu'aux soins de guérison !
Malheureusement un bon "client" est un client qui le reste et pour la médecine et les laboratoires, c'est chose vrai ... Car après une ablation, c'est un lien permanent à la médecine.
En France, les retombées d'isotopes radioactifs de Tchernobyl auraient pu être contrées par une prise de cachets d'iode disponibles en pharmacie et distribuées sur ordre des préfectures, mais rien n'a été fait en ce sens, résultat : des ablations en masse de thyroïde (je vous laisse juge).
Il y a une carence notoire en iode dans notre pays et ce n'est pas le iodure de potassium ajouté au sel de cuisine qui va changer cela, puisque celui-ci n'est pas assimilable par l'organisme (non naturel).
Bien sur des analyses peuvent révéler cela, mais encore faut-il le savoir et que la médecine les fasse !
D'où ma volonté à faire connaitre un petit appareil nommé bio scan (voir l'annexe de mon site à ce sujet).
http://picchou.free.frCela m'évitera de me répéter,
.
NB: Grâce au bio scan j'ai pu rééquilibrer mon potassium qui faisait monter ma tension et je n'ai jamais pris de béta bloquant contre l'avis de la médecine.
Ceci étant chaque cas est différent et seul une analyse renseigne vraiment sur les causes ...