une recherche

Si vous voulez rentrer en contact avec des personnes proches de chez vous pour des échanger de bonnes adresses, vous soutenir mutuellement...

une recherche

Messagepar liliber » Dim 26 Mai 2013, 21:37

je post ici un mail reçu ce jour de Nassima une forumeuse Suisse .

Liliane bonjour,
Je viens ce dimanche te solliciter au sujet d'une collègue qui a une fille de 18 ans en surpoids, mal dans sa peau. Elle est du groupe A et elle aime uniquement le pain et le fromage, d'où ses problèmes psychologiques et de poids.
Toi qui es bien placé sur le forum, connais- tu des jeunes filles de cet âge qui habiteraient à la frontière Suisse du côté de Genève ou des adresses emails qui pourraient l'encourager à modifier son alimentation et qui auraient une expérience positive avec le régime groupe sanguin.
J' ai donné à la maman pas mal d'infos ainsi que ton site mais je pense le mieux s'est l'expérience d'une autre jeune fille de son âge.
En attendant pourrais-tu m'envoyer la liste du groupe sanguin A sécréteur et non sécréteur.
Merci d'avance Liliane et au plaisir de te voir ou de t'entendre un jour.

Si quelqu'un peut répondre à cette demande il suffit de me contacter et je donnerai l'adresse mail de Nassima
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: une recherche

Messagepar Ellysha » Jeu 30 Mai 2013, 11:49

Bonjour,

Eh bien je ne vis pas a côté de la suisse, mais par contre je suis dans la bonne tranche d'âge (étant donné que j'ai 19ans). Pas non plus le même groupe, mais je peux passer mon email quand même pour discuter des bienfaits du régime, parce que j'en suis convaincu.

A vous de voir, bonne journée !

Bises
Image
Ellysha
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 18 Avril 2013, 00:55
Localisation: Nord pas de Calais
Groupe sanguin: O+


Retourner vers RECHERCHE DE PERSONNES SUIVANT CE REGIME PRES DE CHEZ VOUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités