Québec

Si vous voulez rentrer en contact avec des personnes proches de chez vous pour des échanger de bonnes adresses, vous soutenir mutuellement...

Re: Québec

Messagepar Auroreboreale » Jeu 12 Août 2010, 18:59

:oops: Aurore n'est plus faché :lol:


J'ai envoyé un message à tout le monde qui ont posté ici espérant qu'ils soient encore présents


:)
Dernière édition par Auroreboreale le Jeu 12 Août 2010, 19:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 26 Février 2009, 15:59
Localisation: Montréal (Canada)
Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur

Re: Québec

Messagepar Auroreboreale » Jeu 12 Août 2010, 19:02

liliber a écrit:bonjour jobine
bienvenue sur ce forum
pour les menus tu ne trouveras pas ici ! de plus tu es du Canada donc notre alimentation n'est pas tout à fait la même que pour toi .
pour trouver ce que tu cherches il faut faire l'achat du livre de D'ADAMO "canadien lui aussi " qui à pour titre :
" cuisinez selon votre groupe sanguin " le complément idéal à 4 groupes sanguins 4 régimes aux éditions du Roseau .
j'ai effacé ton adresse mail car il ne faut pas donner son adresse sur les messages d'un forum ( robots copieurs d'adresses ) ce qui peux t'apporter des courriers pas sympas du tout .

amitiés @+


liliber est ce que tu crois que je pourrais avoir son adresse qu'il avait indiquer s'il vous plait ?

Auroreboreale
Avatar de l’utilisateur
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 26 Février 2009, 15:59
Localisation: Montréal (Canada)
Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur

Re: Québec

Messagepar Auroreboreale » Jeu 12 Août 2010, 19:14

liliber a écrit:bonjour pico
je pense que aurore boréale ne te répondra pas elle n'a pas posté depuis 11 mois . elle était très fâchée car elle à eu du mal à avoir les résultats de son test sécréteur .
mais d'autres québequoises nous lisent régulièrement et c'est à elles que ton message peut servir .
amitiés @+



À quel endroit Pico m'avait écrit ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 26 Février 2009, 15:59
Localisation: Montréal (Canada)
Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur

Re: Québec

Messagepar Auroreboreale » Ven 13 Août 2010, 04:04


Bonsoir Mamie4 :)

De l’est à l’ouest il est bon de te savoir ici… Je suis plus ou moins pratiquante, la motivation me manque malgré que ma santé soit piteuse. Les endroits où je vais sont : Pomme d’Api sur Rosemont / 3 ième et TAU sur Jean Talon où la SAAQ il est immense, j’ai donné les adresses aujourd’hui un peu plus haut. À Pomme d’Api les propriétaires sont de bonnes personnes et il est possible de commander des aliments. Pour ma part j’ignore si je suis cueilleur ou planteur (rire) l’important c’est de connaître être O+ S pour le moment.

Effectivement je suis sur le forum depuis un moment, toutefois j’ai quitté un bout car j’étais fâché du déroulement de mon test ici au Canada et commencer à douter du fonctionnement. J’ai du passé par-dessus cet état et revenir afin de continuer ma route, plus légère ! Je n’avais pas vue l’aide de karen et liliber aveugler par ma colère.

Je crois que d’être bien entouré par un réseau, aide à la réussite d’un changement aussi important car tout le monde s’encourage et le soutient est l’une des clés pour la réussite d’un tel projet. C’est un changement de comportement alimentaire très important, l’acquisition de nouveaux apprentissages doit aussi faire leurs bouts de chemin.

P’tit train ira loin !

Bon courage à nous deux …..

Le 21 je déménage dans les Laurentides pour 1 an m’occuper de moi …je travaillerai mes nouvelles habitudes alimentaires…

AuroreBoréale
Avatar de l’utilisateur
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 26 Février 2009, 15:59
Localisation: Montréal (Canada)
Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur

Re: Québec

Messagepar sido » Ven 13 Août 2010, 17:59

Bonjour Auroreboréale !!

Pico t'avait écrit sur ce sujet là, 2 posts plus haut !!! :D :D

Un grand bonjour les "petites Quebecquoises" et bravo de continuer le MIAM ! C'est une alimentation qui redonne la santé et la vitalité qu'il faut continuer à tout prix. Grâce à elle je vais très bien et étonne mon entourage. Elle peut faire la même chose pour vous aussi, où que vous habitiez... Pico peut en témoigner aussi !

Courage à toi, à vous toutes, je vous envoie d'amicales pensées. :)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: Québec

Messagepar Auroreboreale » Sam 14 Août 2010, 01:07

sido a écrit:Bonjour Auroreboréale !!

Pico t'avait écrit sur ce sujet là, 2 posts plus haut !!! :D :D

Un grand bonjour les "petites Quebecquoises" et bravo de continuer le MIAM ! C'est une alimentation qui redonne la santé et la vitalité qu'il faut continuer à tout prix. Grâce à elle je vais très bien et étonne mon entourage. Elle peut faire la même chose pour vous aussi, où que vous habitiez... Pico peut en témoigner aussi !

Courage à toi, à vous toutes, je vous envoie d'amicales pensées. :)


Caline de bean Sido je trouve pas .. :( tu veux bien me prendre la main et me le citer s'il vous plait ?

Merci pour les encouragements c'est vraiment gentil. Maintenant oublie pas ma fête ... fou rire :lol: Je vais arriver à bien intégrer le MIAM dans ma vie (la fille d'une amie se prénomme Mian je suis toujours mélanger :lol: ) et je vais faire en sorte de me donner les moyens pour réussir et gagner sur mon état actuel .. :)

Bonne soirée et au plaisir de te lire à nouveau

AuroreBoréale
Avatar de l’utilisateur
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 26 Février 2009, 15:59
Localisation: Montréal (Canada)
Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur

Re: Québec

Messagepar liliber » Sam 14 Août 2010, 10:14

aurore fait un effort s'il te plaît si tu veux lire ce que te disait pico
ce sujet à 2 pages cliques sur le 1 en bas de cette page et tu pourras y lire le message de pico .
facile à trouver son avatar c'est son petit bichon .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Québec

Messagepar liliber » Sam 14 Août 2010, 13:39

les messages d'Aurore me font oublier la présentation de MAMIE4 .
quelle surprise de te lire sur le forum Lise , mais une bonne surprise puisque tu as enfin franchi le pas !
je te souhaite la bienvenue sur le forum et à bientôt .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Québec

Messagepar Auroreboreale » Sam 14 Août 2010, 14:18

liliber a écrit:aurore fait un effort s'il te plaît si tu veux lire ce que te disait pico
ce sujet à 2 pages cliques sur le 1 en bas de cette page et tu pourras y lire le message de pico .
facile à trouver son avatar c'est son petit bichon .
@+


Chère Liliber,

En lisant et relisant je reste sur l'impression qu'elle parlait à "maya" de la ma confusion.

Bonne journée !

Auroreboréale
Avatar de l’utilisateur
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 26 Février 2009, 15:59
Localisation: Montréal (Canada)
Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur

Re: Québec

Messagepar Auroreboreale » Sam 14 Août 2010, 14:23

liliber a écrit:les messages d'Aurore me font oublier la présentation de MAMIE4 .
quelle surprise de te lire sur le forum Lise , mais une bonne surprise puisque tu as enfin franchi le pas !
je te souhaite la bienvenue sur le forum et à bientôt .
amitiés @+


Bienvenue à MAMIE4, j'espère que nous pourrons échanger bientôt !


Liliber .... J'ai toute une année de questionnement, une expression typiquement Québéçoise est "attache ta tuque" :lol: fou rire, je te taquine. C'est vraie, je demande beaucoup d'attention !

Passe un beau weekend liliber et merci pour tout le beau travail que tu fais avec moi c'est généreux et combien grand je l'apprécie ! (fleur)

Auroreboréale
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 26 Février 2009, 15:59
Localisation: Montréal (Canada)
Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers RECHERCHE DE PERSONNES SUIVANT CE REGIME PRES DE CHEZ VOUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités