Bonjour je suis un Nouvel arrivant dans le var, prof de cuisine diplômé de l'école hôtelière, mais pas n'importe quelle cuisine !! Une cuisine relative aux différent groupes sanguins, diététicien en formation, j'ai 36 ans et suis détenteur de l'allèle O, un bon chasseur cueilleur !!
J'envisage de partir à la rencontre de notre très cher Dr D'Adamo aux états Unis affin de perfectionner mes recherches sur les génotype ABO.
ABO c'est le nom de mon école. "ABO cours de cuisine pas comme les autres, cuisinez en relation avec votre groupe sanguin, la nourriture comme première médecine"
)
Sans vouloir faire de promo, je suis très enjoué de ce projet, ça fait 5 ans que je suis adepte des préceptes de notre bon docteur et de ses émules, alors un émule de plus, passionné, convaincu et militant ne fera que renforcer les rangs. lol
Nouvel inscrit sur le forum je souhaite échanger des idées, des expériences, des histoires et pourquoi pas rencontrer des personnes convaincues ou non, des bienfaits de l'application des préceptes relatifs aux différents modes de vies et alimentaires préconisés par le Dr D'Adamo, ou encore le Dr Jacques Laurent et bien d'autres à découvrir...