Page 1 sur 1

Aspirateur nasal pour bébé

MessagePosté: Lun 26 Octobre 2020, 13:18
par Nathaliie
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question, mais j’espère que j’y suis.
En fait, mon petit garçon de 19 mois est toujours enrhumé (surtout pendant la saison d’hiver). Et je sentais qu’il a le nez bouché vu qu’il semble avoir de difficulté à respirer. Pour cela, j’utilise l’aspirateur nasal pour bébé pour retirer les mucosités du nez.. Je voudrais savoir si celui-ci s’avère bon pour la santé des bébés.
Je vous remercie en avance pour vos réponses.

Re: Aspirateur nasal pour bébé

MessagePosté: Mar 16 Février 2021, 21:21
par Moinenette
Coucou je suis maman d une petite fille très tinic disent les médecins de 19 mois et l asipartion nasale comme le lavement sont très compliqué du occasionné de l irritation car elle a la peau sensible voir des saignements car elle remue bcp du j ai pris l option suggérée par un médecin qui le fait avec ses propres enfant aérosol de liquide phisio des le début de l encombrement ça limite et ça fait partir plus rapidement l encombrement ça évite surtout de partir en bronchite dans le cas de mon trésor en tous cas mnt elle se moche déjà pas mal maintenant bon courage à vous

Re: Aspirateur nasal pour bébé

MessagePosté: Mar 16 Février 2021, 22:16
par liliber
bonsoir Nathalie et Moinenette
plutôt que d'utiliser un aspirateur nasal éliminez les produits laitiers de l'alimentation de vos enfants et vous n'aurez plus besoin de les aider à respirer .
ici vous êtes sur le forum de l'alimentation selon les groupes sanguins faites des recherches sur
https://dadamo.com/txt/index.pl?2008
et puis si vous me donnez le groupe sanguin de vos enfants vous pourrez vérifier par vous même si les laitages sont oui ou non a éviter pour vos enfants
et le calcium me direz vous et bien le taux de calcium n'est pas très élevé dans le lait de vache et surtout il n'est pas assimilable par tous en plus .
plein d'autres aliments contiennent du calcium . les légumes les fruits a coques les légumes secs .
@ +