Bonjour,
Je suis le régime groupe sanguin depuis un peu plus d'un an et j'en suis ravie.
Perte de poids (20kg) alors que j'avait tout essayé, des régimes aux sports en passant par des nutritionnistes etc...
Des améliorations de ma santé: gastro à répétition, je n'en ai plus, système immunitaire fragile tout le temps malade un simple rhume se transformais en sinusite, rhinopharyngite et otite et la pas un rhume ces 9 derniers mois. J'avais des selles liquides, ce n'est plus le cas, problèmes respiratoires, rétention d'eau la pareil tout est réglé.
J'ai d'ailleurs fait une prise de sang récemment, mes résultats en tout genres n'avaient jamais été aussi bon!!!
Hélas, il y a un MAIS...
Je suis enceinte de 10 semaines de jumeaux et depuis le début de ma grossesse je ne sais plus quoi manger :s
Je ne supporte plus la viande rouge alors que j'en consommais souvent.
Par contre le pain (blé), les patates, pates et même le jus d'orange frais ne me pausent plus aucun souci.
La seule chose qui n'a pas changée est mon intolérance pour le lactose.
D'autres personnes ont 'elles vécu ces changement durant leur grossesse? Si oui comment avez vous fait?
Le groupe sanguin de mes enfants devrait être O ou B et donc ne pas me poser trop de changement. Je ne sais donc plus trop quoi manger ou non...
D'avance pour vos réponses