Connaître le groupe sanguin de mes enfants

Conseils, astuces, etc...

Connaître le groupe sanguin de mes enfants

Messagepar Marguerite44 » Mer 08 Mai 2013, 06:47

Bonjour,

Je suis O+, mon mari B- et je me demandais s'il y avait un moyen simple de déduire le groupe sanguin de mes enfants sans prélèvement.
Je crois qu'ils ne peuvent que être O ou B, ça réduit déjà mais je n'en suis pas sûre.

Sinon j'ai commandé sur le site Nutrition 21, un test pour piquer le doigts et prélever un peu de sang pour faire le test mais je n'ai que moyen confiance dans ce produit..

Merci par avance
Marguerite44
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Sam 27 Avril 2013, 06:09

Re: Connaître le groupe sanguin de mes enfants

Messagepar Ellysha » Mer 08 Mai 2013, 06:56

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible sans prise de sang. En effet comme tu n'as pas le même groupe sanguin que ton mari ils ont les deux possibilités !
Sinon je ne connaissais pas ce test que tu as commandé, mais après tout peut-être que ça marche, a voir.

Bises.
Image
Ellysha
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 18 Avril 2013, 00:55
Localisation: Nord pas de Calais
Groupe sanguin: O+

Re: Connaître le groupe sanguin de mes enfants

Messagepar liliber » Mer 08 Mai 2013, 08:35

re- bonjour
Marguerite44 a écrit:Bonjour,

Je suis O+, mon mari B- et je me demandais s'il y avait un moyen simple de déduire le groupe sanguin de mes enfants sans prélèvement.
Je crois qu'ils ne peuvent que être O ou B, ça réduit déjà mais je n'en suis pas sûre.je n'en suis pas sûre mais tu dois avoir dans la bible un tableau des possibilités il me semble et c'est bien O ou B dans le tableau que j'ai de l' héritage sanguin

Sinon j'ai commandé sur le site Nutrition 21, un test pour piquer le doigts et prélever un peu de sang pour faire le test mais je n'ai que moyen confiance dans ce produit.. et pourquoi ce site est celui de Karen Vago l'unique nutritionniste reconnue en France par le Dr D'ADAMO et pratiquant l´hygiène de vie établie par celui ci depuis 1995. le test est tout à fait fiable d'autres l'on utilisée pour leurs enfants .

Merci par avance

@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Connaître le groupe sanguin de mes enfants

Messagepar chana » Mer 08 Mai 2013, 13:57

Bonjour, sans prélèvement sanguin pas de réponse définitive mais si on veut jouer au jeu des probabilités il y a un lien
http://www.endmemo.com/medical/bloodtype.php qui permet de calculer. Bon, à quoi ça sert, ça je l'ignore sauf dans la discussion théorique.
Dans le cas de tes enfants -
75% de chance pour B
25% de chance O
Rhésus +
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur


Retourner vers LE COIN DES PARENTS : Mamans, enceintes, bébé et régime Groupes sanguins, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron