Début de grossesse, besoin de vous !

Conseils, astuces, etc...

Début de grossesse, besoin de vous !

Messagepar supervivi69 » Mer 21 Décembre 2011, 10:05

Bonjour,

A lire quelques messages j'ai l impression que vous allez pouvoir m'aider !!
J'aimerais avoir la liste des aliments pour le groupe 0, suis enceinte de 3 mois et mon corps m'envois des messages forts quand je consomme certains aliments.. seule je n'arrive pas à determiner tous les aliments qui posent pbl ... je pense avoir determiné le blé mais il dois y avoir d autres aliments qui me conviennent pas .. il est temps d'agir, ma principale gêne sont les gaz nauséabondes qui vont bientot me desociabiliser tellement j'ai honte !! et franchement pas très glam dans la vie de couple !! Sans compter les douleurs aux intestins ...Encore merci pour votre aide !! A bientot
supervivi69
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mer 21 Décembre 2011, 09:55

Re: Début de grossesse, besoin de vous !

Messagepar liliber » Mer 21 Décembre 2011, 11:27

bonjour Supervivi
je fais de suite l'envoi de la liste O
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins et sur ce forum .
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=14&t=2557

le Dr D'ADAMO à écrit un livre qui te serait utile BEBE fertilité conception grossesse .mais il est devenu rare en français .
tu risques d'avoir encore pendant quelques temps des gazs c'est un des inconvénients de la phase désintoxication quand on change d'alimentation . il faut te faire des tisanes de racine de gingembre . tout à fait compatible avec la grossesse .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Début de grossesse, besoin de vous !

Messagepar supervivi69 » Mer 21 Décembre 2011, 13:04

Merci beaucoup pour ces conseils !!
J'ai bien reçu la liste des aliments .
Merci encore
supervivi69
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mer 21 Décembre 2011, 09:55

Re: Début de grossesse, besoin de vous !

Messagepar FabienKeto » Mar 06 Septembre 2022, 07:16

liliber a écrit:bonjour Supervivi
je fais de suite l'envoi de la liste O
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins et sur ce forum .
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=14&t=2557

le Dr D'ADAMO à écrit un livre qui te serait utile BEBE fertilité conception grossesse .mais il est devenu rare en français voir les tiges de khamaré

tu risques d'avoir encore pendant quelques temps des gazs c'est un des inconvénients de la phase désintoxication quand on change d'alimentation . il faut te faire des tisanes de racine de gingembre . tout à fait compatible avec la grossesse .
amitiés @+


Bonjour je viens à vous afin de savoir ce que vous recommandez comme aliment pour favoriser la fertilité svp
FabienKeto
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Dim 12 Décembre 2021, 19:58
Groupe sanguin: A


Retourner vers LE COIN DES PARENTS : Mamans, enceintes, bébé et régime Groupes sanguins, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités