déjeuners de sacha à la crèche

Conseils, astuces, etc...

déjeuners de sacha à la crèche

Messagepar chaton94 » Dim 07 Septembre 2008, 13:34

hello! je n'ai pas pu me connecter cette semaine car j'ai repris le boulot et c'était en plus la semaine d'adaptation de sacha à la crèche.....

bonne nouvelle j'ai trouvé un médecin qui m'a fait un certificat d'intolérance au lactose pour sacha ; donc pas de lait de vache pour lui à la crèche; des ptits suisses quand meme; mais c'est déja ça!

en plus comme il ne prend pas de biberons (eau donnée à la ptite cuillère) il n'a pas à boire aux biberons de la creche dont les tétines ne sont pas physiologiques : pas génial pour les dents et en plus sacha ne sait pas boire avec ces tétines;

bon il mange des purées de toutes sortes , pomme de terre...mais pas possible autrement! deja que j' ai un rendez vous avec la pediatre de la creche à cause du lait ....

je me demandais justement à quel age on pouvait donné du wakamé ou salade du pecheur aux enfants j'ai le livre Bébé mais je n'ai pas de souvenir de ça faut que je vois...je lui mets une petite pincée de spiruline dans ses biberons d'eau quand il a soif.

si non sa rentrée s'est tres bien passée et je vais pouvoir enfin me reposer (siestes!!!! :cool2: ) je ne sais pas sil va rester dans sa section; c'est un des plus vieux lol et surtout il est plus avancé que les autres qui savent à peine s'assoir : lui il en est à essayer de lacher les mains quand il est debout !

:bizou: à tout le monde
Dernière édition par chaton94 le Lun 08 Septembre 2008, 13:07, édité 1 fois.
chaton94
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 87
Inscription: Dim 03 Août 2008, 19:39
Localisation: saint-mandé 94
Groupe sanguin: O secret

Re: déjeuners de sacha à la crèche

Messagepar michou 69 » Lun 08 Septembre 2008, 07:29

Hello chaton
Bonne rentrée pour sacha et bonne sièste pour toi.
Je ne savais pas qu'on pouvait envisager de donner des algues à des enfants si jeunes. C'est dans quel but :?: pour la purée de pommes de terre ou autre chose :?:
:bizou: michou
Début du MIAM 14 avril 08
Avatar de l’utilisateur
michou 69
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 78
Inscription: Lun 04 Août 2008, 18:04
Localisation: Villeurbanne rhône
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: déjeuners de sacha à la crèche

Messagepar chaton94 » Lun 08 Septembre 2008, 12:53

merci michou! pour les algues ; la spiruline les "mamans bio " ont l'habitude (pour le fer) pour les autres algues justement je me posais la question car si la pomme de terre ou autre aliments est mauvais pour les adultes ça l'est aussi pour les plus jeunes; je vais pas suivre le régime à la lettre pour sacha; de toute façon il est ni sécréteur ni non sécréteur mais quand il mangera solide et la meme chose que nous je mettrais des paillettes dans la salade ou la soupe puisque que c'est comme ça que je préfère manger les algues (la pincée d'algue c'est juste au resto ou dehors) bisous a :coeur-japonais: plus
chaton94
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 87
Inscription: Dim 03 Août 2008, 19:39
Localisation: saint-mandé 94
Groupe sanguin: O secret

Re: déjeuners de sacha à la crèche

Messagepar zezette epouse x » Lun 08 Septembre 2008, 17:31

haaaaaa! :boxeur-japonais: ça fait du bien de te retrouver, je cherchais désespérémment des messages de toi
ouf te revoilà !! c'est peut être parce que Sacha est un bébé miameur qu'il est en avance sur les autres, moins fatigué par le lait et toutes les cochonneries qu'on leur donne . :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: déjeuners de sacha à la crèche

Messagepar sido » Ven 12 Septembre 2008, 20:41

bonsoir chaton

une pénurie de messages de chaton, ça fait drôle...
contente de lire des nouvelles de votre "rentrée"; avec sacha qui change de section dès ses débuts...c'est prometteur ses premiers pas dans la société !!

à plus :bizou: :bizou:
sido
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: déjeuners de sacha à la crèche

Messagepar chaton94 » Mer 17 Septembre 2008, 18:53

hello sido!!! eh oui je me fais rare la rentrée m a un peu fatigué et puis maintenant j'attends les barrieres de sécurité pour séparer la piece en 2 ; sacha viens directement fouiné son ne dans les fils de l'ordi ...;alors je débranche :ouin: :bizou: :chat:lapin:oreille:
chaton94
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 87
Inscription: Dim 03 Août 2008, 19:39
Localisation: saint-mandé 94
Groupe sanguin: O secret

Re: déjeuners de sacha à la crèche

Messagepar chaton94 » Jeu 09 Octobre 2008, 08:24

hello! tout va bien pour sacha et moi sauf qu'on vient de se chopper une sale gastro enfin sacha l'a eu de la crèche et il me l'a refilé ! :ouin:

une tite photo prise au mois d'aout avec ses 4 petites dents (on ne voit que celles d'en bas) :fou-rire:

Image
Image
chaton94
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 87
Inscription: Dim 03 Août 2008, 19:39
Localisation: saint-mandé 94
Groupe sanguin: O secret

Re: déjeuners de sacha à la crèche

Messagepar crumbell » Jeu 09 Octobre 2008, 10:20

rhoooooooo qu il est beau ,avec le gilet assorti à ses yeux en plus.....trop mimi

Bon rétablissement à vous 2

:bizou: Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: déjeuners de sacha à la crèche

Messagepar zezette epouse x » Ven 10 Octobre 2008, 10:20

woua!! les yeux!!!
qu'est ce qu'il est mignon!!!un tite bouille maline et tonique !!et des bonnes joues à bisous :fou-rire: :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: déjeuners de sacha à la crèche

Messagepar chaton94 » Sam 11 Octobre 2008, 10:56

a ouI c'est le ptit chouchou des auxilaires de la crèche; d'ailleurs ça m'embête un peu car elles le prennent beaucoup d'en les bras....elles l'appelent aussi le cascadeur ou kamikase :fou-rire: sacha ne marche pas encore tout seul il pousse son chariot de jouets :D :coeur-japonais: :au-revoir:
chaton94
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 87
Inscription: Dim 03 Août 2008, 19:39
Localisation: saint-mandé 94
Groupe sanguin: O secret

Suivante

Retourner vers LE COIN DES PARENTS : Mamans, enceintes, bébé et régime Groupes sanguins, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités