présentation et suivi de poul971

Conseils, astuces, etc...

Re: présentation et suivi de poul967

Messagepar liliber » Jeu 25 Septembre 2008, 22:47

bonjour poul
si ta belle maman souffre d' arthrose le plus efficace c'est l'élimination du gluten pas facile mais on y arrive . mais pour débuter elle peut éliminer impérativement le blé et demander à son médecin de la chondroïtine et de la glucosamine qui soulage déjà bien l'inflammation de l'arthrose . tous les médecins connaissent ce soin .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: présentation et suivi de poul967

Messagepar poul971 » Jeu 25 Septembre 2008, 23:16

Salut Liliber!

Elle prend de la chondroitine, je vais lui parler de la glucosamine, et du gluten. Merci pour elle!

J'ai fait mon hyperglycémie provoquée ce matin. Je tel au labo demain pour les résultats!

:chat:lapin:oreille:
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: présentation et suivi de poul967

Messagepar poul971 » Lun 29 Septembre 2008, 17:31

Salut les forumeurs!

Aujourd'hui petite forme, hier soir on a été mangé chez des amis. J'ai pris mes algues avant le repas, car nous allions manger une salade de riz avec POIVRONS et MAIS, et du gâteau (FARINE DE BLE) au chocolat au LAIT... 4 aliments que je n'ai plus mangé depuis le début du MIAM il y a 1 mois... Et ce matin, et bien écoulement nasal, gorge qui gratte et ... qui produit (sorry pour les détails)... Est-ce dû au fait d'avoir mangé des aliments à éviter? d'avoir un peu négliger ma cure de salade du pêcheur? à moins qu'un petit rhume passe par là.... :cry:
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: présentation et suivi de poul967

Messagepar liliber » Lun 29 Septembre 2008, 18:07

bonjour poul
moi je penche pour la réaction aux aliments à éviter c'est vraiment la réaction des A ,il faut forcer un peu sur les algues le jour avant et le jour suivant , c'est comme cela que mon mari A procède et les ennuis sont de courte durée une soirée sans plus .
bonne continuation
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: présentation et suivi de poul967

Messagepar poul971 » Lun 29 Septembre 2008, 18:31

Merci pour ta réponse Liliber

je ferai comme ton mari la prochaine fois!

Mon compagnon est allé me chercher à la pharmacie de l'extrait de pépin de pamplemousse, Crumbell m'en avait parlé il y a quelques semaines.

bonne semaine à tous!
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: présentation et suivi de poul967

Messagepar poul971 » Mar 07 Octobre 2008, 16:42

hello everybody!

quelques news.... Suis toujours bien encombrée à cause de ce rhume.... mais beaucoup moins amorphe que ces derniers temps! Bonne chose!

Je suis allée récupérer les résultats du test de Lewis ce matin: Le a- b+ ... donc sécréteur, si je ne me trompe pas! ouf! je ne dois pas changer notre liste en commun :fou-rire:

J'ai rdv avec la sage femme le 16 octobre pour le 7ème mois... Elle va voir les résultats de l'HGPO (l'hyperglycémie provoquée)... j'espère qu'elle ne me fera pas de remarque!... je suis limite sur la 2ème heure....

Par contre, j'espère qu'elle va me proposer de stopper le boulot! Je commence à ne plus avoir envie du tout d'aller bosser... trop chaud pour s'habiller... trop chaud pour prendre la voiture.... trop de trajet pour aller jusqu'au travail... et le soir en rentrant, je suis complètement vannée! L'autre soir, je peinais à remonter du vestiaire, j'avais l'impression d'avoir bébé complètement appuyé sur mon col... On verra... en tout cas, j'ai plus envie d'aller travailler...

bon voilà pour les quelques news....

bises à toussssssssssssss :clin-oeil:
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: présentation et suivi de poul967

Messagepar poul971 » Sam 25 Octobre 2008, 21:49

Coucou Liliber,

j'espère que tes vacances t'ont fait du bien et thank you pour les réponses sur le post "mises à jour".

Ma gynéco m'a enfin permise d'arrêter le travail... je commençais vraiment à fatiguer... et travailler debout durant le début de mon troisième trimestre m'a occasionné pas mal de contractions... Ils m'ont gardé 2 jours en observation, ils en ont profité pour me piquer 6 fois par jour les doigts pour contrôler la glycémie (qui était à la limite de l'hypo alliée à leur régime diabétique)... je suis donc peinarde à la maison depuis près de 3 semaines! La sage-femme passe 2 fois par semaine me faire un monitoring de contrôle. Et ça fait vraiment du bien de se reposer et du prendre du temps pour soi! Avec mon compagnon, on en profite pour peaufiner la chambre de bébé.

En ce qui concerne le miam, pour mon compagnon, j'ai "desserré" un peu les brides, car il commençait à saturer à m'entendre dire: "ah c pas bon pour toi ca!" :fou-rire: . Il fait des écarts sur certaines choses, le café-chicorée le matin. Il ne peut pas s'empêcher d'acheter son pot de glace B&J, son paquet de biscuits au chocolat Gran...quand on fait les courses, mais une fois qu'il n'y en a plus, il me réclame des biscuits bons pour lui! Il respecte les menus miam sans rechigner (le menu type que je t'avais envoyé)... donc tout va bien! Au niveau des bienfaits, vu qu'il n'a pas de souci de santé, ça continue dans ce sens! donc un très bon point!

En ce qui me concerne, je le suis de manière assidue! Même hospitalisée, quand il n'y avait pas d'autres choix que de manger ce qu'ils me donnaient, j'étais avec mes algues! J'aime manger façon MIAM, d'autant plus que je sais que c'est profitable pour mon bébé! Au niveau des bienfaits, j'ai commencé le miam courant le 2ème trimestre de grossesse... ma prise de poids est stable, j'ai pris 9 kilos depuis le début et j'en suis à un peu plus de 7 mois. Je n'ai aucun problème de constipation (je vais à la selle tous les jours), d'insomnie. Mon bilan sanguin ne montre aucun problème de fer, aucune carence. J'ai de temps en temps les jambes lourdes, mal aux reins et le nerf sciatique qui me joue un peu des tours par moment, mais avec le yoga, les étirements et la relaxation, je me porte bien.

Voilà pour les dernières news

:bizou:
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: présentation et suivi de poul967

Messagepar liliber » Sam 25 Octobre 2008, 23:40

bravo poul continue comme cela ,les jambes lourdes de temps en temps en période de grossesse cela n'a rien de grave ,le sciatique c'est le bébé qui pése un peu dans le bassin . profite bien de ces derniers mois , sereinement surtout c'est important .
laisse ton mari faire des écarts ,il faut du temps pour comprendre l'utilité de cette alimentation quand on est en bonne santé .
mon mari hier à pris conscience que depuis longtemps il n'a plus besoin d'une petite sieste après le repas de midi ,en voyant un ami qui lui avait cette envie irréprèsible .
moi je l'avais remarqué depuis longtemps ,les hommes ne remarquent pas les changements de la même façon que nous !
amitiés et bon dimanche à toi .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: présentation et suivi de poul967

Messagepar charlane » Lun 27 Octobre 2008, 10:58

ravie de te relire Poul, cela faisait longtemps et je me demandais si tout allait bien. J'espère que ta grossesse se passe très bien. Bon repos et à bientôt. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: présentation et suivi de poul967

Messagepar poul971 » Lun 27 Octobre 2008, 13:47

Bonjour Charlane,

Merci beaucoup, c'est cool!

Félicitations à ton mari!C'est vrai que pour des gourmands comme nos chéris, la transition ne doit pas être trop rapide.... et féliciations également à nous qui devons redoubler de créativité devant les fourneaux pour satisfaire leur palais!
:fou-rire:
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE COIN DES PARENTS : Mamans, enceintes, bébé et régime Groupes sanguins, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités