présentation et suivi de sandfran

Conseils, astuces, etc...

Re: présentation et suivi de sandfran

Messagepar sandfran » Jeu 18 Septembre 2008, 17:56

Coucou !

Désolée pour l'absence de nouvelles mais en ce moment c'est très chargé au bureau et je rentre tard.
Je vais bien, un peu fatiguée mais les autres symptômes, notamment les ballonnements ont disparu.
Depuis début septembre, j'ai perdu environ 1 kgs et j'ai surtout dégonflé.

J'ai fait quelques écarts (pâtes) car nous avons été invités. par contre je ne mange plus de pain du tout, que des galettes et du pain Essene ou des galettes de quinoa soufflé et j'ai supprimé le lait de vache (je mange un peu de fromage de chèvre). Je prends également un supplément en vitamines B et en Rhodiloa roséa. J'ai augmenté les produits frais et les fruits.
Demain je vais adhérer à une boutique biocoop et j'y ferai mes courses régulièrement, il y a aura plus de choix que ma petite boutique bio.

Mon objectif est de préparer mon corps car je vais faire ma 4éme FIV en janvier....c'est ma dernière chance... Je suis preneuse si vous avez des conseils en plus des aliments du groupe 0.

Bonne soirée à toutes,
Sand :clin-oeil:
sandfran
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 19
Inscription: Mer 27 Août 2008, 11:37

Re: présentation et suivi de sandfran

Messagepar poul971 » Jeu 18 Septembre 2008, 19:01

Coucou!

Heureuse d'avoir de tes nouvelles! Et de savoir que tu as eu des résultats en presque 20 jours.
Est ce que Liliber ou d'autres personnes du forum t'ont parlé du livre BEBE de D'Adamo? Il donne des indications sur la fertilité et la conception.

:bizou:
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: présentation et suivi de sandfran

Messagepar liliber » Jeu 18 Septembre 2008, 23:23

bonsoir sanfran
ravie de lire de tes nouvelles et bravo pour ce bon départ .
poul t'a donné le meilleur conseil .
achètes le livre bébé et si tu as besoin d'aide pour comprendre certaines choses n'hésites pas , j'ai moi aussi ce livre !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: présentation et suivi de sandfran

Messagepar sandfran » Ven 19 Septembre 2008, 07:01

Bonjour,

merci Je l'ai déjà et c'est à partir de ce livre que j'ai commencé à changer mon alimentation.
L'accés à l'ancien forum est toujours impossible ?
Bonne journée,
Sand :clin-oeil:
sandfran
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 19
Inscription: Mer 27 Août 2008, 11:37

Re: présentation et suivi de sandfran

Messagepar zezette epouse x » Dim 21 Septembre 2008, 16:49

j'ai lu ce poste et j'ai pensé à ce que m'a dit mon ostéo mercredi, il a soigné une jeune fille de 15 ans qui souffrait de trombose des trompes et des ovaires , l'IRM n'était pas bon du tout, il l'a soigné avec la même méthode que moi, c'est à dire avec le physioscan (voir mon post) en deux séances, il a tout remis OK ,
la jeune fille devait être opérée mais sa mère a demande au gynéco un IRM pour être sûre , et le gynéco est tombé sur le derrière en s'apercevant que tout était rentré dans l'ordre, plus de trombose, la jeune fille était guérie.....
ce sont des séances qui coutent assez cher mais les résultats sont excellents
ce peut être un bon filon a suivre pour les femmes qui souffrent de ce problème :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: présentation et suivi de sandfran

Messagepar sandfran » Dim 21 Septembre 2008, 17:40

J'ai déjà vu plusieurs osthéo, notamment pendant mes FIV...ça n'a rien fait...moi j'ai de l'endométriose et je pense un réel blocage psy au bout de 6 ans d'essai...
Actuellement je fais de l'acupuncture pour mon sommeil et aussi pour m'aider à moins ruminer.

Bonne soirée,
Sand
sandfran
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 19
Inscription: Mer 27 Août 2008, 11:37

Re: présentation et suivi de sandfran

Messagepar liliber » Dim 21 Septembre 2008, 19:50

bonsoir sandfran
[centrer]moi j'ai de l'endométriose et je pense un réel blocage psy au bout de 6 ans d'essai...[/centrer
je me permets une suggestion que j'ai souvent faite sur l'ancien forum mais qui à servi à pas mal de personnes sur ce forum dont des jeunes femmes avec espoir d'enfants .
si cela ne résout pas ton problème il ne te fera pas de mal de toute façon , il s'agit de la kinésiologie .
je viens de retrouver la page 2 sur 6 que contenait ce sujet dans les caches de GOOGLE pas assez pour te convaincre mais à voir tout de même ,tu en as pour 5 mn de lecture .
http://209.85.135.104/search?q=cache:iJ ... lr=lang_fr
bonne continuation avec le miam
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: présentation et suivi de sandfran

Messagepar sandfran » Lun 22 Septembre 2008, 18:22

Oui, j'en ai déjà entendu parler. J'ai une amie qui va en voir un sur Toulouse et qui est ravie.
J'habite dans le 95 et je n'en connais pas...Tu as des adresses sur Paris et région parisienne ?

Merci,
Bonne soireé,
Sand
sandfran
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 19
Inscription: Mer 27 Août 2008, 11:37

Re: présentation et suivi de sandfran

Messagepar viva » Mer 08 Octobre 2008, 22:28

Bon soir Clarence

Je suis O comme vous et mon mari A,on a deux enfants,et je tombé enceinte trés vite.Alors vous etes sur pour le compatibilité?En tout cas bon courage et bonne chance,je suis sur que vous alle arrivé! :au-revoir:
viva
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 37
Inscription: Lun 01 Septembre 2008, 13:07

Re: présentation et suivi de sandfran

Messagepar zezette epouse x » Ven 10 Octobre 2008, 11:17

pour les adresses de kinésio, demandes à ton acupuncteur, en général ils travaillent ensemble .
Ce que dit Liliber est ecact, un kinésio va te débloquer psychologiquement , cela peut être un plus et si ça se trouve , plus besoins de FIV;
c'est vraiment génial la kinésiologie :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE COIN DES PARENTS : Mamans, enceintes, bébé et régime Groupes sanguins, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités