présentation et suivi de sandfran

Conseils, astuces, etc...

Re: présentation et suivi de sandfran

Messagepar liliber » Dim 26 Octobre 2008, 00:06

bonsoir sand
tu n'est pas revenue sur le forum et moi j'ai du retard dans mes réponses ! je te donne tout de même un lien pour trouver un kinésiologue , mais c'est souvent le bouche à oreille ou un autre thérapeute qui peux te conseiller .
http://www.medecines-douces.com/annuair ... inesio.htm
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: présentation et suivi de sandfran

Messagepar poul971 » Jeu 11 Décembre 2008, 23:17

Salut Sandfran!

ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de news... :(

J'espère que tu vas bien!
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: présentation et suivi de sandfran

Messagepar sandfran » Sam 20 Décembre 2008, 18:48

Bonsoir !

Oui,je viens moins, j'ai eu beaucoup de boulot...J'ai un peu lâché le régime, j'évite toujours le blé et les laitages mais je suis moins régulière. J'achÈte toujours bio.
Je fais de l'acupuncture, par contre toujours pas de bébé en vue et la fin de l'année est assez dure moralement...

Je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année,
Biz
Sand
sandfran
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 19
Inscription: Mer 27 Août 2008, 11:37

Re: présentation et suivi de sandfran

Messagepar poul971 » Sam 20 Décembre 2008, 21:20

je t'envoie plein de bonnes pensées positives Sand!

passes de bonnes fêtes!

:bizou:

:pnt
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: présentation et suivi de sandfran

Messagepar Clarence » Jeu 11 Février 2010, 15:32

Bonjour Sand,
J'espère que tu viens encore de temps en temps sur ce forum. En ce qui me concerne,j'ai honte... J'ai tout laché et n'y suis pas venue une seule fois en 2009!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: Dans tous les cas, pardon, je t'avais proposé de se donner régulièrement des nouvelles mais je ne l'ai pas fait :oops:
Donc avant toute chose je te souhaite une -bonne ainsi qu'à tous ceux et celles qui viendront sur ce post!

Mais c'était aussi pour la bonne cause :D :D :D :D :D ...
J'ai repris une FIV en octobre après de nombreux traitements sans résultat. Elle était "obligatoire" puisque que ma glaire tuait les spermatozoïdes de mon mari! Incompatibilté en GS disais-tu???... Il doit y avoir d'autres raisons aussi puisque mon mari est A comme moi.
Quand je pense que j'ai "bouffé" des hormones pendant des mois!!!!! Merci les gynéco qui suivent "bêtement" un protocole sans faire d'examen! Mais dès que le centre d'assistance à la procréation médicale m'a prise en charge, mon mari et moi avons subi toute une batterie d'examens. I M P R E S S I O N N A N T ! ! !
Quand le verdict est tombé, je me suis permise de dire au professeur qui me suivait c'est bien beau votre diagnostic mais comment expliquer dans ce cas ma première grossesse? Un gros coup de bol m'a-t-il répondu! :roll:

Donc, la fiv qui était prévu en octobre a été la bonne et j'ai la joie d'avoir depuis juillet un superbe petit garçon. :coeur-japonais: :pompom: :content: -fleurs
Oui, U N. Malgré les statistiques préférant une grossesse géméllaire. Pour la plaisanterie, en sortant du bureau du professeur (au moment de serrer la main de mon mari), il lui a dit "bon, donc les jumeaux ne vous font pas peur". J'ai cru qu'il allait tombé dans les pommes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors je l'ai entraîné vers la sortie et ai répondu au professeur "non, non". Mais il a fallu plusieurs jours pour que mon mari s'en remette! Je ne vous dit pas le soulagement à la première écho. Ma fille qui comprends tout malgré son jeune âge a eu le temps de dire au professeur "bon ben d'accord mais alors une fille et un garçon". Ca l'a fait sourire!

Ce que j'ai apprécié par rapport à la première grossesse, c'est que vu que vous êtes suivi pour la conception de votre enfant, vous devez faire immédiatement une écho pour savoir si la fiv a fonctionné. Pas obligée d'attendre trois mois. Ca c'est très cool et peut-être encore plus pour mon mari qui a été fixé sur le nombre d'embryon!

Enfin, voilà la continuité de mon histoire. Je pense que pour toi aussi aujourd'hui il y a du nouveau puisque janvier était un mois important. J'aimerai bien avoir de tes nouvelles. A bientôt donc!
Avatar de l’utilisateur
Clarence
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 26
Inscription: Dim 03 Août 2008, 22:00
Localisation: Isère
Groupe sanguin: A neg. secreteur

Re: présentation et suivi de sandfran

Messagepar Sorenn » Jeu 11 Février 2010, 18:26

Salut,

Félicitations à toi pour cette bonne nouvelle :)

Quatre A à bien nourrir maintenant !

Courage !

Guillaume qui aime voir des tribus se former ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: présentation et suivi de sandfran

Messagepar poul971 » Sam 13 Février 2010, 16:17

super Clarence, je suis très heureuse pour toi et ta famille

félicitations
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Précédente

Retourner vers LE COIN DES PARENTS : Mamans, enceintes, bébé et régime Groupes sanguins, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités