A votre avis...

Conseils, astuces, etc...

A votre avis...

Messagepar lilas » Jeu 23 Juillet 2009, 15:22

Bonjour à vous,

Morgane ma puce de 22 mois, se plaint de douleur en montrant sa vessie, et a des boutons rouges et vilains sur les fesses et sur les pieds et chevilles et qui l'a gratte bien.
Je pense a une infection urinaire, car malheureusement elle en a déjà eut une en fin d'année dernière.

Sachant qu'elle a eut des antibiotiques il y a 15 jours, suite à des rhinites, conjonctivites récurrentes, je pensais que cette venue de bouton était liée aux antibiotiques, je suis allée au magasin biologique pour acheter du jus de cramberrie et j'en ai parlé à une vendeuse qui me disait que ça pourrait être simplement le fait que je suis enceinte de 5 mois et demi et que ma fille me montre son inquiétude d'enfant. :?

Nous sommes un couple unit, et complice avec notre fille, nous lui parlons de bébé, elle caresse mon ventre, fait des bisous.
Si c'est le cas comment faire pour l'a rassuré?

Qu'en pensez-vous?
Connaissez vous quelque chose pour calmer les démangeaisons?

(je précise que depuis 1semaine,nous avons changé son lait de vache par le lait de soja marque soja sun croissance, et son transit va beaucoup mieux, et j'alterne avec du lait de riz vanillé, je ne pense pas que se soit lié au lait cette éruption de bouton.)
Image
lilas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 122
Inscription: Mer 06 Août 2008, 22:33
Groupe sanguin: groupe A
RGT :Explorateur

Re: A votre avis...

Messagepar lilas » Sam 01 Août 2009, 06:48

me revoilà...

Les boutons sont partis, elle avait attrapé une bonne angine avec, d'où le fait qu'elle ne voulait plus boire son biberon d'eau.
Je l'ai amené voir l'ostéopathe qui a corrigé plusieurs points, marchant depuis 1 mois, les quelques chutes avaient engendré bien des soucis...
Le lait de soja croissance lui va bien, je lui donne aussi du lait de riz ou amandes.Le transit va beaucoup mieux et elle a une meilleure forme! :mrgreen:

Elle est aussi au miam, j'essaye avec son père qui est O mais c pas simple de lui trouver des remplacements à ce qu'il aime... ;)
Par contre, depuis 1 semaine le sommeil change, elle doit passer un cap je pense à 22 mois passés,difficultés au coucher et à la sieste.

bon we à vous
Image
lilas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 122
Inscription: Mer 06 Août 2008, 22:33
Groupe sanguin: groupe A
RGT :Explorateur

Re: A votre avis...

Messagepar liliber » Ven 14 Août 2009, 22:44

bonjour lilas
pas de nouvelles récentes mais tu es peut être en vacances
dis nous si tout va bien maintenant pour ta petite fille depuis le changement de lait .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers LE COIN DES PARENTS : Mamans, enceintes, bébé et régime Groupes sanguins, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités